Le president parle de G.BRUTUS
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Le president parle de G.BRUTUS
Heureux abonnés de l'indep :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tarrouxeric
- Senior
On ne remerciera jamais assez Bernard Guach pour tout ce qu'il a fait pour le XIII à Perpignan et au delà .
Le seul bémol, c'est quand le journaliste dit que les médias NATIONAUX s'intérressent au Dragons, c'est malheureusement faux (pour l'instant ?)Içi dans le Tarn La Dépeche du Midi se désinterresse totalement de la Superligue ! Je suis d'ailleur en train de me demander si je ne vais pas m'abonner à L'Indépendant.Je suis déjà abonné à la semaine du roussillon, ça fera qu'un de plus!!
Le seul bémol, c'est quand le journaliste dit que les médias NATIONAUX s'intérressent au Dragons, c'est malheureusement faux (pour l'instant ?)Içi dans le Tarn La Dépeche du Midi se désinterresse totalement de la Superligue ! Je suis d'ailleur en train de me demander si je ne vais pas m'abonner à L'Indépendant.Je suis déjà abonné à la semaine du roussillon, ça fera qu'un de plus!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
c'est à la municipalité de Perpignan de payer l'amende de la SL.
cela fait quatre ans maintenant, qu'ils savent que le club des Dragons serait en SL et avait besoin de stade.
Il n'y ont pas cru, a eux d'assumer maintenant.
Sinon, il ne mérite pas l'apport économique apporté par cet évènement sportif.
C'est donner de la confiture aux c............................! :evil:
cela fait quatre ans maintenant, qu'ils savent que le club des Dragons serait en SL et avait besoin de stade.
Sinon, il ne mérite pas l'apport économique apporté par cet évènement sportif.
C'est donner de la confiture aux c............................! :evil:
-
jpaguadeloupe
- Coach
l' UTC a été acceptée en super league le 26 mai 2004 .UTILITY PARLEUR a écrit :c'est à la municipalité de Perpignan de payer l'amende de la SL.
-
Bernard
- Coach
Je pense faire de même et surtout faire savoir à la Dépêche qu'il perde un lecteur de longue date :twisted:tarrouxeric a écrit :On ne remerciera jamais assez Bernard Guach pour tout ce qu'il a fait pour le XIII à Perpignan et au delà .
-
agly
- Coach
Quand l'eclairage tombe en panne Marcel demande à la mairie de Perpignan 25000 Euros pour le préjudice subit...
A Bernard d'envoyer la note à la mairie car epuis 4 ans ils savent qu on va jouer en SL et on est tjs nomades... En plus les nomades et la mairie c'est une longue histoire d'amour... :P :P :P
A Bernard d'envoyer la note à la mairie car epuis 4 ans ils savent qu on va jouer en SL et on est tjs nomades... En plus les nomades et la mairie c'est une longue histoire d'amour... :P :P :P