Le president parle de G.BRUTUS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!

Le president parle de G.BRUTUS

Message non lu par El director » 19 août 2006, 14:11

Heureux abonnés de l'indep :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ovale
Junior

Message non lu par ovale » 19 août 2006, 14:17

Bravo, vraiment félicitations !!!!
Avec ces paroles, on ne peut qu'être transcendé.. :P :P :P :P

tarrouxeric
Senior

Message non lu par tarrouxeric » 19 août 2006, 14:44

On ne remerciera jamais assez Bernard Guach pour tout ce qu'il a fait pour le XIII à Perpignan et au delà .
Le seul bémol, c'est quand le journaliste dit que les médias NATIONAUX s'intérressent au Dragons, c'est malheureusement faux (pour l'instant ?)Içi dans le Tarn La Dépeche du Midi se désinterresse totalement de la Superligue ! Je suis d'ailleur en train de me demander si je ne vais pas m'abonner à L'Indépendant.Je suis déjà abonné à la semaine du roussillon, ça fera qu'un de plus!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 19 août 2006, 15:22

c'est à la municipalité de Perpignan de payer l'amende de la SL.

cela fait quatre ans maintenant, qu'ils savent que le club des Dragons serait en SL et avait besoin de stade.
Il n'y ont pas cru, a eux d'assumer maintenant.

Sinon, il ne mérite pas l'apport économique apporté par cet évènement sportif.
C'est donner de la confiture aux c............................! :evil:

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 19 août 2006, 18:17

UTILITY PARLEUR a écrit :c'est à la municipalité de Perpignan de payer l'amende de la SL.
cela fait quatre ans maintenant, qu'ils savent que le club des Dragons serait en SL et avait besoin de stade.
Il n'y ont pas cru, a eux d'assumer maintenant.
l' UTC a été acceptée en super league le 26 mai 2004 .

Bernard
Coach

Message non lu par Bernard » 19 août 2006, 21:35

tarrouxeric a écrit :On ne remerciera jamais assez Bernard Guach pour tout ce qu'il a fait pour le XIII à Perpignan et au delà .
Le seul bémol, c'est quand le journaliste dit que les médias NATIONAUX s'intérressent au Dragons, c'est malheureusement faux (pour l'instant ?)Içi dans le Tarn La Dépeche du Midi se désinterresse totalement de la Superligue ! Je suis d'ailleur en train de me demander si je ne vais pas m'abonner à L'Indépendant.Je suis déjà abonné à la semaine du roussillon, ça fera qu'un de plus!!
Je pense faire de même et surtout faire savoir à la Dépêche qu'il perde un lecteur de longue date :twisted:

agly
Coach

Message non lu par agly » 19 août 2006, 21:55

Quand l'eclairage tombe en panne Marcel demande à la mairie de Perpignan 25000 Euros pour le préjudice subit...

A Bernard d'envoyer la note à la mairie car epuis 4 ans ils savent qu on va jouer en SL et on est tjs nomades... En plus les nomades et la mairie c'est une longue histoire d'amour... :P :P :P

Répondre