9 jeunes dans l'équipe des Saints contre les Dragons.
Modérateur : Mod. Catalan
-
olivier silvestre
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
fiveighth
- Cadet
Pas de paranoîa...Les équipes anglaises qualifiées pour la finale de la Cup font souvent ça, quelle que soit l'équipe qu'elles ont à rencontrer et en plus cela leur permet de tester leurs jeunes qui ont souvent un rôle à jouer pour palier aux éventuelles blessures des titulaires plus fréquentes en fin de saison.
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
Ils font aussi souvent le coup apres la finale de la Cup ou les annees passees les Saints jouaient 3 jours apres la finale avec une equipe phantome (et qui s'est prise 60 points par les Bulls). Ca vous dit rien d'ailleurs le "scandale" des paris de Sean Long et Martin Gleeson, qui avaient parie contre leur equipe pour le 1er match apres la finale de la Cup.
Il faut signaler aussi que le weekend dernier le coach des Saints n'a pas aligne non plus l'equipe type face a Castleford, qui a perdu 72-4, ou quelque chose comme ca...
Moi je suis plus inquiet de la qualite des jeunes de Saint Helens que du "manque" de respect vis a vis des Dragons et de tous les supporters.
Les fans de Saints qui ont prevu de venir n'ont pas attendu la composition de leur equipe pour se decider a faire ou non le voyage. Ils viendront quand meme.
La finale de la Cup, en plus de se jouer a Twickenham (ce qui pour les puristes peut rester en travers de la gorge) les opposera a Huddersfield, equipe pas vraiment glamour qu'ils s'attendent a exploser de toute facon (meme s'ils ont perdu leur 1er match cette saison face aux Giants).
Alors entre un match a Londres face a Huddersfield et un weekend au soleil a Perpignan...a mon avis il y aura beaucoup d'ambiance a Canet...
Il faut signaler aussi que le weekend dernier le coach des Saints n'a pas aligne non plus l'equipe type face a Castleford, qui a perdu 72-4, ou quelque chose comme ca...
Moi je suis plus inquiet de la qualite des jeunes de Saint Helens que du "manque" de respect vis a vis des Dragons et de tous les supporters.
Les fans de Saints qui ont prevu de venir n'ont pas attendu la composition de leur equipe pour se decider a faire ou non le voyage. Ils viendront quand meme.
La finale de la Cup, en plus de se jouer a Twickenham (ce qui pour les puristes peut rester en travers de la gorge) les opposera a Huddersfield, equipe pas vraiment glamour qu'ils s'attendent a exploser de toute facon (meme s'ils ont perdu leur 1er match cette saison face aux Giants).
Alors entre un match a Londres face a Huddersfield et un weekend au soleil a Perpignan...a mon avis il y aura beaucoup d'ambiance a Canet...
-
nono66
- Darren Lockyer
C'est du bon coaching de la part de st helens! Faire jouer des jeunes sur des matchs qui ne sont pas dun enjeux crucial. Mr Potter devrait un peu sen inspirer des fois... cest à dire faire tourner son effectif pour le faire respirer en appelant plus svt des jeunes du cru aux dents longues et talentueux.
-
ziguz
- Darren Lockyer
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
-
ParraEelsNRL
- Cadet
-
SOPHIE
- Président
-
Tchoupi
- Coach
Z'êtes jamais contents ! Si St Helens vient avec la grosse équipe, vous pleurez parce le Catalans vont prendre une branlée, s'ils viennent avec des remplaçants, vous hurlez au match dévalué !
Vaut mieux voir le bon côté des choses : les Catalans ont une chance de gagner un match qui aurait été à passer par pertes et profits en temps normal, et peut-être remonter au classement pour éviter la cuillère de bois.
Vaut mieux voir le bon côté des choses : les Catalans ont une chance de gagner un match qui aurait été à passer par pertes et profits en temps normal, et peut-être remonter au classement pour éviter la cuillère de bois.
-
GILBERT
- Président
Même les remplaçants, ce sont des bons joueurs. Ne pas les prendre à la légère car certains voudront profiter de ce match là pour se faire bien voir de l'entraîneur. J'espère que les Dragons vont nous montrer autre chose qu'à Wakefield. Même s'ils perdent, qu'ils jouent bien et faire bonne figure. Il n'y a pas de honte à perdre contre une équipe comme "Les SAINTS".
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
C'est exactement ce qu'a dit le coach des Saints: il y a encore des places disponibles pour jouer la finale. Les stars de l'equipe n'ont qu'a bien se tenir!GILBERT a écrit :Même les remplaçants, ce sont des bons joueurs. Ne pas les prendre à la légère car certains voudront profiter de ce match là pour se faire bien voir de l'entraîneur. J'espère que les Dragons vont nous montrer autre chose qu'à Wakefield. Même s'ils perdent, qu'ils jouent bien et faire bonne figure. Il n'y a pas de honte à perdre contre une équipe comme "Les SAINTS".
-
The Dude
- Junior
Moi je me mets à la place du fan de rugby à XIII qui vient à Canet pour voir Long, Lyon, Scully, Fozzard, Cunningham et consort...
C'est quand même très impoli de la part des Saints et je persiste:
Les Saints avaient été sanctionnés pour avoir présenté sur le terrain une équipe de doublures lumière une semaine avant une finale de Cup.
C'est quand même très impoli de la part des Saints et je persiste:
Les Saints avaient été sanctionnés pour avoir présenté sur le terrain une équipe de doublures lumière une semaine avant une finale de Cup.