La crédibilité des dragons en jeu!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

La crédibilité des dragons en jeu!!

Message non lu par ROMU » 14 août 2006, 18:37

Ca y est!! comme après toutes les défaites, c'est parti pour les critiques de toute part à juste titre ou pas, j'en sais rien..

Donc, je constate simplement qu'a force de défaite et d'un jeu stéréotypé au possible, les dragons deviennent en quelque sorte le mouton noir au milieu de cette SL : leur crédibilité est en jeu!!

Je me souviens que bien avant le debut de la SL, on se posait comme question : faut il mieux pratiquer un jeu ouvert a faire plaisir au public ou se satisfaire de victoire??
A quelques journées de la fin, nous avons ni le jeu ni les victoires (les dragons sont derniers)..

Les dragons seront moins crédibles vis a vis des anglais s'ils terminent dernier mais surtout, et c'est bien ce qui me gene le plus, ont un jeu INDIGNE de SL. En gros, on est en droit de se poser la question : Que font les dragons la dedans???

Non, je remets rien en cause mais je me mets a la place d'un telespectateur a qui on vante le niveau de la SL et qui regrde le jeu des dragons.. Avec un jeu si basique, c'est la SL elle meme qui y prend un coup!!

Ensuite crédibilité a perpignan!! Dernier pas d'enthousiasme, jeu tellement pauvre qu'il est difficile de faire venir du monde au stade avec un tel spectacle!!

Je ne suis pas pessimiste, je n'ai critiqué personne, je pense etre réaliste. Cette situation est vraiment malsaine car elle touche non pas seulement les dragons, mais la SL et notre sport préféré le rugby à XIII!!

Je ne suis pas technicien ou un truc comme ca, je ne connais en rien les solutions (car je ne connais pas les causes des problèmes) mais ce que je vois c'est que s'entrainer tous les jours pour produire un tel spectacle, c'est AFFLIGEANT et HONTEUX pour nos supporters et pour tous les dirigeants qui se bougent le cul pour faire vivre les dragons!!

On a foutu dehors deakin, on recommence avec un nouvel entraineur, et le resultat est le meme!!! A vous de juger!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 14 août 2006, 18:40

Oui le jeu est souvent pauvre, mais ils ont montré aussi qu'il pouvait être parfois riche.
Les Dragons en ont les moyens, leur donne-t-on à chaque match( :?: )

agly
Coach

Message non lu par agly » 14 août 2006, 19:11

Bravo Romu 100% d'accord avec toi . Tu as parfaitement résumé la situation actuelle et tes doutes pour l'avenir, je les pense aussi

pilou
Président

Message non lu par pilou » 14 août 2006, 20:52

L'analyse de Romu est malheureusement pertinente......Je rajouterais qu'il y a longtemps que l'on a pas entendu Mr GUASCH commenter dans la presse la situations du club, les recrues de l'année prochaine, les joueurs "cadres" de l'actuelle saison qui ne feront plus partie de l'effectif, les tribulations du club avec la municipalité, les choix de l'entraineur Potter et surtout le jeu insignifiant que les dragons proposent..... Tout autant de questions sans reponses. ce silence entretien un climat malsain autour du club et surtout des supporters.Il est evident que la communication du club est navrante.
En attendant, nous sommes dans l'attente d'une hypothetique reaction de toute l'equipe meme s'il est vrai que les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 15 août 2006, 00:21

Eh oui, malheureusement, Romu a raison de tirer sur la sonnette d'alarme ... le match d'avant hier , de la part des dragons, était INDIGNE d'une équipe de rugby professionnel, et l'on est en droit de se demander pourquoi nous nous sommes tant émus de ctte "affaire" Aimé Giral : car il ne sert à rien d' y montrer une telle faiblesse face à st helens ... tant vaut il faire un match de plage pour finir la saison sur une touche d'amateurisme
qui correspond mieux à ce qui nous est montré.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 15 août 2006, 10:25

Je me demande si les Dragons n'étaient pas plus fort la saison dernière, pas plus spectaculaire mais cette équipe avait une ame, un jeu, elle respecté les fondamentaux du rugby a XIII. Aujourd'hui je ne voir plus rien dans cette équipe, qui a certainement d'autres moyens. Apres de gros recrutements de joueurs étrangers, avec une grosse expérience de NRL, le seul qui a vraiment apporté au club c'est ce jeune junior demi de mélé, sans un match de tres haut niveau, qui n'était que le numéro 3 dans son club précédent.
Jones est un cas a part, mais a 30 ans passé c'est la premiere fois qu'il joue a l'ouverture, et c'est dommage quand on a le meilleur demi de mélé au monde dans ses rangs.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 18 août 2006, 09:48

Répondre