Je viens de voir ce match sur Sport +
- Saint-Helens écrase tout avec son physique, p _ _ _ _ n qu'ils sont monstreux et méchants de surcroît. Gilmour, Cunningham, leur bande de maoris dont Talau, que des solides ,des rapides, des tamponneurs et de bons techniciens balle en main
- les Dragons ont perdu 52 à 26 lors de leur dernière rencontre, mettre 26 points à ces monstres et bien bravo
- celà dit, le 19 août, si les Dragons battent ces types cela sera avec la victoire de Wigan les deux temps forts de la saison
- je suis soucieux mais il faut y croire, la chaleur peut diminuer ces types on va voir !!
Leeds -Saint-Helens : Aïe Aïe pour le 19 août
Modérateur : Mod. Catalan
-
Recrue
- Président
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
Re: Leeds -Saint-Helens : Aïe Aïe pour le 19 août
C'est exactement ce que je m'etais dit apres ce match. Cette saison qui s'attend vraiment a voir les Saints perdre? Vraiment? Ils sont forts partout. C'est l'equipe qui a mon sens fait le meilleur recrutement depuis quelques saisons (a l'exception de Barry Ward en 2002), avec une grande stabilite de l'effectif au niveau des joueurs cadres.Roland Puech a écrit :...
- les Dragons ont perdu 52 à 26 lors de leur dernière rencontre, mettre 26 points à ces monstres et bien bravo
...
Cette saison seulement 2 equipes ont marque + de points contre les saints que les Dragons: Hull 27-Saints 26 et Wakefield 36 - Saints 52.
Les Dragons ont peut etre une sasion difficile mais c'est quand meme pas donne a tout le monde de mettre 26 points au Saints...
-
Recrue
- Président
Il y aussi le fait que lorsque tu fous 50 points à un adversaire, il ya moins de suspense, moins de tension et automatiquement tu relaches ta défense et c'est peut-être ce qui s'est passé avec les Dragons, je n'ai cependant pas vu le match, c'est peut-être ça qui peut expliquer les 26 points
Mais je persiste et signe, un exploit est possible contre ces types
Mais je persiste et signe, un exploit est possible contre ces types
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer