Leeds -Saint-Helens : Aïe Aïe pour le 19 août

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Recrue
Président

Leeds -Saint-Helens : Aïe Aïe pour le 19 août

Message non lu par Recrue » 26 juil. 2006, 12:22

Je viens de voir ce match sur Sport +
- Saint-Helens écrase tout avec son physique, p _ _ _ _ n qu'ils sont monstreux et méchants de surcroît. Gilmour, Cunningham, leur bande de maoris dont Talau, que des solides ,des rapides, des tamponneurs et de bons techniciens balle en main
- les Dragons ont perdu 52 à 26 lors de leur dernière rencontre, mettre 26 points à ces monstres et bien bravo
- celà dit, le 19 août, si les Dragons battent ces types cela sera avec la victoire de Wigan les deux temps forts de la saison
- je suis soucieux mais il faut y croire, la chaleur peut diminuer ces types on va voir !!

Bertrand Lézé
Arbitre

Re: Leeds -Saint-Helens : Aïe Aïe pour le 19 août

Message non lu par Bertrand Lézé » 26 juil. 2006, 12:37

Roland Puech a écrit :...
- les Dragons ont perdu 52 à 26 lors de leur dernière rencontre, mettre 26 points à ces monstres et bien bravo
...
C'est exactement ce que je m'etais dit apres ce match. Cette saison qui s'attend vraiment a voir les Saints perdre? Vraiment? Ils sont forts partout. C'est l'equipe qui a mon sens fait le meilleur recrutement depuis quelques saisons (a l'exception de Barry Ward en 2002), avec une grande stabilite de l'effectif au niveau des joueurs cadres.

Cette saison seulement 2 equipes ont marque + de points contre les saints que les Dragons: Hull 27-Saints 26 et Wakefield 36 - Saints 52.

Les Dragons ont peut etre une sasion difficile mais c'est quand meme pas donne a tout le monde de mettre 26 points au Saints...

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 26 juil. 2006, 12:44

Il y aussi le fait que lorsque tu fous 50 points à un adversaire, il ya moins de suspense, moins de tension et automatiquement tu relaches ta défense et c'est peut-être ce qui s'est passé avec les Dragons, je n'ai cependant pas vu le match, c'est peut-être ça qui peut expliquer les 26 points

Mais je persiste et signe, un exploit est possible contre ces types

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 26 juil. 2006, 15:50

surtout si Ashley Klein les arbitres! :roll:

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 26 juil. 2006, 15:53

surtout, si les catalans sont S.D.F

Répondre