Adamson
Modérateur : Mod. Catalan
-
agly
- Coach
Adamson
Il paraitrait qu 'Adamson parte à Penrith en fin de saison bien qu il lui reste un an de contrat. On sent bien que c'est l'amour du club et du maillot qui trenscende Adamson ou Meyer...
Il ya en a d'autres qui ont 10 ans de services et d'amour du maillot .. comme Aurélien qui doit se bouffer les doigts quand il sait qu il est jugé par des ephémères...
J'oubliais dans le même lot mais étant plus jeunes: Bosc, Martins, Frayssinous, Teixido... :evil: :evil: :evil:
Il ya en a d'autres qui ont 10 ans de services et d'amour du maillot .. comme Aurélien qui doit se bouffer les doigts quand il sait qu il est jugé par des ephémères...
J'oubliais dans le même lot mais étant plus jeunes: Bosc, Martins, Frayssinous, Teixido... :evil: :evil: :evil:
-
alessigirl
- Porteur d'eau
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
El director
- El Director !!!
En voila une de nouvelles qui devrait nous ravir . Même si je ne trouve pas tres cavalier les départs de nos amis australiens , je ne suis assez élévé contre toute cette 'asmala" de techniciens etrangers chez nous :!:yves a écrit :ON vera certainement le retour de Sébastien Munoz à la tete de la préparation physique des Dragons
-
olivier silvestre
- Senior
-
jpaguadeloupe
- Coach
Comme dans les procédures en justice , il y a les arguments a tîtreRugbyman13 a écrit :C'est les aléas du profesionnalisme tout simplement, la loi économique de l'offre et de la demande, j'ajouterai et accéssoirement de l'amour du "maillot" mais vraiment accéssoirement.....
PRINCIPAL et puis ceux a tître infiniment subsidiaires
:lol:
-
The Dude
- Junior
Vous vous trompez de cible avec Grant Mayer.
Celui-ci n'occupait pas de fonction "technique dans le club". De plus, il quitte le club car il a obtenu une proposition qui ne se refuse pas à la tête, je dis bien la tête d'un club de NRL "historique" à Sydney. Pour les coaches, c'est une autre affaire...
Quant à Adamson, peu me chaud de le voir partir.
Sebastien Munoz dont personne ne parle jamais et qui pourtant est un ténor, se retrouvera peut-être d'avantage mis en lumière.
Il est compétent, il est français et en plus, c'est un gars bien.
Celui-ci n'occupait pas de fonction "technique dans le club". De plus, il quitte le club car il a obtenu une proposition qui ne se refuse pas à la tête, je dis bien la tête d'un club de NRL "historique" à Sydney. Pour les coaches, c'est une autre affaire...
Quant à Adamson, peu me chaud de le voir partir.
Sebastien Munoz dont personne ne parle jamais et qui pourtant est un ténor, se retrouvera peut-être d'avantage mis en lumière.
Il est compétent, il est français et en plus, c'est un gars bien.
-
trent barret
- Senior
C'est certainement l'amour du maillot qui fait REVENIR Adamson à Penrith, alors attention aux conclusions trop hâtives!!!
Le joueur est en effet une figure des Panthers pour lesquels il a joué de nombreuses années!
En termes de préparation physique je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit non plus! :evil: :evil: :evil:
Le joueur est en effet une figure des Panthers pour lesquels il a joué de nombreuses années!
En termes de préparation physique je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit non plus! :evil: :evil: :evil: