Adamson

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach

Adamson

Message non lu par agly » 18 juil. 2006, 22:37

Il paraitrait qu 'Adamson parte à Penrith en fin de saison bien qu il lui reste un an de contrat. On sent bien que c'est l'amour du club et du maillot qui trenscende Adamson ou Meyer...

Il ya en a d'autres qui ont 10 ans de services et d'amour du maillot .. comme Aurélien qui doit se bouffer les doigts quand il sait qu il est jugé par des ephémères...

J'oubliais dans le même lot mais étant plus jeunes: Bosc, Martins, Frayssinous, Teixido... :evil: :evil: :evil:

alessigirl
Porteur d'eau

Message non lu par alessigirl » 19 juil. 2006, 10:17

c est tout a fait vrai matt demissionne mais fini avant tout la saison avec les dragons...

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 19 juil. 2006, 10:50

les bruits de couloir disent que matt rejouerait. :x :x

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 19 juil. 2006, 17:56

yves a écrit :ON vera certainement le retour de Sébastien Munoz à la tete de la préparation physique des Dragons
En voila une de nouvelles qui devrait nous ravir . Même si je ne trouve pas tres cavalier les départs de nos amis australiens , je ne suis assez élévé contre toute cette 'asmala" de techniciens etrangers chez nous :!:

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 19 juil. 2006, 18:14

il restait un an de contrat a guisset avant de quiter wigan persone n'a trouvé bizare sa decision. Adamson a eu une proposition il a donné sa demission elle a apparament été aceptée il s'en va bonne chance a lui et puis c'est pas dans l'interet du club de retenir un gars qui veut partir

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 19 juil. 2006, 18:28

Rugbyman13 a écrit :C'est les aléas du profesionnalisme tout simplement, la loi économique de l'offre et de la demande, j'ajouterai et accéssoirement de l'amour du "maillot" mais vraiment accéssoirement.....
Comme dans les procédures en justice , il y a les arguments a tître
PRINCIPAL et puis ceux a tître infiniment subsidiaires
:lol:

The Dude
Junior

Message non lu par The Dude » 19 juil. 2006, 23:03

Vous vous trompez de cible avec Grant Mayer.
Celui-ci n'occupait pas de fonction "technique dans le club". De plus, il quitte le club car il a obtenu une proposition qui ne se refuse pas à la tête, je dis bien la tête d'un club de NRL "historique" à Sydney. Pour les coaches, c'est une autre affaire...
Quant à Adamson, peu me chaud de le voir partir.
Sebastien Munoz dont personne ne parle jamais et qui pourtant est un ténor, se retrouvera peut-être d'avantage mis en lumière.
Il est compétent, il est français et en plus, c'est un gars bien.

trent barret
Senior

Message non lu par trent barret » 20 juil. 2006, 04:52

C'est certainement l'amour du maillot qui fait REVENIR Adamson à Penrith, alors attention aux conclusions trop hâtives!!!
Le joueur est en effet une figure des Panthers pour lesquels il a joué de nombreuses années!
En termes de préparation physique je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit non plus! :evil: :evil: :evil:

Répondre