les 20 pour Bradford

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

les 20 pour Bradford

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 11 juil. 2006, 23:06

Aujourd'hui Mick Potter a annoncé les 20 joueurs des Dragons sélectionné pour la rencontre contre Bradford Bulls ce vendredi soir à Odsal Stadium.

Chris Beattie,David Berthezene, Thomas Bosc, Remy Casty, Alex Chan, Aurelien Cologni, Jamal Fakir, Adel Fellous, Renaud Guigue, Jerome Guisset, Ian Hindmarsh, Mark Hughes, Stacey Jones, Gregory Mounis, Justin Murphy
Julien Rinaldi, Sean Rudder, Teddy Sadaoui, Bruno Verges, John Wilson

le retour de Rinaldi et Saddoui, l'absence de Frayssinous......

mateu66
Junior

Message non lu par mateu66 » 12 juil. 2006, 08:16

Comment lolo n est pas ds les 20????????????rrrrrrrrrrrr
je comprend pas, il a qd mm montrer des bonnes choses cette saison, surtout avec jones.
on se prive encore une fois d'un créateur, en+ si y a pas rinaldi, stacy ca devoir tt organiser, il est fort, mais qd mm*
Deja que l'on a pas un super jeu, que l on arrive pas a faire circuler la balle, sans lolo, plus de passeur pr les centres et aillier, car rudder (est pas mauvais), mais c pas un N°6, il a tendance a enterrer les ballons(comme un 3eme ligne=son poste).......

J espere que l'on va pas prendre 60points, mm si y a d chances*
surtout que bradford est notre bete noire, on a jamais reussi a les inquieter, ne serait ce" que 5min.

J espere me tromper et que bradford subira l 'orgueil CATALAN, car c une equipe qui ne ns prend pas au serieux!!!!!!!!

Moi je mise sur un retour en force de saddaoui
Surtout que pour lui c ca derniere chance*
j espere qu'il fera un grand match et que nous le garderons, car mm si c un joueur fragile..............ca reste un espoir francais, ayant la capacité physique et la technique pour evoluer en SL
l un des seuls francais ayant le niveau derriere
dc vas y petit met le paquet je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!

visca dragons visca catalunya*

Répondre