Sur l'indep avant WIGANS-DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Sur l'indep avant WIGANS-DRAGONS
Le staff doit avoir confiance dans le jeune KATTABI pour le placer au centre de l'attaque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
faeofa
- Minime
younes kattabi est un jeune joueur qui a commencé le rugby à Entraigues dans le vaucluse, qui a fait toutes les selections du vaucluse et de PACA, j'ai pu jouer avec lui et contre lui et je vous assure c'est quelqu'un de trés vaillant et qui a beaucoup progresser lors de son depart dans le club de marseille ou il a était champion de france dn1 l'année derniére en la compagnie de ses deux fréres ( l'un plus petit qui est partit cette année comme lui en juniors à l'UTC, qui a fais le doublé. Et son ainé yacine qui lui a rejoins le club de carpentras pour la fin de saison et qui a joué la semaine derniére avec l'équipe du maroc). Voila une famille de treiziste qui a comme principale attout, LA VAILLANCE .
Aussi non younes a eu pas mal de selection en équipe de france. Et il a rejoins le club des dragons quand marseille 13 a déposé le bilan, il a tout d'abbord commencé par jouer avec l'élite 1 de l'UTC et a sû satisfaire le staff des dragons.
Félicitations à lui et que ca dure et qu'il en profite.
Aussi non younes a eu pas mal de selection en équipe de france. Et il a rejoins le club des dragons quand marseille 13 a déposé le bilan, il a tout d'abbord commencé par jouer avec l'élite 1 de l'UTC et a sû satisfaire le staff des dragons.
Félicitations à lui et que ca dure et qu'il en profite.
-
faeofa
- Minime
désolé alain 75 mais je connais bien les trois fréres et je crois que tu a fais une erreure sur le poste de ismael il joue pillier ou seconde ligne mais pas à la mélée, ca c'est sur. il est polyvalent mais pas à se point.
c'est son son plus grand des fréres qui joue à la mélée ou à l'ouverture comme c'est le cas à carpentras ou avec le maroc.
petite rectification désolé
c'est son son plus grand des fréres qui joue à la mélée ou à l'ouverture comme c'est le cas à carpentras ou avec le maroc.
petite rectification désolé
-
biggil SOA
- Junior