les essais de Hudds-Dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
scarface
- Moderat'OC
les essais de Hudds-Dragons
avec le célébre coup de pied :lol:
http://www.megaupload.com/?d=4GND8PKB
patienter et cliquer sur télécharger en haut à droite
http://www.megaupload.com/?d=4GND8PKB
patienter et cliquer sur télécharger en haut à droite
-
jouf2004
- Senior
-
queenslander
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
gege
- Cadet
:D Merci Scarf
A la vue du résumé, beau match de rugby ouvert.
Je ne crois pas que l'on puisse accabler Chan sur le coup de pied à suivre, car yavait un coup à jouer.
J'ai surtout remarqué la faiblesse en défense de Verges et le superbe essai de Murphy ( qui n'était pas fait).
En fait c'est encore une fois la malchance qui nous fait perdre ; ça tient à rien.
Raison de plus pour continuer à encourager les dragons.
En tout cas j'ai l'impression que les dragons jouent + libérés à l'extérieur qu'à AG ; la pression sûrement.
A la vue du résumé, beau match de rugby ouvert.
Je ne crois pas que l'on puisse accabler Chan sur le coup de pied à suivre, car yavait un coup à jouer.
J'ai surtout remarqué la faiblesse en défense de Verges et le superbe essai de Murphy ( qui n'était pas fait).
En fait c'est encore une fois la malchance qui nous fait perdre ; ça tient à rien.
Raison de plus pour continuer à encourager les dragons.
En tout cas j'ai l'impression que les dragons jouent + libérés à l'extérieur qu'à AG ; la pression sûrement.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Tu sais , Romu , faut pas juger comme cela......tiens , un souvenir , que Raoul confirmera sans aucun doute , en 1964 , à La pépinière , lors d'un fameux O.T XIII / XIII CATALAN , c'est Bruzy , ailier et surnommé " la Flèche Catalane", filant à l'essai , qui s'était fait remonter par Georges Ailléres , alias " Le Cube " qui jouait pilier ....... :roll: :roll: mais en 64 , il est vrai , tu étais "pitchoun" .....les piliers remontaient les ailiers :lol: :lol: et pourtant ce , Bruzy quel joueur racé !!!! et Bruno Verges ne mérite pas cette opprobre !!!!Ils sont durs les supporters , cette année :wink: :wink:ROMU a écrit :ce que je remarque c'est lors de l'interception suite au coup de pied de chan, l'ailier des dragons ne peut pas revenir sur 50 mètres sur un troisième ligne :shock:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
cris_B
- Président
Disons que notre ailier (qui a lui plus de 30 ans :wink:) aurait pu tenter une cuillère....
Le coup de pied n'est surtout pas à donner à une minute de la fin mais le match ne se résume pas à un détail et sur les extraits je vois un très bon Rinaldi et surtout des australo-neoz.
A méditer pour les commentaires souvent franchouillards :lol: :lol:
Le coup de pied n'est surtout pas à donner à une minute de la fin mais le match ne se résume pas à un détail et sur les extraits je vois un très bon Rinaldi et surtout des australo-neoz.
A méditer pour les commentaires souvent franchouillards :lol: :lol:
-
Force XIII
- Senior
-
The Dude
- Junior