Le duel ....Jones - Dobson

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

billy
Darren Lockyer

Le duel ....Jones - Dobson

Message non lu par billy » 16 juin 2006, 11:20

Ce sera certainement le fait le plus marquant de ce Wigan Dragons..
on se souvient de l'arrivee de Mickael Dobson jeune joueur venu remplacer la star du club des dragons...on se souvient comment se petit demi de melee encore aux allures et au physique d'un ado....avait integre avec beaucoup de facilite son role de jocker....au point de seduire bon nombre de supporters des dragons...j'avoue perso avoir eu beaucoup de sympathie pour ce jeune joueur et la façon dont il avait assure son interim...
au retour de Jones....il a quitte la France pour ...l'Angleterre et le prestigieux club de Wigan.... un peu en perdition....ces temps si ...demain il sera face a celui dont il avait assure le remplacement ....et ce sera un sacre duel...la star face a son dauphin...j'imagine que beaucoup de fans des dragons vont regarder ce duel....avec beaucoup d'emotion....

fan
Présidente

Message non lu par fan » 16 juin 2006, 11:27

oh oui ça c est sur il y aura bcp d'émotions de revoir piou piou (comme l'appelle les suporters des dragons) de plus il est parti de perpignan sur la pointe des pieds!

lesvik
Coach

Re: Le duel ....Jones - Dobson

Message non lu par lesvik » 16 juin 2006, 20:42

billy a écrit :...demain il sera face a celui dont il avait assure le remplacement ....et ce sera un sacre duel...
C'est dimanche le match, Billy et non demain.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 16 juin 2006, 21:02

Lesvick c'est bien de retablir la date exacte.....mais a un jour pres , ça ne change rien au duel que vont se livrer Jones et Dobson....duel assez rare par son originalite....deux joueurs qui etaient equipiers dans le meme club il y a 3 semaines... ...qui n'ont jamais joues ensemble...et qui dimanche ( je precise la date :lol: ) seront face a face...

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 19 juin 2006, 07:04

Quand j'avais poste ce message....je n'imaginais pas que ce duel serait aussi determinant sur le resultat du match...
Jones peut etre pas dans un bon jour....et quelque peu decevant...face a un Mikael Dobson rayonnant....et grand bonhomme du match..
Chez les dragons on attend peut etre un peu trop du champion du monde...
aujourd'hui ce qui est le plus urgent c'est la façon de jouer de l'ensemble de l'equipe qu'il est indispensable de changer , car ce n'est pas en envoyant les joueurs a 3 a l'heure et a tour de role au defi physique que l'on gagnera des matchs....il faut un jeu beaucoup plus collectif et....plus rapide...et etre capable de faire plus de 3 passes consecutives..
cela est le travail des preparateurs de l'equipe...inculquer un jeu beaucoup plus ambitieux et beaucoup plus offensif..
esperons que les responsables sauront tirer des conclusions realistes de cette triste defaite...

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 19 juin 2006, 17:39

+100 Billy

Tigrou
Coupeur de citron

Message non lu par Tigrou » 20 juin 2006, 20:50

Très bon match de Dobson (pourtant les Catalans fonçaient systématiquement sur lui en début de match). Il a prouvé que c'est déjà un grand joueur. Les catalans le regrettent peut être déjà mais on ne peut pas jouer avec lui et Jones en même temps.
Bon courage à ce joueur qui en aura besoin pour redresser la barre à WIGAN.

agly
Coach

Message non lu par agly » 20 juin 2006, 22:16

Pauvre Stacey... un samedi il est notre sauveur, notre génie, le seul vrai joueur de l équipe et le samedi d après ça y est : il faut le changer avec Dobson, il faut le virer, il prend du pognon et ne fait rien...

C'est pas facile d'être une star mais souhaitons qu'il reste longtemps chez nous... car des 1/2 de mêlée de cette classe on n en avait jamais vu en France....

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 20 juin 2006, 22:50

Il faut quand même pas exagérer, je n'échange pas mon Jones même contre deux Dobson :!:

Répondre