Le parisien libéré
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
Le parisien libéré
Vu sur le forum des Dragons.
Un article sur Les Catalans et Adel Fellous dans ce journal ce mardi 13/06.
Si les parisiens du forum peuvent nous faire un scan, merci.
Un article sur Les Catalans et Adel Fellous dans ce journal ce mardi 13/06.
Si les parisiens du forum peuvent nous faire un scan, merci.
-
El director
- El Director !!!
-
scarface
- Moderat'OC
après quelques recherches il s'agit de l'ancien nom du parisien http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Parisien
mdr celui qui a posté doit pas être de la première jeunesse, ca me rapelle les A2 ou FR3
mdr
mdr celui qui a posté doit pas être de la première jeunesse, ca me rapelle les A2 ou FR3
mdr
-
lulu13
- Présidente
-
scarface
- Moderat'OC
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
2x5000€ soit 65 595,70 F ce serait surtout des gens qui auraient les moyens (le salaire moyen est de 15 000 €/an).caligula a écrit :Merci jouf2004...Ce n'est pas l' objet du post mais je vais te répondre:
Ok pour me présenter, mais comme je l' ai déja écris ici, pas avec n' importe qui, n' importe comment et pour faire n' importe quoi ( ou rien ...)
D' abord, puisque la fédé est en grande difficultés financiéres, que chaque candidat au CM fasse un chéque de 5000 euros, puis une fois elu, un autre de la méme somme, là je m" engage à y aller, et je peux te certifier que je ne serais pas le seul, là notre fédé aurait une autre allure et des mesures courageuses pour redresser notre mouvement seraient prise par des gens QUI ONT DES IDEES, mais avec le systéme actuel, avec ce que çà donne , non merci ... :cry:
la sélection par l'argent, c'est ta solution Caligula?
-
Aigle
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
DonBilly
- Président
-
The Dude
- Junior
Ca fait bien longtemps que le Parisien n'est plus "libéré". Ou que l'Aurore ne se lève plus chez mon buraliste tous les matins.
Il faudrait voir à vivre avec son temps ! !! :evil:
Je rappelle pour certains que le département de la Seine et Oise a disparu avec l'ancien Franc, Antenne 2 FR 3 ou les Bataillons d'Afrique.
Comment voulez-vous que nous nous projetions dans l'avenir avec sans cesse des réferences du passé.
Je sais bien qu'à XIII nous avons un problème de renouvellement de génération mais tout de même....
En revanche, pour ceux qui s'inquièterait de sa santé, je vous rappelle que le Canard est toujours quand à lui enchaîné.
Il faudrait voir à vivre avec son temps ! !! :evil:
Je rappelle pour certains que le département de la Seine et Oise a disparu avec l'ancien Franc, Antenne 2 FR 3 ou les Bataillons d'Afrique.
Comment voulez-vous que nous nous projetions dans l'avenir avec sans cesse des réferences du passé.
Je sais bien qu'à XIII nous avons un problème de renouvellement de génération mais tout de même....
En revanche, pour ceux qui s'inquièterait de sa santé, je vous rappelle que le Canard est toujours quand à lui enchaîné.
-
cris_B
- Président
Franchement on s'en fout que le Parisien soit libéré ou pas :!:
Si tu penses être dans le coup parce que tu connais le nouveau nom d'une vieille boite qui essaye de relooker son image...
La seule différence entre Antenne 2 et France 2 c'est qu'ils passent encore moins de 13. :evil:
Enfin, sur une nouvelle positive la moitié des posts sont hors sujet.
Si tu penses être dans le coup parce que tu connais le nouveau nom d'une vieille boite qui essaye de relooker son image...
La seule différence entre Antenne 2 et France 2 c'est qu'ils passent encore moins de 13. :evil:
Enfin, sur une nouvelle positive la moitié des posts sont hors sujet.