Sous médiatisation des dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Sous médiatisation des dragons
Le moins que l'on puisse dire c'est que les médias français et mais aussi locaux ont depuis quelques temps arreté de diffuser correctement les dragons!!
Ici a perpignan, plus rien sur FBR, france 3 sud, l'indep fait le minimum syndical, la semaine poursuit son boulot!!
qui savait a perpignan que les dragons jouaient un 1/8 definale de cup??
qui sait a perpignan que les dragons ont gagné??
qui connait leur adversaire en 1/4???
Mais tout le monde sait que les filles de toulouges jouent en finale contre rennes!!
J'ai l'impression qu'avec les phases finales d eXV et le CDM de foot, les dragons n'auront plus bcq de place!
Ici a perpignan, plus rien sur FBR, france 3 sud, l'indep fait le minimum syndical, la semaine poursuit son boulot!!
qui savait a perpignan que les dragons jouaient un 1/8 definale de cup??
qui sait a perpignan que les dragons ont gagné??
qui connait leur adversaire en 1/4???
Mais tout le monde sait que les filles de toulouges jouent en finale contre rennes!!
J'ai l'impression qu'avec les phases finales d eXV et le CDM de foot, les dragons n'auront plus bcq de place!
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
vogue
- Senior
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
bruno
- Darren Lockyer
romu arrete de delirer la maintenant ca suffit ils faut dire une chose en face en france il ya 10 fois plus de club a XV qu'a XIII il est tout a fait normal qu'ils ait aussi le droit au media pour dire quel club accede aux phase finale ou pas . je veux pas dire que nous somme surmediatisé mais ca y ressemble quel sport au niveau national avec autant de liscencié que le XIII peu se vanter d'une couverture mediatique comme la notre. continuons a travaillé ensemble pour que d'autre club arrive a avoir un niveau acceptable est tu vera ensuite les media taperont a notre porte pour l'instant seul les dragons en super league ont ce niveau la, continuons la bataille pour former nos jeunes les mentalité vont changer j'en suit sur alors nous treiziste arreton de nous plaindre j'en ai marre d'entendre tes commentaire a deux balles la critique est facile regardons en avant pour notre futur car si tout ceci s'ecroule dans 3 ans je croit que le XIII en france est voué a disparaitre pas entierement ok tu devrait regarder le reportage " le XIII envers et contre tous " ca t'ouvrirait un peu les yeux
bruno de cerdagne
bruno de cerdagne
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
cher bruno d'osseja et d'estavar, je ne me plains pas, je ne suis pas pessimiste, je ne critique rien et personne, j'ai vu et entendu 10 fois "le XIII envrs et contre tout", je contaste c tout..
Si tu te satisfais de ca, c'est bien et c'est tant mieux.. Selon moi,la presse regionale n'a pas fait son travail ce we..
Si tu te satisfais de ca, c'est bien et c'est tant mieux.. Selon moi,la presse regionale n'a pas fait son travail ce we..
-
ROMU
- Darren Lockyer
mais non vogue, voir l'année dernière le TO!! Si leur parcours n'etait pas un exploit, je ne sais pas ce que signifie le mot alors!!Romu, je parie que si les Dragons éliminent les saints, on a pas fini d'en entendre parler, pour la presse, il leur faut des exploits pour alimenter leurs rubriques ou bien le monde autour d'un événement
-
bruno
- Darren Lockyer
romu les porte s'ouvre peu a peu laisson faire, oui pour l'instant je me satisfait de cette mediatisation par contre si dans le futur nous avons un championnat de france relevé alors la je ralerai contre les media mais pour l'instant la couverture des dragon est tres bien tous les match a domicile diffusé la radion pour les match exterieur sauf pour la cup moi aussi je trouve cela anormal mais bon laisson faire , par contre ce qui n'est pas normal c'est le peu d'image sur le parcour LER ceci m'inquiete un peu et les dragons font un peu d'ombre sur les club catalan , tout est en train de changer la mutation du XIII a commencé
par contre romu je me permet de te parler comme ca parce que tu est garcon tres sympa,tu est un peu trop chauvin a mon gout mais tu est un brave mec A+ romu
par contre romu je me permet de te parler comme ca parce que tu est garcon tres sympa,tu est un peu trop chauvin a mon gout mais tu est un brave mec A+ romu
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Romu nous dit..
Chauvin pour nos dragons bien sur et tujours, mais réaliste quand meme..[/quot
Chauvin ....pas trop.....realiste ...pas toujours....on peut ajouter ...un peu trop exigeant....un peu...beaucoup..trop raleur ! :lol:
C'est simplement une impression ...
Chauvin pour nos dragons bien sur et tujours, mais réaliste quand meme..[/quot
Chauvin ....pas trop.....realiste ...pas toujours....on peut ajouter ...un peu trop exigeant....un peu...beaucoup..trop raleur ! :lol:
C'est simplement une impression ...
Modifié en dernier par billy le 22 mai 2006, 22:29, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ligneres
- Président
Le retard sur le foot et le XV ne se comblera pas en quelques mois ROMU !
Ce que j'ai constaté, tout comme d'autres forumistes et treizistes, c'est l'apparition de notre sport dans divers journaux : L'EQUIPE (normal, mais bon), Le Figaro, et Libération.
Ce n'est qu'un début.
Je pense que le rugby à XIII français doit faire sa révolution en terme de structures et d'organisation de championnat.
Quand à l'avenir du XIII, il ne peut qu'être beau en tentant des choses : Les Catalans en SL accompagné du TO !
Les bons résultats de l'équipe de france !
l'entrée dans le 4-Nations !
Essayer de créer un évênement : Finale d'une compétition anglaise à Paris, l'accueil de certains matchs de futurs 4-Nations.
Si les choses et le XIII bougent, la médiatisation bougera aussi.
Enfin, je l'espère car je n'ose penser autrement ! :wink:
Ce que j'ai constaté, tout comme d'autres forumistes et treizistes, c'est l'apparition de notre sport dans divers journaux : L'EQUIPE (normal, mais bon), Le Figaro, et Libération.
Ce n'est qu'un début.
Je pense que le rugby à XIII français doit faire sa révolution en terme de structures et d'organisation de championnat.
Quand à l'avenir du XIII, il ne peut qu'être beau en tentant des choses : Les Catalans en SL accompagné du TO !
Essayer de créer un évênement : Finale d'une compétition anglaise à Paris, l'accueil de certains matchs de futurs 4-Nations.
-
DonBilly
- Président
Tout à fait d'accord avec toi, aujourd'hui il y a un rapport de un à dix entre le football et le XV et de nouveau de un à dix entre le XV et le XIII. Le XV est en train de s'enraciner dans le paysage médiatique et ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour le XIII car ce dernier pourrait très bien profiter du XV comme tremplin. Néanmoins restons réalistes il faudra du temps et ce n'est plus les années 30 il n'y aura plus de grand retournement vers le XIII. Je pense que le XIII pourrait dans le meilleur des cas atteindre la popularité du basket ou du handball.ligneres a écrit :Le retard sur le foot et le XV ne se comblera pas en quelques mois ROMU !
Ce n'est qu'un début.
-
X-TOF
- Suprême Admin
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
majorowe
- Président