Un tirage au sort bien anglais ! !! !!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

The Dude
Junior

Un tirage au sort bien anglais ! !! !!!

Message non lu par The Dude » 22 mai 2006, 10:13

Et vlan ! ! ! Saint Helens !
J'en étais certain avant le tirage ! ! !
Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me disait que si une équipe réputée plus "faible" devait rencontrer Hull KR, ce ne serait absolument pas les Dragons...
:evil: :evil: :evil:

The Dude
Junior

Message non lu par The Dude » 22 mai 2006, 10:58

Tu as raison Pilmax, une chance sur 7 de tomber sur les saints.
Au Bridge, jeu bien anglais, il y a en a toujours un qui fait le mort.
Les Anglais ont choisi pour nous. Ce sera les Catalans.
Ils voulaient à mon avis éviter la "mésaventure" de Toulouse l'année dernière.
Une équipe française en Super League ça n'a pas toujours fait rigoler les clubs de National League, coeur de la Rugby League, alors si les Dragons devaient aller très loin en Cup je crois que là, ça aurait toussé pas mal.
Je ne crois plus depuis longtemps au hasard et les anglais, pragmatiques comme ils le sont, pas plus que moi.

The Dude
Junior

Message non lu par The Dude » 22 mai 2006, 11:15

Je voudrais bien être un peu plus optimiste, mais vu les perfs des Saints en ce moment, c'est dur.
J'ai écouter hier une interview de paul Cullen le coach des Wolves qui donnait son avis sur Saint Helens et je le rejoins en pensant que cela fait longtemps qu'une équipe ne pratiquait pas un jeu aussi complet.
Des joueurs au sommet de leur art, des jeunes fabuleux qui sautent du banc et qui explosent à chaque fois comme ce fut le cas contre les wolves avec ces deux jeunes de 18 et 19 ans à la chanière et qui sont l'avenir des Saints.
Oui, en bref, je ne suis pas très optimiste. :(

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 22 mai 2006, 11:35

Et en plus en Angleterre :wink:

Je verrais M. Klein pour arbitrer ce match :lol: :lol:

Par hasard je suis tombé sur les résultats de L'Eurovision :

l'Ukraine vote pour l'Arménie et la Russie,
la Russie pour pour l'Ukraine et l'Arménie,
l'Arménie pour l'Ukraine et la Russie

idem entre pays Baltes,

idem pour les Balkans,

En gros pour avoir les résultats, il suffit de bien connaître la géographie :roll:

En SL le potentiel de spectateurs joue un role non négligeable...

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 22 mai 2006, 11:55

en marge de l'eurovision (on se demande comment une telle émission puisse perdurer), à lire vos posts, vous accusez les anglais de tricherie ou au bas mot d'avoir orienter le tirage de la cup...
en pratique ce tirage n'aurait pu être pire, tomber sur la meilleure équipe du moment sur son terrain....
mais un match tout est possible et Leeds, l'an passé, en a fait la cruelle expérience...

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 22 mai 2006, 12:22

petit rappel si ma mémoire est bonne.....l'an passé Toulouse a tenu tête à Leeds pendant la première mi-temps et leur courage voire leur performance ont été salués par tout le public....

....bon match aux Dragons....

The Dude
Junior

Message non lu par The Dude » 22 mai 2006, 13:42

C'est vrai mais au final, c'est pas Toulouse qui a passé le Tour de Coupe.
Et c'est bien dommage....

Hamesy
Cadet

Message non lu par Hamesy » 22 mai 2006, 13:56

Chaque fois on tombe chez le favori le tirage est decide a l'avance selon certains. Quand on recoit le plus faible chez nous on ne dit pas un mot. :roll:

The Dude
Junior

Message non lu par The Dude » 22 mai 2006, 14:09

Si ! On ne reste pas la bouche bée.

On dit, put..., pour une fois, on a du bol ! ! !
:wink:

Hamesy
Cadet

Message non lu par Hamesy » 22 mai 2006, 14:38

Ha ha! Le tirage en direct a la tele me fait toujours penser a la reaction de mon pere quand j'etais enfant. Il etait la penche en avant sa tete vers la tele pour mieux voir si l'invite celebre qui sortait les balles le faisiat sans tricher. C'est a l'epoque quand Hull allait souvent en finale, mais chaque fois on a du jouer contre Widnes ou Castleford en demies, des rudes epreuves. Il etait convaincu que la fede faisait chauffer certains ballons et mettait des autres dans le frigo pour arranger la finale au mieux. Moi, je crois que si ca se faisait il serait difficile de le garder un secret...

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 22 mai 2006, 14:39

Autrement dit quand ça tombe bien ... on a du bol !!
Quand ça tombe moins bien : ces Anglais ont encore arrangé le tirage au sort. :!:

Question : que peuvent en penser les autres clubs qui participent au tirage surtout devant nos déductions :?: :?:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 22 mai 2006, 14:43

Pour eviter d'etre trop redondant , une question peut etre a nos amis anglais

Combien la BBC verse t elle aux clubs qui ont atteint les quarts de finales de la cup ?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 22 mai 2006, 16:07

tu vois Manzanèque, ce que nous dit Hamesy, prouve qu'il n'y a pas que les froggies pour se poser des questions qui fâchent et que l'interrogation ne date pas d'aujourd'hui.
De là, a penser que c'est avéré, il ya un pas (petit ou de géant, c'est selon!)

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 22 mai 2006, 16:26

Question : que peuvent en penser les autres clubs qui participent au tirage surtout devant nos déductions

...voici l'avis de Hull KR sur le tirage de la Cup....

It's Warrington for the Robins
“OVER the moon” was the reaction of Rovers’ head coach Justin Morgan to the news The Robins had earned themselves a home Powergen Challenge Cup quarter-final against Warrington Wolves.
The first name out of the hat when the draw was made live from a Wigan school was that of Leeds Rhinos, but any hopes Leroy Rivett had of a match against his former club were dashed when former Rugby League star Chris Joynt picked out Harlequins as their opponents.
Then came Rovers and out to join them at Craven Park on June 4, unless otherwise agreed, were Warrington.
Added Morgan: “First and foremost we have been drawn at home again and that’s a big boost. Also it is chance to test ourselves against a top quality rugby league side.
“It is a great opportunity to see where we are at both as a club and also as players and individuals.
“We want to compete regularly against sides like this so we will get some idea of what is needed,” added the coach.
He went on: “We are under no illusions about the size of the job in hand, but we are not going out there just to make the numbers up. It is going to be a big ask, but it is not beyond us despite the fact Warrington have been consistent performers at the top end of Super League in recent seasons and of the ones which are left in the competition they are probably one of the most consistent.
“Like I said it is a big ask, but we will be looking forward to it,” he said.
The full draw is: Leeds Rhinos v Harlequins RL; Hull KR v Warrington Wolves; Huddersfield Giants v Salford City Reds; St Helens v Catalan Dragons.
The date for the tie is the one scheduled for the Rovers v Doncaster Lakers match. As the Cup takes precedence the game with Doncaster will now be played on Wednesday, June 7, starting at 7.45pm.

--------------------------------------------------------------------------------

Bertrand Lézé
Arbitre

Message non lu par Bertrand Lézé » 22 mai 2006, 16:57

Evidemment qu'ils sont contents a Hull KR, ils vont jouer chez eux face a une equipe qui ammenera des supporters. Des equipes comme ca y'en avait 3: Warrington donc, Leeds et St Helens.
Lesd autres equipes ammeneront moins les foules.
Harlequins est avec les Dragons, cellle qui a le moins de supporters qui voyagent.

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 22 mai 2006, 17:52

.....c'est pas dans cet esprit là que j'ai mis cet article et ce n'est pas non plus le sens de l'article même si Hull KR pourra bénéficier de la présence de nombreux spectateurs !

j'ai mis cet article en réponse à la question de Manzanèque sur le ressenti du tirage et les réactions des clubs toujours en course dans la Challenge Cup...par rapport à nos réactions en France !!!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 22 mai 2006, 17:58

Lana : cf Hamesy

Ludo_XIII
Senior

Message non lu par Ludo_XIII » 22 mai 2006, 21:16

http://www.superleague.co.uk/news/3231
:icon_jairiencompris: y'aurait'il une petite traduction....... :D

bobo33
Senior

Message non lu par bobo33 » 24 mai 2006, 15:49

Au fait les boules (si se sont des boules je n'ai sais pas) du tirage au sort
elles etaient comment chaudes ou froides :wink:

Bertrand Lézé
Arbitre

Message non lu par Bertrand Lézé » 24 mai 2006, 15:58

Petite traduc:

He said: “You would probably rather have someone else, after watching them beat Bradford. They were pretty awesome.
-->"on aurait prefere avoir quelqu'un d'autre, surtout apres les avoir vu battre Bradford. Ils ont ete exceptionnels."

“It would have been better getting a home draw but I’m sure that’s what every club is going to say.
-->"ca aurait ete mieux d'avoir un match a la maison, mais c'est ce que chaque club dira."

“It’s what they probably wanted but it’s okay, we’ll have a crack. They’re only playing with 17 so we’ve a chance"
-->"c'est probablement ce qu'ils voulaient (NDT:Saint Helens), mais c'est OK, on va tenter le coup. De tout facon ils ne joueront qu'avec 17 joueurs alors on a toujours une chance..."

Répondre