on ne retiendra que la victoire
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
on ne retiendra que la victoire
Les dragons ont gagné sans convaincre.. Le principal est acquis : les dragons sont en 1/4.. Felicitations!!
Mais bon calmons nous!! pas de quoi s'enflammer!!
Les dragons n'ont pas montré grand chose : la puissance des avants, un excellent dobson, de tres bon murphy et hugues!!
Du grand classique chez les dragons cette année.
Noter aussi une seule liberation de balle de casty (bon match) : pas besoin d'en dire plus..( peu de perte de balle aussi)
Dommage que dobson parte!! :?
je ne sais pas quoi dire de plus!! Si on s'en tient a la victoire, on est hyper heureux.. pour le jeu, je dirais que l'on s'est un peu petit ennuyé malgré les rares exploits personnels de quelques joueurs de classe de l'equipe que vous connaissez tous.. Pour le collectif, on reviendra!
Mais bon calmons nous!! pas de quoi s'enflammer!!
Les dragons n'ont pas montré grand chose : la puissance des avants, un excellent dobson, de tres bon murphy et hugues!!
Du grand classique chez les dragons cette année.
Noter aussi une seule liberation de balle de casty (bon match) : pas besoin d'en dire plus..( peu de perte de balle aussi)
Dommage que dobson parte!! :?
je ne sais pas quoi dire de plus!! Si on s'en tient a la victoire, on est hyper heureux.. pour le jeu, je dirais que l'on s'est un peu petit ennuyé malgré les rares exploits personnels de quelques joueurs de classe de l'equipe que vous connaissez tous.. Pour le collectif, on reviendra!
-
Manzaneque
- Président
-
lesvik
- Coach
Le jeu au pied des Dragons est considérablement plus efficace que lors des matchs précédents.
Dobson a été tres bon, Chan est discipliné mais a perdu beaucoup de ballon (temps pluvieux).
Pour finir, en octobre, Fellous et Mc Dermot partent en vacances ensemble. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dobson a été tres bon, Chan est discipliné mais a perdu beaucoup de ballon (temps pluvieux).
Pour finir, en octobre, Fellous et Mc Dermot partent en vacances ensemble. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Ludo_XIII
- Senior
-
Playmaker7
- Cadet
-
ROMU
- Darren Lockyer
moi aussi playmaker je respecte la tienne..chacun ses gouts.. :lol:Pour ma part j'ai trouvé ce match fabuleux est enfin du rugby champagne produit par les dragons
Mais si tu as vu du rugby champagne aujourd'hui, on a pas du voir le meme match.. C tout..
Widnes n'avait pas un niveau de jeu tres elevée, la perte rapide de cassidy dès le debut de match les a bcq handicapé!!
Dobson s'est baladé, son jeu au pied pres de l'enbut n'a pas été mal... Dans le jeu de deplacement (au cinquième tenu), c'est loin d'etre parfait..
De toute facon, il s'en va...place a jones maintenant..
ensuite en attaque, mise a part les 2 exploits individuelles de murhpy et hugues, il n'y a pas grand chose..
Bien sur , je suis heureux pour la victoire des dragons.. mais je dis simplement qu'il ne faut pas faire des raccourcis trop vite. Ok, les dragons ont gagné deux matches d'affillé mais non pas encore trouvé un jeu collectif offensif!
Modifié en dernier par ROMU le 21 mai 2006, 21:27, modifié 1 fois.
-
Playmaker7
- Cadet
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
tu sais playmaker, il faut attendre avant de tirer des conclusions (+ ou -)
on avait enfoncé frayssinous, il fait trois coups de pied a castelford et on crie au génie, et aujourd'hui a l'ouverture il fait un match completement anonyme!!
Il faut des victoires aux dragons, nous les avons.. et je m'en felicite!!! :D
Mais quand on voit la pauvreté de notre sport, je me demande vraiment a quoi sert TOUT le staff technique professionnel (€!!) australien des dragons ?? que font ils toute la semaine pour proposer des shcémas de jeu aussi pauvres??
on avait enfoncé frayssinous, il fait trois coups de pied a castelford et on crie au génie, et aujourd'hui a l'ouverture il fait un match completement anonyme!!
Il faut des victoires aux dragons, nous les avons.. et je m'en felicite!!! :D
Mais quand on voit la pauvreté de notre sport, je me demande vraiment a quoi sert TOUT le staff technique professionnel (€!!) australien des dragons ?? que font ils toute la semaine pour proposer des shcémas de jeu aussi pauvres??
-
ROMU
- Darren Lockyer
Romu, éternel insatisfait!
vous resumez tous les 2 la situation...On ne boit pas du Champagne tous les jours!.....si en "face" c'est le cas ..... courrons y vite ...vite !! ils doivent en boire tous les dimanches car ils ne se pleignent jamais ......preuve les stades sont pleins ! ( de quoi de qui ...je ne sais .)
Je ne vais pas m'enthousiasmer comme nos amis quinzistes si ce n'est pas le cas..
:shock:
Modifié en dernier par ROMU le 21 mai 2006, 22:30, modifié 1 fois.
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
Sans etre extraordinaires, les Dragons ont su eviter le piege des Vikings qui aspirent a la remontee en SL l'annees prochaine, avec une equipe partiellement professionnelle, et le tout dans des conditions tres difficiles (il a plu enorment ces derniers jours et il fait froid).
les dragons ont ete pro pendant tout le match et ont controlle la situation pour maintenir les vikings loin derriere au tableau d'affichage.
Ils ont joue la securite au niveau du jeu, beaucoup de departs au ras du tenu, defense accrocheuse.
Quand a Widnes ils ont joue tres compact au centre laissant peu d'espace au dragons qui eux aussi attaquaient au centre avant d'ecarter pour marquer.
Il faut, a mon avis, aussi retenir 2 joueurs de ce match:
-Dobson tout d'abord: on ne le dira jamias assez, mais il a vraiment un grand avenir devant lui. Il a ete partout hier.
-Fellous: toujours plus rapide et physique, ou s'arretera-t-il? De plus son altercation avec Barrie McDermott valait le coup d'oeil, notament les echanges de regard entre les deux apres les coups de poings...Fellous aurait fait baisser les yeux a un regiment de legionnaires...
Voila, bravo et merci a eux.
les dragons ont ete pro pendant tout le match et ont controlle la situation pour maintenir les vikings loin derriere au tableau d'affichage.
Ils ont joue la securite au niveau du jeu, beaucoup de departs au ras du tenu, defense accrocheuse.
Quand a Widnes ils ont joue tres compact au centre laissant peu d'espace au dragons qui eux aussi attaquaient au centre avant d'ecarter pour marquer.
Il faut, a mon avis, aussi retenir 2 joueurs de ce match:
-Dobson tout d'abord: on ne le dira jamias assez, mais il a vraiment un grand avenir devant lui. Il a ete partout hier.
-Fellous: toujours plus rapide et physique, ou s'arretera-t-il? De plus son altercation avec Barrie McDermott valait le coup d'oeil, notament les echanges de regard entre les deux apres les coups de poings...Fellous aurait fait baisser les yeux a un regiment de legionnaires...
Voila, bravo et merci a eux.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Romu les conditions n'étaient pas des meilleures pour pratiquer un rugby plus offensif. J'ai trouvé qu'ils ont fait un bon match, y compris Frayssinous qui se trouve en soutien de murphy pour un éssai, il était le seul et ce n'est pas facile vu la vitesse de ce dernier. Il n'a pas été mal aussi en défense pour un joueur qui n'est pas réputé dans cette fonction.