Merci Sport +
Modérateur : Mod. Catalan
-
cedric82
- Porteur d'eau
Merci Sport +
Je tiens à remercier Sport + de nous montrer du rugby a XIII que ce soit Super League, State of Origin, Tri-nation, championnat de fRance (la finale), coupe de france ( la finale), avant on avait droit à un match de NRl par semaine, les matchs de l'équipe de France ( je me rappelle en 2000 ils avaient diffusé le match Papouasi nouvelle guiné contre la france chez les papous
Vraiment sport + est la chaine du rugby à 13
Vraiment sport + est la chaine du rugby à 13
-
GILBERT
- Président
Effectivement nous pouvons remercier la chaine SPORT +, pour la diffusion de la Super League , de la finale de la coupe de France et celle du championnat hexagonal. Avec cinq caméras sur le terrain, les techniciens font un exellent reportage lors de chaque rencontre télévisée. Les commentateurs Mrs PIRES et BONNERY qui ont déjà commenté du XIII sur AB sport et Pathésport, nous font vivre les matches avec ferveur et passion. J'ai lu dernièrement sur un grand hedomadaire de presse qu'en 2007, le groupe Canal + absorberait le groupe TPS. Quelqu'un est il au courant si Sport +, serait diffusé sur le réseau TPS, et donc augmenterait le potentiel de télespectateurs pouvant recevoir cette chaine sportive?
-
ligneres
- Président
-
billy
- Darren Lockyer
et pourtant raoul, on est à tous les matchs mais on marque le coup avec l'abonnement. :wink:[/quotepilmax a écrit :RAOUL a écrit :Moi aussi en gardant l'abonnement ,alors que je voulais le résilier .
Parcequ'apres avoir vu le match au stade , tu aimes bien le revoir installe sur ton canape avec quelques bieres a portee de main....bourgeois va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Raoul mon post ...etait pour Pilmax ! c'etait juste une façon a moi de le titiller avec un peu d'humour ! car il est bien evident que j'apprecie beaucoup Pilmax pour l'ensemble de toutes ces interventions...mis a part ces fameux...liens :shock: :lol:
Quand a toi mon cher Raoul tes interventions....sont toujours le fruit d'une tres grande passion...et le treize a besoin de beaucoup de grands passionnes :lol:
Quand a toi mon cher Raoul tes interventions....sont toujours le fruit d'une tres grande passion...et le treize a besoin de beaucoup de grands passionnes :lol: