la route vers Twickenham: Challenge Cup 5ème tour
Modérateur : Mod. Catalan
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
C'est pas notre faute a nous Français ...si les Anglais sont si compliques , ils ont toujours des noms a ....coucher dehors :shock:Lolive a écrit :si tu l'écris mieux comme ceci Twickenham
t'aura moins de boutons arf
Il sont bien capables d'avoir fait ça ...rien que pour nous emmerder ! :shock: :lol:
-
nono66
- Darren Lockyer
la finale de la super league se fait à Manchester et le stade ne fait pas 80 000 places que je sache non??...
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de la faire ailleurs comme au Pays de Galles (qui a de l'ambition avec Bridgent..); ou meme en France; enfin là ou la discipline a besoin de se développer. Le stade de Twikenam (au passage je men fou de faire des fautes pour ecrire le nom dun stade de 15, eux en font bien en nous ramenant sans arret au Jeu à 13...) appartient a la fédé de 15, et va faire un max de tune sur notre dos et cest çà que je ne supporte pas; chaque année je monte voir cette finale, cette année je resterai à la maison...
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de la faire ailleurs comme au Pays de Galles (qui a de l'ambition avec Bridgent..); ou meme en France; enfin là ou la discipline a besoin de se développer. Le stade de Twikenam (au passage je men fou de faire des fautes pour ecrire le nom dun stade de 15, eux en font bien en nous ramenant sans arret au Jeu à 13...) appartient a la fédé de 15, et va faire un max de tune sur notre dos et cest çà que je ne supporte pas; chaque année je monte voir cette finale, cette année je resterai à la maison...
-
scarface
- Moderat'OC
la finale devait normalement se dérouler à Wembley, mais le stade n'est pas fini. La RFL avait pour plan B de faire jouer la finale au Millenium mais celui-ci est indisponible à cette date pour cause de concert. Donc ils se sont rabattu sur le stade du 15 de la rose, car les fans avaient deja reservé les hotels à Londres :wink:nono66 a écrit :la finale de la super league se fait à Manchester et le stade ne fait pas 80 000 places que je sache non??...
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
P............., vous poussez la haine loin parfois.
quelle importance le flacon (le stade) pourvu que l'on ait l'ivresse (le jeu de rugby à XIII)!
P.S: j'ai mis la traduction entre parenthèse pour être sur d'être bien compris, on sait jamais
quelle importance le flacon (le stade) pourvu que l'on ait l'ivresse (le jeu de rugby à XIII)!
P.S: j'ai mis la traduction entre parenthèse pour être sur d'être bien compris, on sait jamais
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 20 mai 2006, 18:12, modifié 1 fois.
-
la sègue
- Arbitre à cornes
nono66 a écrit :la finale de la super league se fait à Manchester et le stade ne fait pas 80 000 places que je sache non??...
je te signale que beaucoup de personnes (moi compris) ont deja achete les places de stade, d'hotels et surtout d'avions(non remboursables) et heureusement que les dirigeants de la superleague n'ont pas deplace le lieu du match
-
Hamesy
- Cadet
L'Olive et les autres qui viennent pour la finale...ca vous dit qqc si on organise un reunion des formusites francais le soir avant ou apres au centre? Comme ca vous ne seriez pas tous ecartes au 4 coins de Londres. On peut l'oraniser avec "friends of London rugby league" ( je promets de bien me comporter! )