LES DRAGONS A AG ( suite)
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
LES DRAGONS A AG ( suite)
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Manzaneque
- Président
Mon souhait serait que le XIII ait un stade où il serait bien chez lui avec une capacité adaptée à l'évolution du nombre de spectateurs qui se profile.
J'ai cependant du mal à comprendre les "gestionnaires" de la mairie. Je m'interroge pourquoi des le départ ils n'ont pas envisagé une utilisation-partagée d'Aimé-Giral agrandi (avec des vestiaires XIII + XV + vivisteurs) . D'autant plus que les saisons du XV et du XIII ne se superposent que sur environ 5/6 mois de l'année où le partage s'imposerait.
Cela ferait des économies pour les contribuables, pour la Mairie ....
J'ai cependant du mal à comprendre les "gestionnaires" de la mairie. Je m'interroge pourquoi des le départ ils n'ont pas envisagé une utilisation-partagée d'Aimé-Giral agrandi (avec des vestiaires XIII + XV + vivisteurs) . D'autant plus que les saisons du XV et du XIII ne se superposent que sur environ 5/6 mois de l'année où le partage s'imposerait.
Cela ferait des économies pour les contribuables, pour la Mairie ....
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Sans vouloir me mèler des affaires "catalano catalane" j'ose donner mon sentiment.
Les deux codes sont ......deux sports différents ,les coupler me parait une erreur ......tant pour les supporters des deux camps ,que pour la personnalité de chacun des RugbyS.
Me "taper" avant ou apres un sport que je n'aime pas .....me fera rester chez moi..Propos un peu dur ,peut etre ,mais c'est mon opinion!
Les deux codes sont ......deux sports différents ,les coupler me parait une erreur ......tant pour les supporters des deux camps ,que pour la personnalité de chacun des RugbyS.
Me "taper" avant ou apres un sport que je n'aime pas .....me fera rester chez moi..Propos un peu dur ,peut etre ,mais c'est mon opinion!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer