Au bout de 8 journées, les dragons catalans sont à la septieme place du classement à égalité avec hull et castelford et à deux points de la cinquième place que se partagent huddersfield et warrington.
Nous aurions signé pour ceci au debut de la compétition...
Aujourd'hui, tous les espoirs sont permis mais n'oublions pas que le principal objectif des dragons est, pour cette année, d'eviter la dernière place.
Les dragons ont montré de tres tres belles choses qui ne feront que se confirmer avec le retour de jones.
Les grosses satisfactions de ce debut de saison sont, selon moi, les joueurs etrangers recrutés a l'inter-saison.
J'ai été le premier a emettre des inquiétudes pour hugues et wilson, les faits me disent que j'ai eu tort. Les dragons possdent une paire de centre de grand niveau qu'une équipe française n'a pas possédé depuis bien longtemps.
Chan est impressionnant.. dommage , ses petits errements.. et hindmarsh, bien que pas tres demonstratif, est présent du debut a la fin..
Bravo aux recruteurs!
Coté français : de tres belles prestations de bosc et de mounis qui s'affirment de plus en plus et la belle complementarité berthezene/rinadli.
Fakir, guisset.et fellous confirment..
Pour moi, deux joueurs français de talent ne semblent plus indiscutables : guigue et frayssinous.
On attend maintenant du temps de jeu pour touxagas et martins.
Cette année la super league semble tres ouverte derrière saint helens. on peut etre vite au sommet ou tres vite redescendre..
Merci aux dragons de nous faire garder espoir pour la suite de la compétition. Pourvu que ca dure!!
ESPOIR
Modérateur : Mod. Catalan