comment garder notre joker??

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

mateu66
Junior

comment garder notre joker??

Message non lu par mateu66 » 09 avr. 2006, 10:44

salut*
je tire mon chapeau a dobson, qui c imposer dans l'equipe avec une facilitée déconcertante.
on a l'impression que ca fait 5 anq qu'il joue chez nous.......................

pb, j arrive pas a imaginer que ca joueur, va bientot partir............je veux pas*(lol)

Je pense qu'il faut tout faire pour garder ce joker, mm si on a un stacey qui va bientot revenir..................IL faut le garder, on est pas a l abri, d'une nouvelle blessure de stacey********

Moi je pense qu'il pense qu il faut le garder, quitte a enlever un australien de nos rang....
car j estime que depuis le début de la super league, les dragons "francais", font des tres grand match, surtout devant, et qd je vois le nombre de francai ( de bon niveau) pouvant evoluer devant, surtout au poste de 2eme,3eme ligne.........je me dit que l'on peut se passer d'un australien ds ce secteur, je pense a Ian Hindmarsh..........

vs allez me dire, il est fou, il est trop bon ce joueur....Mais moi j ai ete un peu decu par ce joueur, mm si c un tres grand defenseur, qu il a fait c match a chaque fois.......
j estime que l on peut rivaliser a ce poste, avec nos petit frenchies*
entre, fakir,mounis, teixido, cologni( que j espere voir bientot faire un match de SL, il le merite),guisset (qui peut jouer en 2eme ligne), touxagas............

Quoi c mon avis, j ai pas dit que c t la solution........mais que faire pour garder ce petit genie?????? je vous le dde?

mateu66
Junior

Message non lu par mateu66 » 10 avr. 2006, 08:18

et vous? vous en pensez quoi?
faut il garder le joker
si oui a la place de quel etranger?

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 10 avr. 2006, 08:30

je pense que oui il faudrait le garder. A la place de qui ? That's the question....

Globe d'or
Cadet

Message non lu par Globe d'or » 10 avr. 2006, 11:26

c'est clair iml est bon ce joueur, je suis assez d'accord pour dire que hindmarsh est l'étranger qui a été peut être le moins en vue en ce début de saison, même si il fait des matchs plus que corrects et un grand sérieux, ne rechignant pas aux taches ingrates.
mais devant les catalans semblent mieux équipés, en nombre que derrière.
mais quel dommage de se priver d'un etl joueur.
choix cornélien d'éliminer un joueur de ce groupe qui est en train de faire ses preuves
bon courage à ceux qui vont faiore ce choix

treizocouran
Cadet

Message non lu par treizocouran » 10 avr. 2006, 11:58

et quand stacey reviendra, où va t il jouer le jeune Dobson??
quelle place lui accoderez vous??

n°6?? je pense que Rudder fait d'excellents matches depuis le début de la SL, on l'oublie un peu dans les résultats positifs de l'équipe

n°7...barré par Stacey

n°9? déjà Rinaldi et Berthezene

je pense qu'il faut le garder, mais au cas où...

On ne peut pas garder un joueur s'il est bon, alors qu'aux postes où ils jouent il y a des aussi bons voire meilleurs que lui...et surtout pas le replacer à un autre poste

gardons le, qu'il joue en LER, et s'ily a des blessures ou des méformes, alors qu'il revienne avec la SL, cela accentuera la concurrence

quand au quota, c'est 8 joueurs étrangers sur la feuille de match, mais on peut en avoir 10, 15...mais que 8 sur le terrain, c'est donc un faux problème

j

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 10 avr. 2006, 14:01

deux joueurs ayant la m^me fonction ( Piou-piou pourrait jouer à l'ouverture) en meme temps sur le terrain risque d'apporter des interférences dans le jeu (cf Johns et Lockyer chez les Kangourous)
Est-ce que Dobson (Piou-piou) pourrait être un bon 3 ème centre: je ne sais pas!

peut-être à l'aile, Meilleur que Murphy....

Guillaume
Junior

Message non lu par Guillaume » 10 avr. 2006, 15:24

[quote]deux joueurs ayant la m^me fonction ( Piou-piou pourrait jouer à l'ouverture) en meme temps sur le terrain risque d'apporter des interférences dans le jeu (cf Johns et Lockyer chez les Kangourous)
Est-ce que Dobson (Piou-piou) pourrait être un bon 3 ème centre: je ne sais pas!
peut-être à l'aile, Meilleur que Murphy....[/quote]

:shock: :shock:

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 10 avr. 2006, 15:33

treizocouran a écrit :et quand stacey reviendra, où va t il jouer le jeune Dobson??
quelle place lui accoderez vous??

n°6?? je pense que Rudder fait d'excellents matches depuis le début de la SL, on l'oublie un peu dans les résultats positifs de l'équipe

n°7...barré par Stacey

n°9? déjà Rinaldi et Berthezene

je pense qu'il faut le garder, mais au cas où...

On ne peut pas garder un joueur s'il est bon, alors qu'aux postes où ils jouent il y a des aussi bons voire meilleurs que lui...et surtout pas le replacer à un autre poste

gardons le, qu'il joue en LER, et s'ily a des blessures ou des méformes, alors qu'il revienne avec la SL, cela accentuera la concurrence

quand au quota, c'est 8 joueurs étrangers sur la feuille de match, mais on peut en avoir 10, 15...mais que 8 sur le terrain, c'est donc un faux problème

j
Tout à fait d'accord avec toi. Gardons en joueur supplémentaire à l'UTC.

:lol: :lol:
Modifié en dernier par nicolas.delpoux le 10 avr. 2006, 15:55, modifié 1 fois.

Guillaume
Junior

Message non lu par Guillaume » 10 avr. 2006, 15:51

perso je le verrais bien N°6

stacey
Porteur d'eau

dobson

Message non lu par stacey » 10 avr. 2006, 18:29

franchement il faut virer ruder et garder dobson. ruder nous apporte rien du tout.........

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 10 avr. 2006, 19:47

Ruder est pas si mauvais que vous le dites....il a eu samedi des passes ultra rapîdes decisives....mais , bien sur tout le monde est seduit par Dobson tres jeune joueur qui arrive...et qui de suite s'integre comme un vieux briscard !
faut faire confiance aux responsables pour prendre la meilleure decision ils sont les mieux places pour decider...

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 10 avr. 2006, 20:53

la question est plutot : comment payer le salaire de plus de dobson quand jones reviendra???

mateu66
Junior

Message non lu par mateu66 » 10 avr. 2006, 21:30

je pense qu'il faut garder dobson, en joker de luxe*
ou de le faire tourner avec stacey( on voit bien que d avoir 2bon joueur a un mm poste ne pose pas tant de pb que ca, sf berthe_rinaldi)
ou en le faisant evoluer a l ouverture, en remontant rudder en 3eme ligne, son poste depuis tjrs.............ca permettrai de faire tourner les joueurs de poste dc de les faires recuperer................

Mais bon a mon avis il va repartir osi vite qu il est venu* lol

capallou
Cadet

Message non lu par capallou » 11 avr. 2006, 11:03

Salut

C'est sur dobson a fait de grandes choses depuis qu'il est arrive,maintenant pour le garder ca serait bien,mais quant stacey va reprendre lui c'est sur il ne jouera pas,alors meme pour est ce interressant de faire banquette et apres il doit y avoir l'aspect financier pour les dirigeants

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 11 avr. 2006, 11:06

SALUT CAPALLOU :copain:

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 11 avr. 2006, 11:08

Bienvenue sur le forum :D :) :P :wink: :mdr23: :amour10: :musique15: :mdr13: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre