merci les audois !!!!!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jump
Junior

merci les audois !!!!!!

Message non lu par jump » 06 avr. 2006, 18:17

apres avoir visionné l'article de l'indep de ce jour a carca +des amis audois qui sont réjouis d'accueullir les dragons a domec je suis vraiment d'accord avec la personne qui a emis l'idee que les dragons catalans deviennent les dragons FRANCAIS.
Mr le maire de perpignan et les politiques de notre département se foute
eperdument de nous ,et bien alors alons jouer chez les gens qui sont heureux de nous accueuillir.
je pense que les commercants audois(carca, narbonne) s'en frotteront les mains!!!!
VIVE LES DRAGONS A CARCA OU AILLEURS :lol: :lol: :lol: :lol:
HONTE A VOUS POLITICIENS CATALANS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 06 avr. 2006, 19:18

Tu as bien parlé.

+10000000 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 07 avr. 2006, 09:23

Dragons Français ça ne rime pas à grand chose. Je pense que les supporters des P.O. sont la vraie richesse de cette équipe qui rayonne bien sûr en dehors du 66. Il y a une culture forte en Catalogne, on ne peut pas nier que les Dragons sont catalans.

Gary
Senior

Message non lu par Gary » 07 avr. 2006, 10:11

DonBilly a écrit : Je pense que les supporters des P.O. sont la vraie richesse de cette équipe .
:twisted: et les autres supporters ! Moi je dis Oui pour les Dragons CATALANS mais Oui pour des supporters Français :wink:

valerie
Président

Message non lu par valerie » 07 avr. 2006, 12:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gary, car je pense qu'il n'y a pas que des supporters des P.O. Rien que dans le Tarn je pense qu'ils sont nombreux. D'ailleurs, je serais de la partie ce samedi et en plus l'Association TARN RUGBY STORY, a organisé un bus pour ses adhérents et les autres Tarnais qui se déplacent par leurs propres moyens.

Vive les Dragons, ils ouvrent le chemin pour une nouvelle notoriété du Treize en France et surtout un nouveau respect de notre sport......

Valou

Pierre-Arnaud
Porteur d'eau

Message non lu par Pierre-Arnaud » 07 avr. 2006, 13:12

En tout cas moi je suis d'accord pour jouer à Domec et à Narbonne surtout (l'aude terre treiziste aussi, je me les suis coltinés longtemps sur les terrains...) à terme cet échange engendrera beaucoup de monde sur le stade!!!...où que soit le match (perp, narbo, carca : triangle d'or...) et pour le plus grand plaisir!! non?
Un catalan bien d'ici!!

Pierre-Arnaud
Porteur d'eau

Message non lu par Pierre-Arnaud » 07 avr. 2006, 13:13

valerie a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gary, car je pense qu'il n'y a pas que des supporters des P.O. Rien que dans le Tarn je pense qu'ils sont nombreux. D'ailleurs, je serais de la partie ce samedi et en plus l'Association TARN RUGBY STORY, a organisé un bus pour ses adhérents et les autres Tarnais qui se déplacent par leurs propres moyens.

Vive les Dragons, ils ouvrent le chemin pour une nouvelle notoriété du Treize en France et surtout un nouveau respect de notre sport......

Valou
Super à vous!!!!vivement demain!!! :wink: :lol: :wink:

cyriltheo
Porteur d'eau

merci les audois

Message non lu par cyriltheo » 07 avr. 2006, 15:56

Je dit de tout coeur merci aux audois et autres supporters pour l'angouemment qu'il nous montrent envers les Dragons Catalans. Ce n'est pas le cas du club de pia qui donne l'impression d'attendre que Bernard GUASCH se casse la gueule. Quand on voit que le jour du matche de UTC/PIA à St Estève il devait y avoir tout juste 50 supporters de Pia avant le matche de super ligue conte Salford c'est pitoyable. Par contre j'ai assisté aux matches de campionat contre Limoux, Saint Gaudens et je crois Carcassonne et la par contre j'ai vu des supporters de ces clubs venir encourager leur équipe mais qui restaient le soir pour encourager les Dragons Catalans, ce qui est tout à leur honneur. Ce genre de journée où l'on voit évoluer les juniors, puis les séniors ligue française et ensuite la super ligue sont à renouveler. J'ai remarquer que cela devenait une vraie sortie avec épouses et enfants et je crois que cela permettra de se connâître un peu entre club et de se respecter. Enfin tou ça pour vous dire que je suis très heireux que cela se passe comme celà.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 08 avr. 2006, 00:56

Ce soir le TO recevait à son stand de la Foire de Toulouse les Anciens joueurs du club.
Au passage il est a signaler que c'est la 10 éme année que que le TO a son stand a cette foire internationale.
Un stand magnifique ,qui tout au long de la semaine a vu passer de nombreux visiteurs.
Ce soir , a été présentée la cassette du match DRAGONS/WIGAN ......inutile de dire qu'elle obtenue un vif succés.

Demain samedi ( disons ce soir) de nombreux Toulousains se rendont à Domec.

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 08 avr. 2006, 18:44

oh oh Raoul....d'après l'heure de ton message, je vois que tu as fait "nocturne" avec prolongation ............................................

oui, quelle belle soirée et même journée (pour moi) sur le stand du TO....nous avons même eu un visiteur de PIA !

vive le TO ! et la Foire de Toulouse....

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 09 avr. 2006, 02:09

Apres une bonne soirée au Stand du TO .....je viens d'en vivre une autre avec les DRAGONS qui nous ont régalés......quel match et quelle belle victoire ! Récompense pour B.GUACH ,ses amis et tous les supporters que nous sommes :wahooo:

Charly 66
Coupeur de citron

Message non lu par Charly 66 » 09 avr. 2006, 08:12

Déception quant à la présence du public audois dans le stade, je pensais que pour un match de super league, nos amis audois ce seraient beaucoup plus mobilisés. Peut-être pour le prochain match.................... :(

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 09 avr. 2006, 13:30

Oui, mais bon, 6109 entrées "payantes" (+ les 2500 socios?) ce qui ferait plus de 8500 spectateurs au total à Domec hier (chiffre entendu de la bouche de Rodolphe Pirès); je pense que ce n'est vraiment pas mal du tout.

Rappelons nous: l'an dernier, meme avec l'utc, il n'y avait pas foule au stade, et de plus, je vous conseille de regarder les chiffres d'attendance des autres matches de SL en Angleterre: vous pourrez vous apercevoir qu'on est pas mal du tout :D

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 09 avr. 2006, 14:31

Force XIII a écrit :Oui, mais bon, 6109 entrées "payantes" (+ les 2500 socios?) ce qui ferait plus de 8500 spectateurs au total à Domec hier (chiffre entendu de la bouche de Rodolphe Pirès); je pense que ce n'est vraiment pas mal du tout.

Rappelons nous: l'an dernier, meme avec l'utc, il n'y avait pas foule au stade, et de plus, je vous conseille de regarder les chiffres d'attendance des autres matches de SL en Angleterre: vous pourrez vous apercevoir qu'on est pas mal du tout :D
C'est pas pour pinailler avec les chiffres, mais pour connaitre un peu Domec, il n'y avait pas 8500 spectateurs. Pour atteindre ce chiffre il faut que les 2 tribunes soient bondées. Or c'était loin d'être le cas hier. Et 6109 spec me parait un chiffre bien optimiste. :wink:

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 09 avr. 2006, 14:33

A bon?

:larme:

Répondre