DRAGONS Vs CASTELFORD TIGERS
Modérateur : Mod. Catalan
-
Gary
- Senior
DRAGONS Vs CASTELFORD TIGERS
Les 20 prétendants aux match du samedi 8 avril à Carcassonne :
Berthezene
Dobson
Bosc
Chan
Frayssinous
Fakir
Fellous
Guigue
Guisset
Hindmarsh
Hughes
Mounis
Murphy
Rinaldi
Rudder
Teixido
Touxagas
Verges
Wilson.
Soit 12 français :wink: on verra sur les 18 mais à mon avis c'est 2 français qui vont sortir :| les paris sont ouvert
Berthezene
Dobson
Bosc
Chan
Frayssinous
Fakir
Fellous
Guigue
Guisset
Hindmarsh
Hughes
Mounis
Murphy
Rinaldi
Rudder
Teixido
Touxagas
Verges
Wilson.
Soit 12 français :wink: on verra sur les 18 mais à mon avis c'est 2 français qui vont sortir :| les paris sont ouvert
-
Gary
- Senior
-
WEBSON
- Minime
Je suis d'accord avec toi pour Casty qui monte en puissance cette saison et qui meriterait de figurer sur le banc et de faire quelques apparitions pendant le match pour soulager les titulaires surtout qu'il jouerait presque chez lui a Carca.
Pour Zitter, je le trouve un peu leger comme Murphy, mais Murphy est un chasseur d'essai difficile de s'en passer.
Pour Zitter, je le trouve un peu leger comme Murphy, mais Murphy est un chasseur d'essai difficile de s'en passer.
-
Gary
- Senior
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
Gary
- Senior
en effet ce match il faut absolument le gagner ca nous permettrai de pointer à la sixième place de la SL aux côtés d'équipes comme Warrington, Hull (que je ne vois pas gagner ce week end face à respectivement Bradford et Leeds) et Castleford ! avec 6 POINTS pour les 4 équipes !
Alors Allez les DRAGONS :wink:
Alors Allez les DRAGONS :wink:
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
dragons/Castelford
En ce qui concerne Zitter je le trouve encore un peu juste mais son tour viendra. Quand à CASTY je le trouve de meiux en mieux, il est encore jeune, la saison est longue. Mais je pense que l'entraineur le mettra dans le groupe la prochaine fois. Je crois le staff agit de cette façon pour garder les joueurs sous pression. Regarder ce qui c'est passé pour BERTHEZENE et TEXIDO. Une fois lacher il ont donné le maximun, mais je pense qu'ils ont une grande margede progression. CASTY, MOUNIS, BOSCH, TOUCHAGAS, ont entre 20 et 22 ans ensuite TEXIDO, BERTHEZENE, ZITTER, FELOUS, FAKIR, GUIGUE entre 22 et 25 ans. Je pense que la saison prochaine il seront presque à point.
-
Gary
- Senior