DRAGONS Vs CASTELFORD TIGERS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Gary
Senior

DRAGONS Vs CASTELFORD TIGERS

Message non lu par Gary » 05 avr. 2006, 21:03

Les 20 prétendants aux match du samedi 8 avril à Carcassonne :

Berthezene
Dobson
Bosc
Chan
Frayssinous
Fakir
Fellous
Guigue
Guisset
Hindmarsh
Hughes
Mounis
Murphy
Rinaldi
Rudder
Teixido
Touxagas
Verges
Wilson.

Soit 12 français :wink: on verra sur les 18 mais à mon avis c'est 2 français qui vont sortir :| les paris sont ouvert

Gary
Senior

Message non lu par Gary » 05 avr. 2006, 21:30

Absence de Frédéric Zitter (qui appremment avait fait un beau match de coupe) et Rémy Casty (élu meilleur joueur de la semaine par ses coéquipiers) !
La liste des joueurs sélectionnés ne change pas beaucoup ca va être dur de faire sa place ! courage à nos jeunes francais... Battez vous :wink:

WEBSON
Minime

Message non lu par WEBSON » 05 avr. 2006, 23:15

Je suis d'accord avec toi pour Casty qui monte en puissance cette saison et qui meriterait de figurer sur le banc et de faire quelques apparitions pendant le match pour soulager les titulaires surtout qu'il jouerait presque chez lui a Carca.
Pour Zitter, je le trouve un peu leger comme Murphy, mais Murphy est un chasseur d'essai difficile de s'en passer.

Gary
Senior

Message non lu par Gary » 05 avr. 2006, 23:38

peut être as tu raison WEBSON mais j'aimerais bien le voir jouer un match de SL pour pouvoir le comparer avec Murphy :wink:

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 06 avr. 2006, 07:49

Oui ce serait une saine concurrence que pourrait mettre en place l'entraîneur. Ce n'est pas tout ça mais s'il défend mieux c'est aussi important que d'avoir une fusée qui fait une action par match, sans être mauvaise langue. Je constate simplement.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 06 avr. 2006, 22:46

Pour un mec du SUD , Pil .... ne perd jamais le NORD !

Gary
Senior

Message non lu par Gary » 07 avr. 2006, 10:05

en effet ce match il faut absolument le gagner ca nous permettrai de pointer à la sixième place de la SL aux côtés d'équipes comme Warrington, Hull (que je ne vois pas gagner ce week end face à respectivement Bradford et Leeds) et Castleford ! avec 6 POINTS pour les 4 équipes !
Alors Allez les DRAGONS :wink:

cyriltheo
Porteur d'eau

dragons/Castelford

Message non lu par cyriltheo » 07 avr. 2006, 16:09

En ce qui concerne Zitter je le trouve encore un peu juste mais son tour viendra. Quand à CASTY je le trouve de meiux en mieux, il est encore jeune, la saison est longue. Mais je pense que l'entraineur le mettra dans le groupe la prochaine fois. Je crois le staff agit de cette façon pour garder les joueurs sous pression. Regarder ce qui c'est passé pour BERTHEZENE et TEXIDO. Une fois lacher il ont donné le maximun, mais je pense qu'ils ont une grande margede progression. CASTY, MOUNIS, BOSCH, TOUCHAGAS, ont entre 20 et 22 ans ensuite TEXIDO, BERTHEZENE, ZITTER, FELOUS, FAKIR, GUIGUE entre 22 et 25 ans. Je pense que la saison prochaine il seront presque à point.

Gary
Senior

Message non lu par Gary » 07 avr. 2006, 17:51

Ce qui est sûr c'est que ces jeunes ne peuvent que progresser dans une telle ossature. D'ici l'année prochaine je ne douterais pas de voir quelques un de ses jeunes joueurs obtenir leur titularisation :wink:

Répondre