K.BENTLEY a L UTC
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
K.BENTLEY a L UTC
Je ne connais pas ce joueur , les catalans envisagent de lui faire un contrat pro :shock: il doit vraiment etre au dessus du lot :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Globe d'or
- Cadet
c'est un très bon jeune, signer en faveur des catalans est très bien pour lui, il va apprendre et s'aguerrir aux joutes professionnelles.
je l'ai vu joué jeune en cadet à Tonneins et en junior à villeneuve, je le trouve vraiment pas mal techniquement et c'est un très gros défenseur, qui fait mal au placage.
je ne les pas vu évoluer cette saison, mais si les catalns s'y intéressent c'est qu'ils estiment qu'il est plein de talent. à n'en pas douter, ils ne se trompent pas.
quid de ces frères Valou et Andrew :?: si quelqu'un à des infos
je l'ai vu joué jeune en cadet à Tonneins et en junior à villeneuve, je le trouve vraiment pas mal techniquement et c'est un très gros défenseur, qui fait mal au placage.
je ne les pas vu évoluer cette saison, mais si les catalns s'y intéressent c'est qu'ils estiment qu'il est plein de talent. à n'en pas douter, ils ne se trompent pas.
quid de ces frères Valou et Andrew :?: si quelqu'un à des infos
-
biggil SOA
- Junior
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
-
biggil SOA
- Junior
-
LP84
- Junior
-
agenttreize
- Cadet
-
le pujolais
- Junior
-
Andrée Messal
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
agenttreize a écrit :Ouais, bof, un bon défenseur qui fait mal aux adversaires mais trop juste au niveau technique et pas terrible en attaque.
Un bon botteur, mais qui a des lacunes certaines.
En bref, un bon junior qui devrait encore progresser, mais qui restera limité à un certain niveau, celui de l'Elite je pense.
vous devez être deux adeptes du fichage des délinquants dès la maternelle!! :lol:aronoff a écrit :Bon défenseur mais assez limite techniquement ! un bon joueur d'élite mais pas plus
-
Ludo_XIII
- Senior
C'est logique que ça pouvait pas suivre coté finance...freeman Posté le: 09 Avr 2006 21:47 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ce qui m'énerve, c'est que Marseille avait une belle équipe sur le papier, et tout ces joueur feront parler d'eux j'en suis sur! Dommage que les finances n’ont pas suivi!
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
bentley à l'utc
Oui BENTLEY et 2 frères KHATTABI à l'UTC mais pas de contrat pro.
Simplement intégration au centre de formation de St Cyprien, avec peut être 2 ou 3 de plus. Cela etoffera le centre de formation et l'émulation.
Simplement intégration au centre de formation de St Cyprien, avec peut être 2 ou 3 de plus. Cela etoffera le centre de formation et l'émulation.
-
Ludo_XIII
- Senior