SALFORD CONTRE LE XIII ........
Modérateur : Mod. Catalan
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
SALFORD CONTRE LE XIII ........
c'était à l'occasion du cinquantenaire du XIII CATALAN . 1984
Un certain SALFORD . ( à souhaiter , plus de monde dans les gradins d'AG, ce samedi :wink: :wink: )
Un certain SALFORD . ( à souhaiter , plus de monde dans les gradins d'AG, ce samedi :wink: :wink: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par CARLAW PARK le 20 mars 2006, 20:06, modifié 1 fois.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Bref en un mot
un catalan quoi !!!!!!!
PS : c'est curieux comme les choses évoluent
avant chez moi du côté d'Albi, les Catalans (que ce soient le XIII Catalan Saint-Estève et Pia) n'étaient pas véritablement nos amis, d'ailleurs est ce que l'on en avait des amis bonne question !!!!
30 ans après, nous tous treizistes, y compris les albigeois j'espère, nous les soutenons avec enthousiasme
étonnant non ?
un catalan quoi !!!!!!!
PS : c'est curieux comme les choses évoluent
avant chez moi du côté d'Albi, les Catalans (que ce soient le XIII Catalan Saint-Estève et Pia) n'étaient pas véritablement nos amis, d'ailleurs est ce que l'on en avait des amis bonne question !!!!
30 ans après, nous tous treizistes, y compris les albigeois j'espère, nous les soutenons avec enthousiasme
étonnant non ?
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
UP
Pas tout à fait d'accord avec toi
C'est vrai que ces rivalités étaient complètement connes, je te l'accorde mais le mouvement treiziste avait encore de l'allure
avec de nombreux clubs qui maintenant ont disparu (Pamiers, Avignon, Le Pontet,...)
Celà dit contre les catalans, ils nous arrivaient de faire de bons matches, à la maison parce qu'à Brutus, je crois que je n'y ai jamais gagné que ce soit avec Albi ou avec Roanne.
Pas tout à fait d'accord avec toi
C'est vrai que ces rivalités étaient complètement connes, je te l'accorde mais le mouvement treiziste avait encore de l'allure
avec de nombreux clubs qui maintenant ont disparu (Pamiers, Avignon, Le Pontet,...)
Celà dit contre les catalans, ils nous arrivaient de faire de bons matches, à la maison parce qu'à Brutus, je crois que je n'y ai jamais gagné que ce soit avec Albi ou avec Roanne.
-
iotreize
- Président
- Messages : 1909
- Enregistré le : 12 oct. 2004, 19:05
- Localisation : Aude-Tourouzelle-
- Contact :
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Le 6 ce n'est pas un Naudo ?
Quant à toi José, tu es catalan, ce n'est pas du jeu comme disent les mômes !!!!!!!!
Tu n'as pas gagné à Brutus parce que tu es catalan, José, et que là bas c'est chez toi, là bas où le vent souffle et où tu premais quelques tartines si tu avais le malheur de mener au score !!
Tu comprends ça José !!!! hein tu comprends !!!!!!!!!
Quant à toi José, tu es catalan, ce n'est pas du jeu comme disent les mômes !!!!!!!!
Tu n'as pas gagné à Brutus parce que tu es catalan, José, et que là bas c'est chez toi, là bas où le vent souffle et où tu premais quelques tartines si tu avais le malheur de mener au score !!
Tu comprends ça José !!!! hein tu comprends !!!!!!!!!
-
iotreize
- Président
- Messages : 1909
- Enregistré le : 12 oct. 2004, 19:05
- Localisation : Aude-Tourouzelle-
- Contact :
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
-
gine
- pink ref
- Messages : 880
- Enregistré le : 10 janv. 2005, 13:18
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
-
forges alain
- Senior
- Messages : 1054
- Enregistré le : 22 sept. 2003, 14:29
- Localisation : ile de la réunion
Le 6 est Jjacques Naudo
victoire des catalans 8 à 7 : un essai de philippe Fourcade ( ailier), un essai aussi pour Salford. Les coups de pied ont fait la différence!
2502 entrées payantes.... ceci s'expliquant par l'organisation ,au dernier moment, d'un quart de finale du manoir au stade aimé- giral... à la même heure!!!! :evil: lourdes était une des deux équipes.
victoire des catalans 8 à 7 : un essai de philippe Fourcade ( ailier), un essai aussi pour Salford. Les coups de pied ont fait la différence!
2502 entrées payantes.... ceci s'expliquant par l'organisation ,au dernier moment, d'un quart de finale du manoir au stade aimé- giral... à la même heure!!!! :evil: lourdes était une des deux équipes.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
je signe , de suite , pour le même score , ce samedi. :|forges alain a écrit :Le 6 est Jjacques Naudo
victoire des catalans 8 à 7 : un essai de philippe Fourcade ( ailier), un essai aussi pour Salford. Les coups de pied ont fait la différence!
2502 entrées payantes.... ceci s'expliquant par l'organisation ,au dernier moment, d'un quart de finale du manoir au stade aimé- giral... à la même heure!!!! :evil: lourdes était une des deux équipes.
-
erictarroux
- Porteur d'eau
- Messages : 32
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 11:18
- Localisation : albi