SALFORD CONTRE LE XIII ........

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

SALFORD CONTRE LE XIII ........

Message non lu par CARLAW PARK » 20 mars 2006, 20:03

c'était à l'occasion du cinquantenaire du XIII CATALAN . 1984
Un certain SALFORD . ( à souhaiter , plus de monde dans les gradins d'AG, ce samedi :wink: :wink: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par CARLAW PARK le 20 mars 2006, 20:06, modifié 1 fois.

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 20 mars 2006, 20:06

CP
Lafforgue OK mais l'arbitre je ne me souviens plus de son nom

Cerda ??

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 20 mars 2006, 20:07

Monsieur RASCANIERE , julien de son prénom.... :wink: :wink:

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 20 mars 2006, 20:46

oui rascagnere c'est bien ca

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 20 mars 2006, 20:48

Bref en un mot
un catalan quoi !!!!!!!

PS : c'est curieux comme les choses évoluent
avant chez moi du côté d'Albi, les Catalans (que ce soient le XIII Catalan Saint-Estève et Pia) n'étaient pas véritablement nos amis, d'ailleurs est ce que l'on en avait des amis bonne question !!!!

30 ans après, nous tous treizistes, y compris les albigeois j'espère, nous les soutenons avec enthousiasme

étonnant non ?

alain B
Coach
Messages : 4307
Enregistré le : 30 nov. 2004, 11:40
Localisation : le monde treiziste

Message non lu par alain B » 20 mars 2006, 20:58

vrais et en plus de ne pas les aimer baucoup je crois que eux aussi ne vous aimez pas. mais bon les temps change et j'éspére que tous le monde est derriére eux.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 20 mars 2006, 20:59

En quelques mots Roland une explication du marécage dans lequel le treize à stagner trop longtemps!!!!?????????????

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 20 mars 2006, 21:08

UP
Pas tout à fait d'accord avec toi

C'est vrai que ces rivalités étaient complètement connes, je te l'accorde mais le mouvement treiziste avait encore de l'allure
avec de nombreux clubs qui maintenant ont disparu (Pamiers, Avignon, Le Pontet,...)

Celà dit contre les catalans, ils nous arrivaient de faire de bons matches, à la maison parce qu'à Brutus, je crois que je n'y ai jamais gagné que ce soit avec Albi ou avec Roanne.

alain B
Coach
Messages : 4307
Enregistré le : 30 nov. 2004, 11:40
Localisation : le monde treiziste

Message non lu par alain B » 20 mars 2006, 21:15

quelques année plus tard moi non plus ni en minime ni en cadets ni en juniors.

gine
pink ref
Messages : 880
Enregistré le : 10 janv. 2005, 13:18

Message non lu par gine » 20 mars 2006, 21:25

Roland , j'y ai gaGné moi avec LE PONTET :wink:

iotreize
Président
Messages : 1909
Enregistré le : 12 oct. 2004, 19:05
Localisation : Aude-Tourouzelle-
Contact :

Message non lu par iotreize » 20 mars 2006, 21:29

B.GUASCH ????

gine
pink ref
Messages : 880
Enregistré le : 10 janv. 2005, 13:18

Message non lu par gine » 20 mars 2006, 21:36

J.J.NAUDO peut être.

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 20 mars 2006, 21:38

Le 6 ce n'est pas un Naudo ?

Quant à toi José, tu es catalan, ce n'est pas du jeu comme disent les mômes !!!!!!!!
Tu n'as pas gagné à Brutus parce que tu es catalan, José, et que là bas c'est chez toi, là bas où le vent souffle et où tu premais quelques tartines si tu avais le malheur de mener au score !!
Tu comprends ça José !!!! hein tu comprends !!!!!!!!!

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 20 mars 2006, 21:38

Et si tu m'agaces José, je te lâche le Baratte

gine
pink ref
Messages : 880
Enregistré le : 10 janv. 2005, 13:18

Message non lu par gine » 20 mars 2006, 21:41

le BARATTE dit la faucheuse :lol:

iotreize
Président
Messages : 1909
Enregistré le : 12 oct. 2004, 19:05
Localisation : Aude-Tourouzelle-
Contact :

Message non lu par iotreize » 20 mars 2006, 21:42

Une année avec l'ASC équipe 1, nous avons gagné à PIA, à ST ESTEVE et au 13CATALAN. Trois victoires chez les CATALANS

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 20 mars 2006, 21:42

Quand les "vieux" joueurs evoquent leur passe....vous pouvez constater qu'ils evoquent pas le rugby champagne....c'est vrai que nous avons a faire a des joueurs qui evoluaient dans des lignes d'avants ou la rugosite n'etait pas....le point faible !

gine
pink ref
Messages : 880
Enregistré le : 10 janv. 2005, 13:18

Message non lu par gine » 20 mars 2006, 21:46

billy a écrit :Quand les "vieux" joueurs evoquent leur passe....vous pouvez constater qu'ils evoquent pas le rugby champagne....c'est vrai que nous avons a faire a des joueurs qui evoluaient dans des lignes d'avants ou la rugosite n'etait pas....le point faible !







C'est ben vrai ça :lol: :lol: :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 20 mars 2006, 21:49

Les " vieilles " font de la résistance.... :lol: :lol: :lol:
elles papotent , les mamies....la gine :lol: :lol:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 20 mars 2006, 21:52

CP tu fais le flambard :shock: parceque tu......ne joues plus :lol: :lol:
sinon tu sais que dimanche sur le terrain... ils t'auraient fais payer cher tes petites moqueries ! :lol: :lol:

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 20 mars 2006, 21:53

Va ben falloir aller se coucher la Gine, y se fait tard vous savez !!!!!!!
demain y a chorale à la Mapad et belote l'aprem !!!!!!

agly
Coach
Messages : 4551
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Message non lu par agly » 20 mars 2006, 21:53

CP tu as la composition de l'equipe du 13 catalan pour cette rencontre?

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 20 mars 2006, 22:06

C'était la fête , tu devais avoir :
S.Pallares.Ph.Fourcade.G.Delaunay.Th.Naudo.P.Nauroy.JJ.Naudo.I.Greseque. G.Laforgue.J.J.Cologni.N.Domingo.H.Berneau.G.Arasa.D.Prunac.
G.Mencarini.P.Montgaillard.P.Baco.J.L Romera.J.F Raubert.M.Pujol.J.J Ribes.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 21 mars 2006, 07:16

je croit que le 6 c'est serge bret enfin il me semble

forges alain
Senior
Messages : 1054
Enregistré le : 22 sept. 2003, 14:29
Localisation : ile de la réunion

Message non lu par forges alain » 21 mars 2006, 09:18

Le 6 est Jjacques Naudo
victoire des catalans 8 à 7 : un essai de philippe Fourcade ( ailier), un essai aussi pour Salford. Les coups de pied ont fait la différence!
2502 entrées payantes.... ceci s'expliquant par l'organisation ,au dernier moment, d'un quart de finale du manoir au stade aimé- giral... à la même heure!!!! :evil: lourdes était une des deux équipes.

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 21 mars 2006, 10:56

forges alain a écrit :Le 6 est Jjacques Naudo
victoire des catalans 8 à 7 : un essai de philippe Fourcade ( ailier), un essai aussi pour Salford. Les coups de pied ont fait la différence!
2502 entrées payantes.... ceci s'expliquant par l'organisation ,au dernier moment, d'un quart de finale du manoir au stade aimé- giral... à la même heure!!!! :evil: lourdes était une des deux équipes.
je signe , de suite , pour le même score , ce samedi. :|

agly
Coach
Messages : 4551
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Message non lu par agly » 21 mars 2006, 21:53

merci CP . Ca me rappelle ma jeunesse.... Il y a avait une belle équipe à ce moment là aussi avec une deuxième ligne de poètes mais quel talent... :P :P :P

erictarroux
Porteur d'eau
Messages : 32
Enregistré le : 18 sept. 2005, 11:18
Localisation : albi

Message non lu par erictarroux » 22 mars 2006, 11:41

C'est vrai qu'à Albi on ne les aimait pas trop, la blague de l'époque c'était:"Tu sais ce que c'est un catalan? _ Un Belge qui n'a pas trouvé l'Espagne!" Aujourd'hui on dit SEM CATALANS ! Allez les dragons

Répondre