le cr
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
le cr
le titre est MEURTRE DANS UN JARDIN ANGLAIS :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Compte rendu pitoyable voir meme misérable avec un titre de MERDE!!
L'indep est en train de faire n'importe quoi, ca fait quelque temps que je le dis et ca confirme de jour a jour..
Lisez cet article qui est completement deconnecté de la réalité du match..
Ce fut un matche exceptionnel de rythme, de suspense, de jeu, en lisant l'article on a l'impression de s'etre fait chier tout le match!!
:shock:
L'indep est en train de faire n'importe quoi, ca fait quelque temps que je le dis et ca confirme de jour a jour..
Lisez cet article qui est completement deconnecté de la réalité du match..
Ce fut un matche exceptionnel de rythme, de suspense, de jeu, en lisant l'article on a l'impression de s'etre fait chier tout le match!!
:shock:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
-
Playmaker7
- Cadet
- Messages : 219
- Enregistré le : 29 janv. 2006, 19:59
- Localisation : Cabestany
- Contact :
ROMU a écrit :Compte rendu pitoyable voir meme misérable avec un titre de MERDE!!
L'indep est en train de faire n'importe quoi, ca fait quelque temps que je le dis et ca confirme de jour a jour..
Lisez cet article qui est completement deconnecté de la réalité du match..
Ce fut un matche exceptionnel de rythme, de suspense, de jeu, en lisant l'article on a l'impression de s'etre fait chier tout le match!!
:shock:
+1000
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
JE ne te comprends pas Romu : L'indep dit "Défense Elephantesque, coeur en or, et attaque superbement réglée. Savoureux"
Tu ne dois pas comprendre tous les mots de l'article peut-être......
Enfin, quand on a rien on se plaint, et quand on a, on se plaint aussi.
Désolé, sur le match, il y a eu des fautes de main que le journaliste souligne. Normal, sinon 3-4 essais de plus pour Warrington.
Ensuite, moi je le trouve super bien cet article.
Les goûts et les couleurs ........
:lol: :lol: :lol:
Tu ne dois pas comprendre tous les mots de l'article peut-être......
Enfin, quand on a rien on se plaint, et quand on a, on se plaint aussi.
Désolé, sur le match, il y a eu des fautes de main que le journaliste souligne. Normal, sinon 3-4 essais de plus pour Warrington.
Ensuite, moi je le trouve super bien cet article.
Les goûts et les couleurs ........
:lol: :lol: :lol:
-
christoram
- Coach
- Messages : 4352
- Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
- Localisation : Puygouzon
-
christoram
- Coach
- Messages : 4352
- Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
- Localisation : Puygouzon
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
je suis juste désolé de voir un compte rendu de match se resumant juste à des descriptions d'essai!!
L'article d'aujourd'hui est mieux mais malheuresement ne prend 1/4 de page :evil:
J'ai l'impression que l'independant accorde pas trop d'importance à la SL. en tout cas, la SL n'a fait que reduire les pages championnats de l'indep. Ce dernier n'est presque plus suivit sur l'indep!!
L'article d'aujourd'hui est mieux mais malheuresement ne prend 1/4 de page :evil:
J'ai l'impression que l'independant accorde pas trop d'importance à la SL. en tout cas, la SL n'a fait que reduire les pages championnats de l'indep. Ce dernier n'est presque plus suivit sur l'indep!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
The Dude
- Junior
- Messages : 693
- Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
- Localisation : League Planet
Affirmatif ! ! !
Rendons grâce à l'Indépendant pour sa couverture du Treize.
De plus, Hervé Girette est une des meilleures plumes que l'on ait lu depuis très longtemps. Ces papiers sont toujours remarquablements écrits et passionnés. Voilà un vrai journaliste treiziste ! ! !
J'ajoute qu'il ne se passe pas un jour sans que l'on nous parle de notre rugby dans l'Indépendant. De la Superleague, comme de l'élite ou des divisions inférieures.
En revanche, c'est le Désert de Gobi dans la Dépêche du Midi, et dans les quotidiens nationaux, n'en parlons même pas.
Rendons grâce à l'Indépendant pour sa couverture du Treize.
De plus, Hervé Girette est une des meilleures plumes que l'on ait lu depuis très longtemps. Ces papiers sont toujours remarquablements écrits et passionnés. Voilà un vrai journaliste treiziste ! ! !
J'ajoute qu'il ne se passe pas un jour sans que l'on nous parle de notre rugby dans l'Indépendant. De la Superleague, comme de l'élite ou des divisions inférieures.
En revanche, c'est le Désert de Gobi dans la Dépêche du Midi, et dans les quotidiens nationaux, n'en parlons même pas.