le cr
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
le cr
le titre est MEURTRE DANS UN JARDIN ANGLAIS :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Force XIII
- Senior
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
Compte rendu pitoyable voir meme misérable avec un titre de MERDE!!
L'indep est en train de faire n'importe quoi, ca fait quelque temps que je le dis et ca confirme de jour a jour..
Lisez cet article qui est completement deconnecté de la réalité du match..
Ce fut un matche exceptionnel de rythme, de suspense, de jeu, en lisant l'article on a l'impression de s'etre fait chier tout le match!!
:shock:
L'indep est en train de faire n'importe quoi, ca fait quelque temps que je le dis et ca confirme de jour a jour..
Ce fut un matche exceptionnel de rythme, de suspense, de jeu, en lisant l'article on a l'impression de s'etre fait chier tout le match!!
-
lesvik
- Coach
-
Playmaker7
- Cadet
ROMU a écrit :Compte rendu pitoyable voir meme misérable avec un titre de MERDE!!
+1000
-
nicolas.delpoux
- Coach
JE ne te comprends pas Romu : L'indep dit "Défense Elephantesque, coeur en or, et attaque superbement réglée. Savoureux"
Tu ne dois pas comprendre tous les mots de l'article peut-être......
Enfin, quand on a rien on se plaint, et quand on a, on se plaint aussi.
Désolé, sur le match, il y a eu des fautes de main que le journaliste souligne. Normal, sinon 3-4 essais de plus pour Warrington.
Ensuite, moi je le trouve super bien cet article.
Les goûts et les couleurs ........
:lol: :lol: :lol:
Tu ne dois pas comprendre tous les mots de l'article peut-être......
Enfin, quand on a rien on se plaint, et quand on a, on se plaint aussi.
Désolé, sur le match, il y a eu des fautes de main que le journaliste souligne. Normal, sinon 3-4 essais de plus pour Warrington.
Ensuite, moi je le trouve super bien cet article.
Les goûts et les couleurs ........
:lol: :lol: :lol:
-
christoram
- Coach
-
christoram
- Coach
-
Force XIII
- Senior
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
je suis juste désolé de voir un compte rendu de match se resumant juste à des descriptions d'essai!!
L'article d'aujourd'hui est mieux mais malheuresement ne prend 1/4 de page :evil:
J'ai l'impression que l'independant accorde pas trop d'importance à la SL. en tout cas, la SL n'a fait que reduire les pages championnats de l'indep. Ce dernier n'est presque plus suivit sur l'indep!!
L'article d'aujourd'hui est mieux mais malheuresement ne prend 1/4 de page :evil:
J'ai l'impression que l'independant accorde pas trop d'importance à la SL. en tout cas, la SL n'a fait que reduire les pages championnats de l'indep. Ce dernier n'est presque plus suivit sur l'indep!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
The Dude
- Junior
Affirmatif ! ! !
Rendons grâce à l'Indépendant pour sa couverture du Treize.
De plus, Hervé Girette est une des meilleures plumes que l'on ait lu depuis très longtemps. Ces papiers sont toujours remarquablements écrits et passionnés. Voilà un vrai journaliste treiziste ! ! !
J'ajoute qu'il ne se passe pas un jour sans que l'on nous parle de notre rugby dans l'Indépendant. De la Superleague, comme de l'élite ou des divisions inférieures.
En revanche, c'est le Désert de Gobi dans la Dépêche du Midi, et dans les quotidiens nationaux, n'en parlons même pas.
Rendons grâce à l'Indépendant pour sa couverture du Treize.
De plus, Hervé Girette est une des meilleures plumes que l'on ait lu depuis très longtemps. Ces papiers sont toujours remarquablements écrits et passionnés. Voilà un vrai journaliste treiziste ! ! !
J'ajoute qu'il ne se passe pas un jour sans que l'on nous parle de notre rugby dans l'Indépendant. De la Superleague, comme de l'élite ou des divisions inférieures.
En revanche, c'est le Désert de Gobi dans la Dépêche du Midi, et dans les quotidiens nationaux, n'en parlons même pas.