le cr

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

le cr

Message non lu par El director » 19 mars 2006, 13:25

le titre est MEURTRE DANS UN JARDIN ANGLAIS :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 19 mars 2006, 14:14

En tous cas, il a vraiment de la gueule ce maillot "sang et or" des Dragons. Je sais plus qui disait ça lors de la présentation des maillots ISC d'avant saison, mais, en effet: "l'usap va en être jalouse"!!!

:D

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 19 mars 2006, 17:28

Merci pour le scan! :wink:

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 19 mars 2006, 19:22

génial :lol: :lol:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 19 mars 2006, 21:24

Compte rendu pitoyable voir meme misérable avec un titre de MERDE!!

L'indep est en train de faire n'importe quoi, ca fait quelque temps que je le dis et ca confirme de jour a jour..

Lisez cet article qui est completement deconnecté de la réalité du match..
Ce fut un matche exceptionnel de rythme, de suspense, de jeu, en lisant l'article on a l'impression de s'etre fait chier tout le match!!

:shock:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 19 mars 2006, 23:12

ROMU a écrit : Ce fut un matche exceptionnel de rythme, de suspense, de jeu, en lisant l'article on a l'impression de s'etre fait chier tout le match!!

:shock:
Meme Romu est d'accord pour dire que c'est un match exceptionnel.
No comment!!!!!

Playmaker7
Cadet
Messages : 219
Enregistré le : 29 janv. 2006, 19:59
Localisation : Cabestany
Contact :

Message non lu par Playmaker7 » 20 mars 2006, 08:37

ROMU a écrit :Compte rendu pitoyable voir meme misérable avec un titre de MERDE!!

L'indep est en train de faire n'importe quoi, ca fait quelque temps que je le dis et ca confirme de jour a jour..

Lisez cet article qui est completement deconnecté de la réalité du match..
Ce fut un matche exceptionnel de rythme, de suspense, de jeu, en lisant l'article on a l'impression de s'etre fait chier tout le match!!

:shock:

+1000

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 20 mars 2006, 09:06

JE ne te comprends pas Romu : L'indep dit "Défense Elephantesque, coeur en or, et attaque superbement réglée. Savoureux"

Tu ne dois pas comprendre tous les mots de l'article peut-être......

Enfin, quand on a rien on se plaint, et quand on a, on se plaint aussi.
Désolé, sur le match, il y a eu des fautes de main que le journaliste souligne. Normal, sinon 3-4 essais de plus pour Warrington.

Ensuite, moi je le trouve super bien cet article.

Les goûts et les couleurs ........

:lol: :lol: :lol:

christoram
Coach
Messages : 4352
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 20 mars 2006, 09:07

Je trouve le titre plutôt accrocheur et le CR m'as pas donné la même impression que ROMU.

Comme quoi les gouts et les couleurs............ :icon_jairiencompris:

christoram
Coach
Messages : 4352
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 20 mars 2006, 09:33

là c'est moi tout plein.

Et j'ai trouvé mon "double" :evil:
J'y ai chanté une petite chanson :8): :8):

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 20 mars 2006, 10:58

Moi aussi je le trouve bien cet article.

Et puis faut qu'on s'estimer heureux de voir qu'au moins, quelques uns parlent de nous.
Sachons savourer ce dont on peut disposer et qu'on réclamait depuis longtemps: un peu de médiatisation.

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 20 mars 2006, 11:28

tout à fait. Savourons le présent et que les catalans battent Salford samedi et là tu vas avoir droit à de l'enflammage si c'est ce que tu souhaites Romu.

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 20 mars 2006, 12:47

je suis juste désolé de voir un compte rendu de match se resumant juste à des descriptions d'essai!!

L'article d'aujourd'hui est mieux mais malheuresement ne prend 1/4 de page :evil:

J'ai l'impression que l'independant accorde pas trop d'importance à la SL. en tout cas, la SL n'a fait que reduire les pages championnats de l'indep. Ce dernier n'est presque plus suivit sur l'indep!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 20 mars 2006, 15:24

Entous cas d'après Gerfau, en séjour catalan forcé, l'indépendant parle quasiment tous le jours du 13, ça le change de l'indigence de notre sud-Ouest!

Vous connaissez pas votre chance ! :)

The Dude
Junior
Messages : 693
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
Localisation : League Planet

Message non lu par The Dude » 20 mars 2006, 16:57

Affirmatif ! ! !
Rendons grâce à l'Indépendant pour sa couverture du Treize.
De plus, Hervé Girette est une des meilleures plumes que l'on ait lu depuis très longtemps. Ces papiers sont toujours remarquablements écrits et passionnés. Voilà un vrai journaliste treiziste ! ! !
J'ajoute qu'il ne se passe pas un jour sans que l'on nous parle de notre rugby dans l'Indépendant. De la Superleague, comme de l'élite ou des divisions inférieures.
En revanche, c'est le Désert de Gobi dans la Dépêche du Midi, et dans les quotidiens nationaux, n'en parlons même pas.

Répondre