De Wigan a...Warrington

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

De Wigan a...Warrington

Message non lu par billy » 19 mars 2006, 09:21

Le premier match face a Wigan avait fait naitre de grands espoirs....qui avaient vite fondus ...apres une serie de lourdes defaites ...
Le grand merite des dragons aura ete de se retrouver a Warrington , en faisant quelque chose de nouveau pour eux : un debut de match exemplaire en mettant une grosse pression sur une equipe dont certains joueurs parraissaient febriles , surtout un ailier...ensuite les dragons ont demontre qu'ils avaient des ressources en revenant au score en fin de partie....
Ce qui est tres positif , c'est le comportement des joueurs Français , la confirmation de Fellous , de Teixido (qui me surprend beaucoup) et meme de Berthezene malgre un physique un peu juste pour des matchs de SL , il companse par une grosse activite , Bosc a l'arriere occupe un poste , qu'il decouvre...son placement n'est peut etre pas toujours ideal , mais il est jeune...il progressera !
Dobson j'ai bien aime , surtout en premiere mi temps , il devrait essayer davantage des petits coups de pieds rasant dans les 22 adverses , mais pour un jeune...il a deja une grande maitrise ...de buteur !
Contrairement a certains je trouve Warrington inferieur a Wigan , Briers a beaucoup baisse...et l'ensemble de l'equipe n'est pas capable de produire le rugby de Wigan
Le match de hier soir a ete un tres bon match avec un grand suspens...ingredient qui vous procure des sansations tres emotives !
Maintenant il faut toujours raison garde...apres Wigan on avait un peu trop surevalue les possibilites des dragons....pour ensuite se poser beaucoup de questions...Warrington heureusement est venu demontrer que les dragons avaient des ressources....la route sera longue et difficile ...La SL est un championnat tres exigeant ...l'equipe a demontre quelle avait des possibilites...il faut laisser le temps au temps...
Ceci n'est qu'une opinion...

yohann
Minime
Messages : 176
Enregistré le : 22 juin 2005, 18:02

Message non lu par yohann » 19 mars 2006, 09:23

rooooo!!! les "22" c'est a quinze :twisted: :twisted: !!

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 19 mars 2006, 09:29

Pour les "vieux" on a du mal a oublier les 22....mais si aujourd'hui c'est les 20 m ...ça ne fait qu'une difference de...2m ! :lol: :lol: :lol:

FRED
Président
Messages : 2046
Enregistré le : 14 août 2004, 18:42
Localisation : TOULOUSE

Message non lu par FRED » 19 mars 2006, 09:55

Soit 10% Billy :lol: :lol: :lol: :lol:

FRED

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 19 mars 2006, 12:11

Ah les jeunes ils sont terribles...ils pinaillent.... pour 2 petits metres ..
ils ont pas connu l'epoque ou on ne parlait que des 22 !
en ce qui concerne les coups de pieds rasants ...ça devient une arme offensive que ce soit dans les 20, 22 ou 30 m de la ligne adverse..

P S pilmax tu avais pas besoin...d'en rajouter une couche , mechant.. :shock: :lol:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 19 mars 2006, 12:25

une colle pour toi Billy?

depuis quand les 22 sont devenus 20???

on te voit à Bias cet après-midi?

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 19 mars 2006, 19:02

C'est une vraie colle....je me souviens pas...du tout !
tu vas peut etre nous le dire !
Desole je n'etais pas a Bias cet apres midi...mais il y avait une partie de billy qui etait presente...j'ai ainsi pu mettre le resultat du match a sa place...manque de condition physique a Begles semble t il ?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 19 mars 2006, 19:48

Ben non justement pas.
je ne sais pas non plus, ma culture treiziste à part quelques bribes ne remonte qu'a une quinzaine d'année.

anque de condition en effet après quinze jours difficile pour s'entrainer et fragilité morale (que l'on connaissait déjà)

Répondre