De Wigan a...Warrington
Modérateur : Mod. Catalan
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
De Wigan a...Warrington
Le premier match face a Wigan avait fait naitre de grands espoirs....qui avaient vite fondus ...apres une serie de lourdes defaites ...
Le grand merite des dragons aura ete de se retrouver a Warrington , en faisant quelque chose de nouveau pour eux : un debut de match exemplaire en mettant une grosse pression sur une equipe dont certains joueurs parraissaient febriles , surtout un ailier...ensuite les dragons ont demontre qu'ils avaient des ressources en revenant au score en fin de partie....
Ce qui est tres positif , c'est le comportement des joueurs Français , la confirmation de Fellous , de Teixido (qui me surprend beaucoup) et meme de Berthezene malgre un physique un peu juste pour des matchs de SL , il companse par une grosse activite , Bosc a l'arriere occupe un poste , qu'il decouvre...son placement n'est peut etre pas toujours ideal , mais il est jeune...il progressera !
Dobson j'ai bien aime , surtout en premiere mi temps , il devrait essayer davantage des petits coups de pieds rasant dans les 22 adverses , mais pour un jeune...il a deja une grande maitrise ...de buteur !
Contrairement a certains je trouve Warrington inferieur a Wigan , Briers a beaucoup baisse...et l'ensemble de l'equipe n'est pas capable de produire le rugby de Wigan
Le match de hier soir a ete un tres bon match avec un grand suspens...ingredient qui vous procure des sansations tres emotives !
Maintenant il faut toujours raison garde...apres Wigan on avait un peu trop surevalue les possibilites des dragons....pour ensuite se poser beaucoup de questions...Warrington heureusement est venu demontrer que les dragons avaient des ressources....la route sera longue et difficile ...La SL est un championnat tres exigeant ...l'equipe a demontre quelle avait des possibilites...il faut laisser le temps au temps...
Ceci n'est qu'une opinion...
Le grand merite des dragons aura ete de se retrouver a Warrington , en faisant quelque chose de nouveau pour eux : un debut de match exemplaire en mettant une grosse pression sur une equipe dont certains joueurs parraissaient febriles , surtout un ailier...ensuite les dragons ont demontre qu'ils avaient des ressources en revenant au score en fin de partie....
Ce qui est tres positif , c'est le comportement des joueurs Français , la confirmation de Fellous , de Teixido (qui me surprend beaucoup) et meme de Berthezene malgre un physique un peu juste pour des matchs de SL , il companse par une grosse activite , Bosc a l'arriere occupe un poste , qu'il decouvre...son placement n'est peut etre pas toujours ideal , mais il est jeune...il progressera !
Dobson j'ai bien aime , surtout en premiere mi temps , il devrait essayer davantage des petits coups de pieds rasant dans les 22 adverses , mais pour un jeune...il a deja une grande maitrise ...de buteur !
Contrairement a certains je trouve Warrington inferieur a Wigan , Briers a beaucoup baisse...et l'ensemble de l'equipe n'est pas capable de produire le rugby de Wigan
Le match de hier soir a ete un tres bon match avec un grand suspens...ingredient qui vous procure des sansations tres emotives !
Maintenant il faut toujours raison garde...apres Wigan on avait un peu trop surevalue les possibilites des dragons....pour ensuite se poser beaucoup de questions...Warrington heureusement est venu demontrer que les dragons avaient des ressources....la route sera longue et difficile ...La SL est un championnat tres exigeant ...l'equipe a demontre quelle avait des possibilites...il faut laisser le temps au temps...
Ceci n'est qu'une opinion...
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Ah les jeunes ils sont terribles...ils pinaillent.... pour 2 petits metres ..
ils ont pas connu l'epoque ou on ne parlait que des 22 !
en ce qui concerne les coups de pieds rasants ...ça devient une arme offensive que ce soit dans les 20, 22 ou 30 m de la ligne adverse..
P S pilmax tu avais pas besoin...d'en rajouter une couche , mechant.. :shock: :lol:
ils ont pas connu l'epoque ou on ne parlait que des 22 !
en ce qui concerne les coups de pieds rasants ...ça devient une arme offensive que ce soit dans les 20, 22 ou 30 m de la ligne adverse..
P S pilmax tu avais pas besoin...d'en rajouter une couche , mechant.. :shock: :lol:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie