Félicitations
Modérateur : Mod. Catalan
-
aronoff
- Coupeur de citron
- Messages : 60
- Enregistré le : 17 mars 2006, 16:24
Félicitations
Félicitations a cette belle équipe des dragons qui a vraiment réaliser une grosse perf !!! bravo et merci a tous ces formidables joueurs !!!
-
queenslander
- Junior
- Messages : 766
- Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
- Localisation : 81
- Contact :
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
- Messages : 8784
- Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
- Localisation : Bordeaux
-
GILBERT
- Président
- Messages : 2156
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
- Localisation : Villemoustaussou 11
Bravo des Dragons. Progression dans la conservation du cuir, défense en mieux et moins de fautes (balle tombée, ect....). J'ai regardé le match après enregistrement car j'étais au match ASC/LYON. Heureusement que j'avais programmé une demi heure de marge a l 'enregistrement car plus de vingt minutes étaient consacrées au volley. Ca fait plaisir de voir cette équipe compétitive, surtout pour les joueurs (après les 50 points), le Pdt GUACH, le staff, les supporteurs,ect.... et TOUT LE MOUVEMENT TREIZE en FRANCEn, et sans oublier aussi et surtout les détracteurs de ce sport!.
Allez les Dragons.
Allez les Dragons.
-
GILBERT
- Président
- Messages : 2156
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
- Localisation : Villemoustaussou 11
Bravo des Dragons. Progression dans la conservation du cuir, défense en mieux et moins de fautes (balle tombée, ect....). J'ai regardé le match après enregistrement car j'étais au match ASC/LYON. Heureusement que j'avais programmé une demi heure de marge a l 'enregistrement car plus de vingt minutes étaient consacrées au volley. Ca fait plaisir de voir cette équipe compétitive, surtout pour les joueurs (après les 50 points), le Pdt GUACH, le staff, les supporteurs,ect.... et TOUT LE MOUVEMENT TREIZE en FRANCEn, et sans oublier aussi et surtout les détracteurs de ce sport!.
Allez les Dragons.
Allez les Dragons.
-
ligneres
- Président
- Messages : 2041
- Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
- Localisation : Narbonne
Félicitations à tout le monde.
D'abord l'arbitre, qui ne nous l'a pas mis. Sauf sur un des derniers essais anglais, il siffle pénalité contre les Catalans pour en-avant sur un tenu, alors qu'il y a un bel arrachage bien vicieux ; c'est pour ça qu'il n'a pas dû le voir.
Pour le paquet d'avant, grosse présence.
Très grosse prestation de tout ces joueurs. Surtout pour l'essai de Fellous, il est vraiment bon depuis le début.
Très content du comportement de Berthezène, qui a su montré son talent, même s'il commet une bévue. Mais le ballon avait l'air assez glissant.
Par contre, au niveau des 3/4 et des centres surtout, je trouve que c'est un peu juste.
Une spirale de la victoire peut s'enclencher jusqu'au match contre Saint-Helens !!! D'abord Salford le week-end prochain ; ensuite un match pour les remplaçants sûrement en Cup contre les amateurs ; puis la réception de Castleford à Carcassonne !!!
D'abord l'arbitre, qui ne nous l'a pas mis. Sauf sur un des derniers essais anglais, il siffle pénalité contre les Catalans pour en-avant sur un tenu, alors qu'il y a un bel arrachage bien vicieux ; c'est pour ça qu'il n'a pas dû le voir.
Pour le paquet d'avant, grosse présence.
Très grosse prestation de tout ces joueurs. Surtout pour l'essai de Fellous, il est vraiment bon depuis le début.
Très content du comportement de Berthezène, qui a su montré son talent, même s'il commet une bévue. Mais le ballon avait l'air assez glissant.
Par contre, au niveau des 3/4 et des centres surtout, je trouve que c'est un peu juste.
Une spirale de la victoire peut s'enclencher jusqu'au match contre Saint-Helens !!! D'abord Salford le week-end prochain ; ensuite un match pour les remplaçants sûrement en Cup contre les amateurs ; puis la réception de Castleford à Carcassonne !!!
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
Mal Meninga
- Minime
- Messages : 140
- Enregistré le : 16 oct. 2005, 13:28
- Localisation : CANBERRA
dragons catalans
bravo a eux.super.attention a l'euphorie de la victoire.vous etes sur la bonne voie.tous derrieres les dragons catalans.en route vers l'histoire. :lol:
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :