Félicitations

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

aronoff
Coupeur de citron
Messages : 60
Enregistré le : 17 mars 2006, 16:24

Félicitations

Message non lu par aronoff » 18 mars 2006, 20:59

Félicitations a cette belle équipe des dragons qui a vraiment réaliser une grosse perf !!! bravo et merci a tous ces formidables joueurs !!!

alain B
Coach
Messages : 4307
Enregistré le : 30 nov. 2004, 11:40
Localisation : le monde treiziste

Message non lu par alain B » 18 mars 2006, 21:10

oui un trés grand bravo car comme contre Wigan du jeu du suspens et en prime les chants anglais. il fallait le faire ils l'ont fait.

krilin81
Président
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2005, 13:07
Localisation : Pas loin d'Albi !

Message non lu par krilin81 » 18 mars 2006, 22:12

Berthezène dans le groupe et victoire ! :wink:

queenslander
Junior
Messages : 766
Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
Localisation : 81
Contact :

Message non lu par queenslander » 18 mars 2006, 23:21

bravo et merci aux catalans. C'est de bon augure pour la suite :P

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8784
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Jean CAZENAVE » 19 mars 2006, 00:28

Bravo les catalans !
Match très "pro" de leur part, dès l'entame de jeu, avec une grosse défense et peu de balles perdues. Match valant surtout par son indécision, avec quelques phases de jeu collectif magnifiques, et l'ensemble du match très sérieux.

GILBERT
Président
Messages : 2156
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Message non lu par GILBERT » 19 mars 2006, 07:54

Bravo des Dragons. Progression dans la conservation du cuir, défense en mieux et moins de fautes (balle tombée, ect....). J'ai regardé le match après enregistrement car j'étais au match ASC/LYON. Heureusement que j'avais programmé une demi heure de marge a l 'enregistrement car plus de vingt minutes étaient consacrées au volley. Ca fait plaisir de voir cette équipe compétitive, surtout pour les joueurs (après les 50 points), le Pdt GUACH, le staff, les supporteurs,ect.... et TOUT LE MOUVEMENT TREIZE en FRANCEn, et sans oublier aussi et surtout les détracteurs de ce sport!.
Allez les Dragons.

GILBERT
Président
Messages : 2156
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:00
Localisation : Villemoustaussou 11

Message non lu par GILBERT » 19 mars 2006, 07:55

Bravo des Dragons. Progression dans la conservation du cuir, défense en mieux et moins de fautes (balle tombée, ect....). J'ai regardé le match après enregistrement car j'étais au match ASC/LYON. Heureusement que j'avais programmé une demi heure de marge a l 'enregistrement car plus de vingt minutes étaient consacrées au volley. Ca fait plaisir de voir cette équipe compétitive, surtout pour les joueurs (après les 50 points), le Pdt GUACH, le staff, les supporteurs,ect.... et TOUT LE MOUVEMENT TREIZE en FRANCEn, et sans oublier aussi et surtout les détracteurs de ce sport!.
Allez les Dragons.

ligneres
Président
Messages : 2041
Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
Localisation : Narbonne

Message non lu par ligneres » 19 mars 2006, 09:38

Félicitations à tout le monde.

D'abord l'arbitre, qui ne nous l'a pas mis. Sauf sur un des derniers essais anglais, il siffle pénalité contre les Catalans pour en-avant sur un tenu, alors qu'il y a un bel arrachage bien vicieux ; c'est pour ça qu'il n'a pas dû le voir.

Pour le paquet d'avant, grosse présence.
Très grosse prestation de tout ces joueurs. Surtout pour l'essai de Fellous, il est vraiment bon depuis le début.
Très content du comportement de Berthezène, qui a su montré son talent, même s'il commet une bévue. Mais le ballon avait l'air assez glissant.

Par contre, au niveau des 3/4 et des centres surtout, je trouve que c'est un peu juste.

Une spirale de la victoire peut s'enclencher jusqu'au match contre Saint-Helens !!! D'abord Salford le week-end prochain ; ensuite un match pour les remplaçants sûrement en Cup contre les amateurs ; puis la réception de Castleford à Carcassonne !!!

krilin81
Président
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2005, 13:07
Localisation : Pas loin d'Albi !

Message non lu par krilin81 » 19 mars 2006, 10:21

Comme tous les matchs cette saison !

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 19 mars 2006, 11:22

Non, on va les écraser.
Cette fois-ci, c'est à nous de leur exploser leur charnière, en pétant le bras de leur numéro 7!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 19 mars 2006, 11:30

ligneres a écrit :Félicitations à tout le monde.

Par contre, au niveau des 3/4 et des centres surtout, je trouve que c'est un peu juste.
surtout en défense, où ils sont très statique sur leur ligne proche de l'en-but, laissant du champ à l'adversaire pour manoeuvrer.

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 19 mars 2006, 19:17

un grand bravo. J'ai trouvé aussi la défense un peu "molle" au niveau des 3/4. Maintenant, je souhaiterai et j'espère une victoire contre Salford :lol: :lol: :lol:

Mal Meninga
Minime
Messages : 140
Enregistré le : 16 oct. 2005, 13:28
Localisation : CANBERRA

dragons catalans

Message non lu par Mal Meninga » 19 mars 2006, 20:09

bravo a eux.super.attention a l'euphorie de la victoire.vous etes sur la bonne voie.tous derrieres les dragons catalans.en route vers l'histoire. :lol:

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 19 mars 2006, 20:49

arf arf arf

Répondre