Stacey Jones DE RETOUR....

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Stacey Jones DE RETOUR....

Message non lu par jeanba » 18 mars 2006, 11:39

....c pour quand!!!! avez vous des news????

Il manque drolement a cette équipe!!!

pedra
Senior
Messages : 1465
Enregistré le : 27 août 2004, 21:03
Localisation : aude

Message non lu par pedra » 18 mars 2006, 12:20

Stacey Jones est parti avec le groupe en Angleterre, mais il est toujours plâtré. Il faudra attendre encore un peu.

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 18 mars 2006, 12:34

MERKI Pédra!!

aronoff
Coupeur de citron
Messages : 60
Enregistré le : 17 mars 2006, 16:24

Message non lu par aronoff » 18 mars 2006, 13:22

il ne va pas tarder a revenir :D :D :D :D :D :D

Répondre