relation avec la mairie de Perpignan
Modérateur : Mod. Catalan
-
pilou
- Président
- Messages : 3264
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
- Localisation : GILBERT BRUTUS
relation avec la mairie de Perpignan
Dans l'Indep d'aujourd'hui on apprend que le president Guach n'est pas content des nouvelles emanant de la mairie de Perpignan concernant son club sans préciser exactement quel genre de probleme il rencontre avec la municipalite perpignannaise. Si quelqu'un saitce qu'il se passe, merci d'en informer l'ensemble des treizistes.
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Tout simplement, la mairie de perpignan est pacsée avec le club de l'usap. A partir de ce constat, il est évident que les nouvelles de la mairie envers le club des Dragons ne soient pas bonnes.
De plus, je sais de source très bien informée que le président de l'usap s'est juré de tout faire pour "écraser les Dragons et le XIII" dixit le "divin chauve" (pour piquer cette expression à qqun qui se reconnaitra lol).
Ainsi, les Dragons doivent compter uniquement sur leur sueur, sur leur talent, et sur les Anglo-Saxons bien entendu.
De plus, je sais de source très bien informée que le président de l'usap s'est juré de tout faire pour "écraser les Dragons et le XIII" dixit le "divin chauve" (pour piquer cette expression à qqun qui se reconnaitra lol).
Ainsi, les Dragons doivent compter uniquement sur leur sueur, sur leur talent, et sur les Anglo-Saxons bien entendu.
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6642
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
-
Pierre-Arnaud
- Porteur d'eau
- Messages : 28
- Enregistré le : 18 mars 2006, 10:40
- Localisation : Canet en Roussillon
- Contact :