relation avec la mairie de Perpignan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président

relation avec la mairie de Perpignan

Message non lu par pilou » 18 mars 2006, 11:15

Dans l'Indep d'aujourd'hui on apprend que le president Guach n'est pas content des nouvelles emanant de la mairie de Perpignan concernant son club sans préciser exactement quel genre de probleme il rencontre avec la municipalite perpignannaise. Si quelqu'un saitce qu'il se passe, merci d'en informer l'ensemble des treizistes.

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 18 mars 2006, 12:22

Tout simplement, la mairie de perpignan est pacsée avec le club de l'usap. A partir de ce constat, il est évident que les nouvelles de la mairie envers le club des Dragons ne soient pas bonnes.

De plus, je sais de source très bien informée que le président de l'usap s'est juré de tout faire pour "écraser les Dragons et le XIII" dixit le "divin chauve" (pour piquer cette expression à qqun qui se reconnaitra lol).

Ainsi, les Dragons doivent compter uniquement sur leur sueur, sur leur talent, et sur les Anglo-Saxons bien entendu.

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 20 mars 2006, 10:31

Je pense que beaucoup de joueurs vont etre approchés uniquement dans le but de déstructurer le club. Ensuite il est clair que cet homme est dangeureux pour notre club.
Maintenant la meilleure des réponses cest le remplissage du stade , nous les supporters et ..l'audimat.

Pierre-Arnaud
Porteur d'eau

Message non lu par Pierre-Arnaud » 20 mars 2006, 14:46

nono66 a écrit :Je pense que beaucoup de joueurs vont etre approchés uniquement dans le but de déstructurer le club. Ensuite il est clair que cet homme est dangeureux pour notre club.
Maintenant la meilleure des réponses cest le remplissage du stade , nous les supporters et ..l'audimat.
+1 :8):

Répondre