Warrington Wolves : 26 | 28 : Dragons Catalans :-)
Modérateur : Mod. Catalan
-
OcraM
- 0cr4dM1N
- Messages : 7126
- Enregistré le : 06 nov. 2004, 18:54
- Localisation : Val2Marne
Warrington Wolves : 26 | 28 : Dragons Catalans :-)
Déjà la 6ème journée :lol:
Modifié en dernier par OcraM le 18 mars 2006, 21:12, modifié 6 fois.
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
Sadfish
- Cadet
- Messages : 359
- Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
- Localisation : St Helens, England
- Contact :
-
benjamin garcia
- Minime
- Messages : 158
- Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:43
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28528
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28528
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28528
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
mateu66
- Junior
- Messages : 807
- Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09
vs avez pas si c possible de voir le match s 1 logiciel en streamer*
comme pr la UEFA........
par exemple, SOPCAST,pplive,ppstream
je c que svt ils passent des match de sports+(sopcast)
bon pas de rugby a 13, mais on peut tjrs esperer, que qlq1 met un lien pr le match..............
si y en a qui on des info, faite signe.++
comme pr la UEFA........
par exemple, SOPCAST,pplive,ppstream
je c que svt ils passent des match de sports+(sopcast)
bon pas de rugby a 13, mais on peut tjrs esperer, que qlq1 met un lien pr le match..............
si y en a qui on des info, faite signe.++
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
-
mohamed jendoubi
- Président
- Messages : 3311
- Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
- Localisation : carpentras(84)
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13577
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
ben le direct , en place , est toujours prioritaire ......billy a écrit :Pour l'instant c'est des demoiselles qui jouent a la babale.
d'apres C P qui est toujours za la pointe de l'info....on n'a pas le cul sorti des..ronces ! :shock: :roll: :lol: .
En cabine à paris , Philippe et Yves ont pris le signal , en direct , mais nous l'aurons à la télé , en léger décalé . Faut souhaiter que Cannes gagne le set , sinon..... :evil: :evil:
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13577
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE