(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 14 mars 2006, 23:05
Est ce quelqu'un connait un bar en cerdagne (ou capcir) qui retransmet sport + et le XIII pour le match de samedi??
PS : je m'eloigne un peu de perpignan pour esperer une victoire des dragons!! :wink:
-
Laurent Jonquères
- Senior
- Messages : 1187
- Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
- Localisation : Perpinyà
Message non lu
par Laurent Jonquères » 15 mars 2006, 00:39
ROMU a écrit :Est ce quelqu'un connait un bar en cerdagne (ou capcir) qui retransmet sport + et le XIII pour le match de samedi??
PS : je m'eloigne un peu de perpignan pour esperer une victoire des dragons!! :wink:
ce we tu pouvais rester Romu, ls dragons jouent à Warrington et prennent l'avion jeudi de Carca :lol:
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
-
Contact :
Message non lu
par nicolas.delpoux » 15 mars 2006, 07:48
oui maintenant on peut l'espérer !! arf arf arf
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6645
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Message non lu
par nono66 » 15 mars 2006, 11:09
Il faut que tu vois à Font-Romeu à l'Art Café, je crois qu'ils ont canal sat. Mais appelle avant qd meme.
-
taratata
- Junior
- Messages : 831
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
Message non lu
par taratata » 15 mars 2006, 14:14
Aux Angles au complexe sportif (Bowling, patinoire, piscine) il l'ont je penses et avec grand écran, ceci dit il faut sans doute que tu les appelle pour voir si ils retransmettent le match.
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 15 mars 2006, 23:05
salut romu oui le match est retransmit au bar a osseja sur un grand ecran plat il y a boum boum de baixas qui vient aussi
on peu se donner rendez vous au bar a osseja cet a coté de bourg madame vers 18h30
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 15 mars 2006, 23:07
ou tu m'envoie un mail a
ska_p66@caramail.com je te repondré dans les plu bref delai
-
corbieres13
- Darren Lockyer
- Messages : 15158
- Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42
Message non lu
par corbieres13 » 16 mars 2006, 08:30
ET A PARIS ? etant tout ce week - end au salon du tourisme ,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais voir la retransmission du match sur sport + .MERCI
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 16 mars 2006, 09:10
oui bruno je t'ecris de ce pas..
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 16 mars 2006, 17:16
salut romu alors le bar se trouve a osseja en face le cinema et il y a moyen de se restaurer sur place hamburger frite bruchetta et plein de chose a pris raissonable voila a samedi et un grand ecran plat pour voir le match
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 16 mars 2006, 17:29
bruno a écrit :salut romu alors le bar se trouve a osseja en face le cinema et il y a moyen de se restaurer sur place hamburger frite bruchetta et plein de chose a pris raissonable voila a samedi et un grand ecran plat pour voir le match
C'est une bonne "Brandade" qu'il faut a Romu, c'est notre seul espoir pour voir nos Dragons faire un bon match. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 16 mars 2006, 17:44
je me suis permis de telephoner, pas de problème ils retransmettent le match!!
Allez les dragons!!
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 17 mars 2006, 15:20
ROMU a écrit :je me suis permis de telephoner, pas de problème ils retransmettent le match!!
Allez les dragons!!
oui je crois qu'il l'a fait :D
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 17 mars 2006, 15:22
ROMU a écrit :je me suis permis de telephoner, pas de problème ils retransmettent le match!!
Allez les dragons!!
tu as telephoné au bar a osseja
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 17 mars 2006, 15:23
ok desolé pour les repetitions mais mes message deconne ca na pas repondu sur le post
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 17 mars 2006, 15:23
je vais faire le ménage :D
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 17 mars 2006, 19:01
merci