Retransmission du match en cerdagne

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Retransmission du match en cerdagne

Message non lu par ROMU » 14 mars 2006, 23:05

Est ce quelqu'un connait un bar en cerdagne (ou capcir) qui retransmet sport + et le XIII pour le match de samedi??

PS : je m'eloigne un peu de perpignan pour esperer une victoire des dragons!! :wink:

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Re: Retransmission du match en cerdagne

Message non lu par Laurent Jonquères » 15 mars 2006, 00:39

ROMU a écrit :Est ce quelqu'un connait un bar en cerdagne (ou capcir) qui retransmet sport + et le XIII pour le match de samedi??

PS : je m'eloigne un peu de perpignan pour esperer une victoire des dragons!! :wink:
ce we tu pouvais rester Romu, ls dragons jouent à Warrington et prennent l'avion jeudi de Carca :lol:

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 15 mars 2006, 07:48

oui maintenant on peut l'espérer !! arf arf arf

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6645
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Message non lu par nono66 » 15 mars 2006, 11:09

Il faut que tu vois à Font-Romeu à l'Art Café, je crois qu'ils ont canal sat. Mais appelle avant qd meme.

taratata
Junior
Messages : 831
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Message non lu par taratata » 15 mars 2006, 14:14

Aux Angles au complexe sportif (Bowling, patinoire, piscine) il l'ont je penses et avec grand écran, ceci dit il faut sans doute que tu les appelle pour voir si ils retransmettent le match.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 15 mars 2006, 23:05

salut romu oui le match est retransmit au bar a osseja sur un grand ecran plat il y a boum boum de baixas qui vient aussi
on peu se donner rendez vous au bar a osseja cet a coté de bourg madame vers 18h30

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 15 mars 2006, 23:07

ou tu m'envoie un mail a ska_p66@caramail.com je te repondré dans les plu bref delai

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Message non lu par corbieres13 » 16 mars 2006, 08:30

ET A PARIS ? etant tout ce week - end au salon du tourisme ,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais voir la retransmission du match sur sport + .MERCI

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 16 mars 2006, 09:10

oui bruno je t'ecris de ce pas..

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Message non lu par corbieres13 » 16 mars 2006, 11:01

merci yves

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 16 mars 2006, 17:16

salut romu alors le bar se trouve a osseja en face le cinema et il y a moyen de se restaurer sur place hamburger frite bruchetta et plein de chose a pris raissonable voila a samedi et un grand ecran plat pour voir le match

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 16 mars 2006, 17:29

bruno a écrit :salut romu alors le bar se trouve a osseja en face le cinema et il y a moyen de se restaurer sur place hamburger frite bruchetta et plein de chose a pris raissonable voila a samedi et un grand ecran plat pour voir le match
C'est une bonne "Brandade" qu'il faut a Romu, c'est notre seul espoir pour voir nos Dragons faire un bon match. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 16 mars 2006, 17:44

je me suis permis de telephoner, pas de problème ils retransmettent le match!!

Allez les dragons!!

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 17 mars 2006, 15:20

ROMU a écrit :je me suis permis de telephoner, pas de problème ils retransmettent le match!!

Allez les dragons!!

oui je crois qu'il l'a fait :D

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 17 mars 2006, 15:22

ROMU a écrit :je me suis permis de telephoner, pas de problème ils retransmettent le match!!

Allez les dragons!!
tu as telephoné au bar a osseja

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 17 mars 2006, 15:23

ok desolé pour les repetitions mais mes message deconne ca na pas repondu sur le post

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 17 mars 2006, 15:23

je vais faire le ménage :D

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Message non lu par bruno » 17 mars 2006, 19:01

merci

Répondre