Forum Usap
Modérateur : Mod. Catalan
-
Force XIII
- Senior
Forum Usap
Cela fait plaisir à voir que de + en + de nos cousins du Rugby à XV corrigent comme il se doit les récalcitrants haissant le XIII y compris sur leur forum. voici leur post sur Dragons Vs Leeds (à vous de deviner le pseudo des deux enfoirés du post en question).
Je dis tout simplement bravo aux usapistes qui ont un oeil interessé vers le XIII, et qui ont tout simplement une mentalité de sportifs aimant le rugby, mention toute spéciale pour: Cargolet ,xelis66, roby, et catalan_usapiste qui n'ont pas maché leurs mots envers les deux abrutis déjà cités.
Jetez-y un coup d'oeil, moi ça m'a fait rire :wink:
http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php? ... sc&start=0
Je dis tout simplement bravo aux usapistes qui ont un oeil interessé vers le XIII, et qui ont tout simplement une mentalité de sportifs aimant le rugby, mention toute spéciale pour: Cargolet ,xelis66, roby, et catalan_usapiste qui n'ont pas maché leurs mots envers les deux abrutis déjà cités.
Jetez-y un coup d'oeil, moi ça m'a fait rire :wink:
http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php? ... sc&start=0
-
Recrue
- Président
-
martin
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Merci de cette intervention "Mr le garant moral des valeurs républicaines de respect des citoyens détaché au forum du rugby à XIII"…, je me permet d'ajouter que certains protagonistes de ce forum Usapien sont de véritables amateurs de sport (xelis66 et roby), mais d'autres par contre sont de tristes individus qui devraient faire une stage chez toi cher UP, je pense aux charmants Luck et paulo de palau2! Peut-être pourras tu leur expliquer que personne ne les traitera plus de "gorets de 120 kg" lorsqu'ils arrêterons de nous comparer au curling et lorsqu'ils comprendrons que la notion de "Jeu à XIII" est une notion qui n'existe pas!
Notre sport s'appelle le RUGBY à XIII, c'est le premier des respects que d'appeler les gens par leur nom!!!
Notre sport s'appelle le RUGBY à XIII, c'est le premier des respects que d'appeler les gens par leur nom!!!
-
Force XIII
- Senior
Bien entendu monsieur Puech, chacun a le droit d'avoir ses preferences, c'est tout a fait normal; mais dites moi: jusqu' a preuve du contraire, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir dit, lors de ma derniere intervention, que ces gens là n'avaient pas le droit de s'exprimer. Bien entendu qu'ils ont le droit de preferer le XV: moi meme, j'aime le XV, mais avec ma ptite preference pour le XIII voilà tout.Roland Puech a écrit :Force XIII
Laisse tomber tout ça
tout le monde a le droit de s'exprimer
Il y en a un qui trouve que le XIII c'est nul il a le droit. Il préfère le XV (avec Biarritz Agen, il a eu du spectacle le bougre), c'est son droit à ce type (Luck je crois qu'il s'appelle)
Ils s'allument entre eux de surcroît.
Sinon, bravo à Tim Sheens Jr qui a trouvé sans aucune difficulté les deux hurluberlus (pour rester poli) que je mentionnais lors de mon premier message sur ce post: tu as remporté le gros lot lol :betm18:
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
Force XIII
- Senior
-
trent barret
- Senior
je viens de trouver une étude scientifique très sérieuse ( publiée par science et nature ) qui vient de démontré que le rugby à quinze ( très beau sport au demeurant ! ) avait la même dépense énergétique que le tarot ! Peut on m'expliquer, je ne suis pas sportif ????????
Plus sérieusement, quand je vois des abrutis comme ça, je me dis que quelques rencontres treize/quinze comme à l'époque ça ferait du bien !!!!!
Plus sérieusement, quand je vois des abrutis comme ça, je me dis que quelques rencontres treize/quinze comme à l'époque ça ferait du bien !!!!!
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
trent barret
- Senior
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
biggil SOA
- Junior
-
legône
- Arbitre
1ère chose: ne fait pas aux autres ce que tu reproches qu'on est entrain de te faire (pas de réponse en dessous de la ceinture).
2ème chose: quand on parle de toi en mal alors que tout le monde sait que c'est faux, cela veut dire qu'on te craint quelque part et ca, 'est plutôt positif.
Continuons à consacrer notre énergie pour continuer à avancer et non à nous défendre et nous expliquer. Nous avons encore du boulot et le chemin est encore long.
Le XV a ses qualités comme ses défauts, tout comme le XIII.
Appuyons-nous sur nos qualités, et trvaillons sur nos défauts.
2ème chose: quand on parle de toi en mal alors que tout le monde sait que c'est faux, cela veut dire qu'on te craint quelque part et ca, 'est plutôt positif.
Continuons à consacrer notre énergie pour continuer à avancer et non à nous défendre et nous expliquer. Nous avons encore du boulot et le chemin est encore long.
Le XV a ses qualités comme ses défauts, tout comme le XIII.
Appuyons-nous sur nos qualités, et trvaillons sur nos défauts.
-
jouf2004
- Senior
Des cons il y en a partout (meme chez nous....) , et ce genre de sujet chez le forum de nos voisins est pour moi plus que naze , ils ont un forum dédié a leur club et a leur sport , donc laissont les tranquiles , ils viennent pas chez nous ,nous souler , donc un conseil ne va pas chez eux, et montrer cette image....débile ....biggil SOA a écrit :un petit post pour vous dire que je me suis inscrit etque j'ai créer un post qui s'intitule grand coupde gueule etqui je pense vous fera plaisir a vous treiziste!!en tout cas je pense que cela estridicule!!
-
Laurent Jonquères
- Senior
http://canari-club.forumactif.com/i/smi ... mright.png bien parléjouf2004 a écrit :Des cons il y en a partout (meme chez nous....) , et ce genre de sujet chez le forum de nos voisins est pour moi plus que naze , ils ont un forum dédié a leur club et a leur sport , donc laissont les tranquiles , ils viennent pas chez nous ,nous souler , donc un conseil ne va pas chez eux, et montrer cette image....débile ....biggil SOA a écrit :un petit post pour vous dire que je me suis inscrit etque j'ai créer un post qui s'intitule grand coupde gueule etqui je pense vous fera plaisir a vous treiziste!!en tout cas je pense que cela estridicule!!
-
Pierre-Arnaud
- Porteur d'eau
-
Recrue
- Président
L'usap il faut les laisser tranquilles
Ils ont battu avec brio et envie, l'équipe réserve du Stade
Ils progressent, c'est bien
Ils remplissent le stade, tous les spectateurs sont heureux, que demande le peuple !!!!!!!!
Putain, si on avait Jauzion à XIII, Fritz aussi d'ailleurs
La journée aurait été plus fantastique pour Marcel mais un seul bémol pour notre ami : la victoire de ses chers co-locataires de Giral
Allez L'usap, allez les dragons !!!!!!
Ils ont battu avec brio et envie, l'équipe réserve du Stade
Ils progressent, c'est bien
Ils remplissent le stade, tous les spectateurs sont heureux, que demande le peuple !!!!!!!!
Putain, si on avait Jauzion à XIII, Fritz aussi d'ailleurs
La journée aurait été plus fantastique pour Marcel mais un seul bémol pour notre ami : la victoire de ses chers co-locataires de Giral
Allez L'usap, allez les dragons !!!!!!
-
Tim Sheens Jr
- Senior
-
Mal Meninga
- Minime
dragons catalans
il faut de tous pour faire un monde .meme les cons.deleurs betises ils nous font rigoler.de surcroit une perte de memoire.BOMATI pascal d'ou vient t'il? ce rapelle t'il aussi d'uns certains ,CARMINATI alain? enfin bref.ils ont qu' a prendre exemple sur le stade toulousains.respect .eux au moins ils sont derrieres leur region quand toulouse XIII dispute une final de championat de france.fan de treize ,j' apprecie aussi un match de quinze.alors respect :lol: