CHAN pas suspendu !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8784
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

CHAN pas suspendu !

Message non lu par Jean CAZENAVE » 14 mars 2006, 21:10

D'après la BBC Chan n'a pas été suspendu par la Commission de discipline, son carton rouge étant jugé suffisant comme punition pour lui mème et son club.
Il pourra donc jouer à Warington s'il est sélectionné. :!:

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 14 mars 2006, 21:11

ça c'est de la nouvelle !!! :lol: :lol: :lol:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 14 mars 2006, 21:12

j'aurai pas cru ....

freeman
Cadet
Messages : 252
Enregistré le : 22 nov. 2005, 19:54
Localisation : salon

Message non lu par freeman » 14 mars 2006, 21:18

Moi non plus je n’aurais pas cru! Les anglais on du culpabiliser des essai accorder injustement! lol

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 14 mars 2006, 21:19

ça doit être ça arf arf arf

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 14 mars 2006, 21:21

:icon_10:

robin des bois
Junior
Messages : 984
Enregistré le : 27 mars 2005, 23:45
Localisation : foret de sherwood

Message non lu par robin des bois » 14 mars 2006, 21:24

freeman a écrit :Moi non plus je n’aurais pas cru! Les anglais on du culpabiliser des essai accorder injustement! lol
tout a fait d accord avec toi

freeman
Cadet
Messages : 252
Enregistré le : 22 nov. 2005, 19:54
Localisation : salon

Message non lu par freeman » 14 mars 2006, 21:30

Enfin le principal c'est qu’il puise jouer avec les dragons, parc que c'est pas le moment de perdre bêtement des joueurs d'expérience (même si sur sont geste il fait pas preuve d'expérience)

freeman
Cadet
Messages : 252
Enregistré le : 22 nov. 2005, 19:54
Localisation : salon

Message non lu par freeman » 14 mars 2006, 21:46


Répondre