Discipline

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

freeman
Cadet
Messages : 252
Enregistré le : 22 nov. 2005, 19:54
Localisation : salon

Discipline

Message non lu par freeman » 14 mars 2006, 21:07

Beattie pourra donc jouer puisque la commission de discipline a juger involontaire sont geste!
Mais quand est t'il pour Chan?
Personnellement je trouve qu'il a fait un grave faute professionnel, quand on sais que se joueur viens de la NRL et qu’on le voie péter les plombs comme sa! Du coups il laisse ses coéquipier une mi-temps à 12 (déjà qu’il n'était pas au mieux).
Je pense qu’il vas prendre quelque matche de suspension et donc encor pénaliser son équipe alors qu'avec sont expérience il aurai du tirer le groupe et montrer l'exemple.

Répondre