Une véritable chance de qualif
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Une véritable chance de qualif
tirage au sort favorable pour les dragons!!
Thornhill Trojans !! Qui s'est cela???
Thornhill Trojans !! Qui s'est cela???
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
Non, c'est pas le problème ce qu'on peut leur souhaiter! je suis de tout coeur avec les dragons dans cette compétition, je m'interroge seulement sur le fait de savoir si des objectifs élevés en relation avec cette compétition ne vont pas aggraver les difficultés de récupération du groupe catalan?
Je ne suis pas pour autant partisan de faire l'impasse sur une compétition prestigieuse comme la Cup!
Je ne suis pas pour autant partisan de faire l'impasse sur une compétition prestigieuse comme la Cup!
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
L'an dernier le TO ,avait contre toute attente en demi contre Leeds effectué une exellente 1 ere mi-temps ,et finalement était sorti avec les honneurs!
Contre les Londons ,un bon résult ....pourquoi pas !...je ne pense pas qu'ils fassent l'impasse.......leur avenir en dépends s'ils veulent séduire la .....SL.
Il est certain que les DRAGONS ont de meilleures chances ,et des chances certaines.
Nous soutiendrons les deux qui font honneur à notre Rugby à XIII Français. :musique6:
Contre les Londons ,un bon résult ....pourquoi pas !...je ne pense pas qu'ils fassent l'impasse.......leur avenir en dépends s'ils veulent séduire la .....SL.
Il est certain que les DRAGONS ont de meilleures chances ,et des chances certaines.
Nous soutiendrons les deux qui font honneur à notre Rugby à XIII Français. :musique6:
-
forges alain
- Senior
- Messages : 1054
- Enregistré le : 22 sept. 2003, 14:29
- Localisation : ile de la réunion
Thornil trojans évolue en national conférence 1ière division, située après la SL et national league 1, 2 3, soit la cinquième division en angleterre! ( sans compter la "conférence d'été" ).
Ils sont premiers d'une poule de 14 avec 15 victoires deux nuls sept défaites. La rencontre devait se jouer à St esteve ou Jean Laffon, je pense.
Toulouse n'est bien sûr pas logé à la même enseigne!
Ils sont premiers d'une poule de 14 avec 15 victoires deux nuls sept défaites. La rencontre devait se jouer à St esteve ou Jean Laffon, je pense.
Toulouse n'est bien sûr pas logé à la même enseigne!
-
Hamesy
- Cadet
- Messages : 314
- Enregistré le : 12 oct. 2003, 19:25
TO ont toutes les chances de gagner a Londres. J'ai vu les deux derniers matchs au "Stoop" et ils jouent sans coeur et sans intelligence. Par contre, s'ils arrivent a jouer chez eux comme ils jouent a l'exteieur...attention! La saison passe j'ai dit qu je n'ai jamais vu une equipe jouer comme les Broncos chez eux - c'etatit magique, je me suis regale. Cette annee, meme quand ils ont eu de resultats a Bradfor et Hull c'etait sans panache...on se demande ce qui se passe. S' ils avaient gagne contre Wakefield et Cas a la masion, ils seraient en haut du table. La realite: les supporteurs boudent, les attendance diminuent et l'occassion de creer "the feel good factor" autour de ce nouveau club a deja passe. Mais, avec Londres s'est jamais simple, esperons qu'ils vont s'ameilorer.