Une véritable chance de qualif

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Une véritable chance de qualif

Message non lu par ROMU » 13 mars 2006, 22:26

tirage au sort favorable pour les dragons!!


Thornhill Trojans !! Qui s'est cela???

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 13 mars 2006, 23:18

Le dernier club amateur en course :lol:

Sold out à AG :lol: :lol:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 14 mars 2006, 09:18

j'espere que l'on fera une bonne entame!!

edisred
Cadet
Messages : 202
Enregistré le : 16 août 2004, 08:33
Localisation : CATALUNYA

Message non lu par edisred » 14 mars 2006, 09:23

j'ai déjà ma place pour wembley :icon_papelitos:

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 14 mars 2006, 16:38

Est ce que la Cup est vraiment une priorité pour nos Dragons?

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 14 mars 2006, 17:15

priorité ou non, s'ils pouvaient aller le plus loin possible dans cette compétition ce serait une satisfaction pour tous, joueurs, dirigeants et supporters des Dragons

souhaitons leur de jouer la finale !

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 14 mars 2006, 17:24

Non, c'est pas le problème ce qu'on peut leur souhaiter! je suis de tout coeur avec les dragons dans cette compétition, je m'interroge seulement sur le fait de savoir si des objectifs élevés en relation avec cette compétition ne vont pas aggraver les difficultés de récupération du groupe catalan?
Je ne suis pas pour autant partisan de faire l'impasse sur une compétition prestigieuse comme la Cup!

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Message non lu par Tchoupi » 14 mars 2006, 17:53

On est déjà suffisemment ridicules avec Pia, il ne faudrait pas en rajouter tout de même ! :evil:

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 14 mars 2006, 18:08

tu as lu ma dernière phrase??? :?

Recrue
Président
Messages : 2003
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 14 mars 2006, 18:47

Faisable pour les Dragons

Insurmontable, relèvera de l'exploit pour le TO

Tel est mon pronostic, que personne ne me demande d'ailleurs !!!!!!!!!!

Ce sont mes avis et en plus, je les partage.

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 14 mars 2006, 22:06

L'an dernier le TO ,avait contre toute attente en demi contre Leeds effectué une exellente 1 ere mi-temps ,et finalement était sorti avec les honneurs!
Contre les Londons ,un bon résult ....pourquoi pas !...je ne pense pas qu'ils fassent l'impasse.......leur avenir en dépends s'ils veulent séduire la .....SL.

Il est certain que les DRAGONS ont de meilleures chances ,et des chances certaines.

Nous soutiendrons les deux qui font honneur à notre Rugby à XIII Français. :musique6:

forges alain
Senior
Messages : 1054
Enregistré le : 22 sept. 2003, 14:29
Localisation : ile de la réunion

Message non lu par forges alain » 15 mars 2006, 07:16

Thornil trojans évolue en national conférence 1ière division, située après la SL et national league 1, 2 3, soit la cinquième division en angleterre! ( sans compter la "conférence d'été" ).
Ils sont premiers d'une poule de 14 avec 15 victoires deux nuls sept défaites. La rencontre devait se jouer à St esteve ou Jean Laffon, je pense.
Toulouse n'est bien sûr pas logé à la même enseigne!

Hamesy
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : 12 oct. 2003, 19:25

Message non lu par Hamesy » 15 mars 2006, 17:08

TO ont toutes les chances de gagner a Londres. J'ai vu les deux derniers matchs au "Stoop" et ils jouent sans coeur et sans intelligence. Par contre, s'ils arrivent a jouer chez eux comme ils jouent a l'exteieur...attention! La saison passe j'ai dit qu je n'ai jamais vu une equipe jouer comme les Broncos chez eux - c'etatit magique, je me suis regale. Cette annee, meme quand ils ont eu de resultats a Bradfor et Hull c'etait sans panache...on se demande ce qui se passe. S' ils avaient gagne contre Wakefield et Cas a la masion, ils seraient en haut du table. La realite: les supporteurs boudent, les attendance diminuent et l'occassion de creer "the feel good factor" autour de ce nouveau club a deja passe. Mais, avec Londres s'est jamais simple, esperons qu'ils vont s'ameilorer.

Répondre