DOBSON
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
The Dude
- Junior
- Messages : 693
- Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
- Localisation : League Planet
Pour ce qui me concerne, je crois que le problème n'est pas de savoir si Dobson est bon ou pas.
Il a 19 ans, il joue en Jersey Flegg pour les Raiders de Canberra.
Il est certes doué comme peuvent l'être tous les garçons de son âge évoluant à ces étages en Australie, mais est-ce suffisant ?
Pour moi, la question se situe là.
Avions-nous besoin d'un gamin en devenir ou devions-nous sans tarder intégrer un homme capable par sa maîtrise et son expérience de l'élite, de tenir les rênes des Dragons?
Fallait-il former un jeune australien à la dureté de la Superleague le temps d'un interlude, ou bien endurcir un jeune français à sa place?
David Waite semble avoir répondu.
En attendant, la présence d'un vrai capitaine d'attaque nous fait défaut. Cela se voit sur le terrain.
.
Il a 19 ans, il joue en Jersey Flegg pour les Raiders de Canberra.
Il est certes doué comme peuvent l'être tous les garçons de son âge évoluant à ces étages en Australie, mais est-ce suffisant ?
Pour moi, la question se situe là.
Avions-nous besoin d'un gamin en devenir ou devions-nous sans tarder intégrer un homme capable par sa maîtrise et son expérience de l'élite, de tenir les rênes des Dragons?
Fallait-il former un jeune australien à la dureté de la Superleague le temps d'un interlude, ou bien endurcir un jeune français à sa place?
David Waite semble avoir répondu.
En attendant, la présence d'un vrai capitaine d'attaque nous fait défaut. Cela se voit sur le terrain.
.
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
Le joueur est pas mal, il faut arrêter! J'avais des doutes mais il ne fallait pas rêver, à partir du moment ou Waite a pris l'option étrangère pour remplacer Jones, on ne peut pas se plaindre. Andrew Johns ne serait pas venu pour deux mois!!! :lol:
Dobson est jeune, ne coûte pas cher, il a tenu sa place dans un contexte où beaucoup d'autres auraient fait pire. Maintenant que le choix est fait il faut faire avec mais, encore une fois, il est pas mal!
Dobson est jeune, ne coûte pas cher, il a tenu sa place dans un contexte où beaucoup d'autres auraient fait pire. Maintenant que le choix est fait il faut faire avec mais, encore une fois, il est pas mal!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
+1Tim Sheens Jr a écrit :Le joueur est pas mal, il faut arrêter! J'avais des doutes mais il ne fallait pas rêver, à partir du moment ou Waite a pris l'option étrangère pour remplacer Jones, on ne peut pas se plaindre. Andrew Johns ne serait pas venu pour deux mois!!! :lol:
Dobson est jeune, ne coûte pas cher, il a tenu sa place dans un contexte où beaucoup d'autres auraient fait pire. Maintenant que le choix est fait il faut faire avec mais, encore une fois, il est pas mal!
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Andrew Jhons qui est le meilleur a son poste...je pense que tout le monde en conviendra....est venu renforcer la saison derniere une equipe Anglaise ...qui croyait avec ce joueur faire des exploits...ça n'a pas donne ....un resultat tres brillant !
Meme le meilleur ......ne peut pas tout transformer !
Dobson un gamin de 20 ans qui n'a joue qu"avec des equipes de jeunes...qui arrive dans un club qui vient de connaitre une severe serie de defaites croyez vous que c'etait pour lui l'ideal pour debuter en S L ?
Meme le meilleur ......ne peut pas tout transformer !
Dobson un gamin de 20 ans qui n'a joue qu"avec des equipes de jeunes...qui arrive dans un club qui vient de connaitre une severe serie de defaites croyez vous que c'etait pour lui l'ideal pour debuter en S L ?
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
Hey Billy, la saison dernière Andrew Johns est arrivé à Warrington pour un bon paquet d'argent, dont Dobson ne soupçonne même pas l'ampleur! Et la saison de Newcastle était terminée!
Mais je pense qu'il a une bonne passe, ce joueur… et c'est de la qualité dans la transmission que les catalans ont besoin pour être dangereux!
Mais je pense qu'il a une bonne passe, ce joueur… et c'est de la qualité dans la transmission que les catalans ont besoin pour être dangereux!
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
sans tomber dans la sentimentalité mais....ce jeune joueur (gamin de 20 ans dites-vous) qui débarque dans un pays qu'il ne connait pas (j'imagine), loin de sa famille, de ses amis...avec des habitudes de vie sans doute différentes des nôtres, avec la difficulté de la langue.....est balancé dès son arrivée dans un match que l'on peut qualifier "à haut risque"....c'était sûrement pas facile pour lui...et pourtant il ne s'en est pas mal sorti...sur l'ensemble du match.
.....maintenant...était ce le joker médical qu'il nous fallait ?
remplacer un "Stacey Jones" au pied lever...dur dur...
...il faudrait avoir une agence d'intérimaires.....oh excusez-moi c'est du délire de fin de soirée !
.....maintenant...était ce le joker médical qu'il nous fallait ?
remplacer un "Stacey Jones" au pied lever...dur dur...
...il faudrait avoir une agence d'intérimaires.....oh excusez-moi c'est du délire de fin de soirée !
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :