Quelle équipe pour Samedi ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Quelle équipe pour Samedi ?

Message non lu par lesvik » 13 mars 2006, 12:59

Oublions ces 2 week-ends, et regardons devant, la saison n'est pas fini, pour vous quelle équipe faut-il aligner pour le prochain match.
J'ai mon idée, mais je n'ai pas les compétences du staff des Dragons, et comme nous sommes tous plus ou moins des selectionneurs, je me lance.
je fais le paris avec plus de joueurs Francais, car les etrangers sont un peu emoussé, ils ont besoin de repos.
----------------------------------Guigue-----------------------------------
Zitter--------------Bosc------------------Frayssinous------------Verges

---------------------Dobson(6)---------------Rinaldi(7)------------------

----------------------------------Mounis-----------------------------------
---------------Felous-----------------------------Fakir--------------------
Jampy-------------------------Berthezenze----------------------Guisset

Le banc: Hindmarsh, Martins, Casty, Cologni

Le 18eme: Beattie (il a besoin de repos, apres un tres bon debut en SL)


Vous allez critiquer positivement et négativement cette composition, c'est mon but.
Modifié en dernier par lesvik le 14 mars 2006, 13:13, modifié 1 fois.

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 13 mars 2006, 13:09

Je préfèrerai un Teixido en pilier plutôt que Pascal Jampy. Malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur, je l'ai vraiment trouvé juste lors du premier match ....

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 13 mars 2006, 13:09

Pas un étrangé devant ca va être dur :wink:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2006, 13:18

La chance est tres faible de gagner a Warington, pourquoi pas en profiter pour faire acquérir de l'expérience aux jeunes joueurs Francais, et faire reposer les etrangers qui eux savent deja ce qu'est le haut niveau.

pilou
Président
Messages : 3264
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Message non lu par pilou » 13 mars 2006, 13:20

je tente ma compo de l'équipe des Dragons :

GUIGUE

ZITTER BOSC WILSON MURPHY

DOBSON RINALDI


RUDDER

FAKIR GUISSET

TEIXIDO BERTHEZENE FELLOUS

REMPLACANTS : MOUNIS, COLOGNI, FRAYSSINOUS, CASTY
18 eme : VERGES

lilou84
Junior
Messages : 652
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:00
Localisation : avignon 84

Message non lu par lilou84 » 13 mars 2006, 13:21

jampy est trop vieux pour jouer en super league
et c'est vrais que sans étranger c'est dure quand même
mais je suis trés favorable a un retour de renaud guigue a l'arriere a la place de frayssinous et je pense qu'il est temps de tester berthézen mais si c'est pas mon joueur préférer y faut lui donner sa chance :wink:

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 13 mars 2006, 13:26

---------------------------------Guigue-----------------------------------
Bosc---------Wilson-------------------------------Hughes-------Verges

---------------------Mounis(6)------------Dobson(7)--------------------

---------------------------------Rudder-----------------------------------
------------Hindmarsh---------------------------Fakir--------------------
Felous---------------------------Rinaldi---------------------------Guisset

Le banc: Martins, Cologni, Beattie, Frayssinous

Le 18eme: Berthezene ou Touxagas


Jampy Casty Murphy Zitter Teixido

Sadaoui Chan Jones

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 13 mars 2006, 13:32

La mienne :
1-GUIGUE
2-MURPHY
3-WILSON
4-SADAOUI
5-VERGES
6-FRAYSSINOUS
7-DOBSON
8-GUISSET
9-BERTHEZENE
10-FELLOUS
11-FAKIR
12-MOUNIS
13-RUDDER

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2006, 13:37

D'ici jeudi, je ferai une equipe type d'apres vos propositions.

Snot
Junior
Messages : 506
Enregistré le : 15 août 2004, 11:23
Localisation : Prades

Message non lu par Snot » 13 mars 2006, 13:38

La mienne :
1-GUIGUE
2-ZITTER
3-WILSON
4-SADAOUI
5-VERGES
6-FRAYSSINOUS (ou DOBSON)
7-RINALDI
8-GUISSET
9-BERTHEZENE
10-FELLOUS
11-FAKIR
12-MOUNIS
13-RUDDER

Dobson (ou Frayssinous) Teixido Huges Martins

lilou84
Junior
Messages : 652
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:00
Localisation : avignon 84

Message non lu par lilou84 » 13 mars 2006, 13:39

---------------------------------Guigue-----------------------------------
Bosc---------Wilson-------------------------------Hughes-------Verges

---------------------Rudder(6)------------Dobson(7)--------------------

---------------------------------Mounis-----------------------------------
------------Hindmarsh---------------------------Fakir--------------------
Felous-------------------------Berthézen---------------------------Guisset

Rinaldi, Saddaoui, Beattie, Martins

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 13 mars 2006, 13:43

+1 lilou84!!!!!!!! cette équipe aurait de la gueule!!!

Saddaoui est blessé ou pas???

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 13 mars 2006, 13:47

moi ça m'embete de laisser rinaldi sur le banc, même s'il est vrai qu'il va avoir besoin de repos.

Par contre Murphy, lui, je le mettrai hors des 18 ...

lilou84
Junior
Messages : 652
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:00
Localisation : avignon 84

Message non lu par lilou84 » 13 mars 2006, 13:50

y faut essayer de faire tourné l'équipe (les etrangers mais pas seulement) en faisant tounée les joueur a different poste et aussi permettre a certains qui n'on pas joué de montrer ce qu'ils savent faire :wink:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2006, 13:50

saddaoui est une nouvelle fois blesse et il en aurait pour plusieurs semaines selon l'indep!!

fifi66
Cadet
Messages : 205
Enregistré le : 06 juil. 2005, 11:13

Message non lu par fifi66 » 13 mars 2006, 13:58

1 guigue
2 murphy
3 wilson
4 bosc
5 zitter
6 terrado
7 dobson
8 guisset
9 berthezène
10 casty
11 hindmarsh
12 fakir
13 mounis


14 rinaldi
15 martins
16 teixido
17 ?

Je suis désolé mais fraysinouss n'a pas le niveau superleague. Aussi bien a l'arrière qu'a l'ouverture, manque de vitesse, de poids....

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2006, 13:59

Merci Romu, et Hugues est-il dispo pour le prochain match?

chevalier
Cadet
Messages : 222
Enregistré le : 13 oct. 2003, 11:42
Localisation : les ulis

Message non lu par chevalier » 13 mars 2006, 14:03

Je suis désolé mais fraysinouss n'a pas le niveau superleague. Aussi bien a l'arrière qu'a l'ouverture, manque de vitesse, de poids....[/quote]


il a peut etre pas le niveau face au top team mais contre des equipes plus faible il ne depareille pas

Guillaume
Junior
Messages : 875
Enregistré le : 02 févr. 2005, 09:30
Localisation : saint-Estève

Message non lu par Guillaume » 13 mars 2006, 14:05

1 bosc
2 zitter
3 hugues
4 wilson
5 verges
6 dobson
7 rinaldi
8 fellous
9 berthezene
10 guisset
11 hindmarsh
12 teixido
13 mounis

14 touxagas
15 frayssinous
16 saddaoui
17 Martin ??

18 cologni

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2006, 14:06

oui hugues semble retabli!!

Guillaume
Junior
Messages : 875
Enregistré le : 02 févr. 2005, 09:30
Localisation : saint-Estève

Message non lu par Guillaume » 13 mars 2006, 14:09

ou

1 Guigues
2 hugues
3 FAKIR
4 wilson
5 verges
6 dobson
7 rinaldi
8 fellous
9 berthezene
10 guisset
11 hindmarsh
12 teixido
13 mounis

14 touxagas
15 casty
16 bosc
17 Martin ??

18 cologni

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2006, 14:49

ROMU a écrit :oui hugues semble retabli!!
C'est une bonne nouvelle, car c'est un vrai aillier.

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Message non lu par benuso » 13 mars 2006, 15:19

GUIGUE
MURPHY BOSC WILSON HUGUES

RUDDER DOBSON

HINDMARSH

GUISSET FAKIR

CASTY BERTHEZENE FELLOUS

REMP: MARTINS COLOGNI FRAYSSINOUS RINALDI

faeofa
Minime
Messages : 160
Enregistré le : 31 déc. 2005, 17:26
Localisation : salon

Message non lu par faeofa » 13 mars 2006, 15:32

allez a moi de dire celle que je pense la meilleure:




guisset berthezene fellous
hindmarch fakir
mounis

rinaldi
dobson

hugues wilson

zitter bosc

guigue

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2006, 15:40

11 composition, 11 fois Berthezene en n°9.
11 composition, 10 fois Guigue en n°1.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 mars 2006, 16:04

dans le schéma ou Stacey joue, étant le meneur de jeu, un 1/2 d'ouverture plus physique s'impose plus (faisant office de 3ème centre, plus que distributeur de jeu)

Mais dans la mesure où les catalans n'ont plus de meneur de jeu, je voudrais bien voir Frayssinous à l'ouverture!

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Message non lu par benuso » 13 mars 2006, 16:06

ce n'est pas une question de meilleure ou pas c'est une question de fraicheur physique je pense que du sang frais ferait du bien et j'enleverai fellous sur ma compo pour mettr teixido hauteur d'un gros match le meilleur devant sur le terrain samedi

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 13 mars 2006, 16:10

1-Hughes

2-Zitter 3-Wilson 4-Bosc 5-Verges

Dobson(6)
Rinaldi(7)
13-Mounis

12-Rudder 11-Fakir

8-Felous 9-Berthézene 10-Guisset


Remplaçants: Casty, Teixido, Hindmarsh, Martins.

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 13 mars 2006, 16:51

J'essaie de placer en début de match une équipe défensive et mobile à la fois.

1-Guigue

2-Murphy 3-Wilson 4-Rudder 5-Hughes

6-Rinaldi 7-Dobson

13-Hindmarsh

12-Teixido 11-Fakir

10-Guisset 9-Berthezène 8-Beattie

Remplaçants : Fellous Casty Mounis Bosch

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 13 mars 2006, 16:52

Quel analyse :wink: :D

Répondre