Quelle équipe pour Samedi ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Quelle équipe pour Samedi ?
Oublions ces 2 week-ends, et regardons devant, la saison n'est pas fini, pour vous quelle équipe faut-il aligner pour le prochain match.
J'ai mon idée, mais je n'ai pas les compétences du staff des Dragons, et comme nous sommes tous plus ou moins des selectionneurs, je me lance.
je fais le paris avec plus de joueurs Francais, car les etrangers sont un peu emoussé, ils ont besoin de repos.
----------------------------------Guigue-----------------------------------
Zitter--------------Bosc------------------Frayssinous------------Verges
---------------------Dobson(6)---------------Rinaldi(7)------------------
----------------------------------Mounis-----------------------------------
---------------Felous-----------------------------Fakir--------------------
Jampy-------------------------Berthezenze----------------------Guisset
Le banc: Hindmarsh, Martins, Casty, Cologni
Le 18eme: Beattie (il a besoin de repos, apres un tres bon debut en SL)
Vous allez critiquer positivement et négativement cette composition, c'est mon but.
J'ai mon idée, mais je n'ai pas les compétences du staff des Dragons, et comme nous sommes tous plus ou moins des selectionneurs, je me lance.
je fais le paris avec plus de joueurs Francais, car les etrangers sont un peu emoussé, ils ont besoin de repos.
----------------------------------Guigue-----------------------------------
Zitter--------------Bosc------------------Frayssinous------------Verges
---------------------Dobson(6)---------------Rinaldi(7)------------------
----------------------------------Mounis-----------------------------------
---------------Felous-----------------------------Fakir--------------------
Jampy-------------------------Berthezenze----------------------Guisset
Le banc: Hindmarsh, Martins, Casty, Cologni
Le 18eme: Beattie (il a besoin de repos, apres un tres bon debut en SL)
Vous allez critiquer positivement et négativement cette composition, c'est mon but.
Modifié en dernier par lesvik le 14 mars 2006, 13:13, modifié 1 fois.
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
-
pilou
- Président
- Messages : 3264
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
- Localisation : GILBERT BRUTUS
-
lilou84
- Junior
- Messages : 652
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:00
- Localisation : avignon 84
jampy est trop vieux pour jouer en super league
et c'est vrais que sans étranger c'est dure quand même
mais je suis trés favorable a un retour de renaud guigue a l'arriere a la place de frayssinous et je pense qu'il est temps de tester berthézen mais si c'est pas mon joueur préférer y faut lui donner sa chance :wink:
et c'est vrais que sans étranger c'est dure quand même
mais je suis trés favorable a un retour de renaud guigue a l'arriere a la place de frayssinous et je pense qu'il est temps de tester berthézen mais si c'est pas mon joueur préférer y faut lui donner sa chance :wink:
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
---------------------------------Guigue-----------------------------------
Bosc---------Wilson-------------------------------Hughes-------Verges
---------------------Mounis(6)------------Dobson(7)--------------------
---------------------------------Rudder-----------------------------------
------------Hindmarsh---------------------------Fakir--------------------
Felous---------------------------Rinaldi---------------------------Guisset
Le banc: Martins, Cologni, Beattie, Frayssinous
Le 18eme: Berthezene ou Touxagas
Jampy Casty Murphy Zitter Teixido
Sadaoui Chan Jones
Bosc---------Wilson-------------------------------Hughes-------Verges
---------------------Mounis(6)------------Dobson(7)--------------------
---------------------------------Rudder-----------------------------------
------------Hindmarsh---------------------------Fakir--------------------
Felous---------------------------Rinaldi---------------------------Guisset
Le banc: Martins, Cologni, Beattie, Frayssinous
Le 18eme: Berthezene ou Touxagas
Jampy Casty Murphy Zitter Teixido
Sadaoui Chan Jones
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
lilou84
- Junior
- Messages : 652
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:00
- Localisation : avignon 84
---------------------------------Guigue-----------------------------------
Bosc---------Wilson-------------------------------Hughes-------Verges
---------------------Rudder(6)------------Dobson(7)--------------------
---------------------------------Mounis-----------------------------------
------------Hindmarsh---------------------------Fakir--------------------
Felous-------------------------Berthézen---------------------------Guisset
Rinaldi, Saddaoui, Beattie, Martins
Bosc---------Wilson-------------------------------Hughes-------Verges
---------------------Rudder(6)------------Dobson(7)--------------------
---------------------------------Mounis-----------------------------------
------------Hindmarsh---------------------------Fakir--------------------
Felous-------------------------Berthézen---------------------------Guisset
Rinaldi, Saddaoui, Beattie, Martins
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
lilou84
- Junior
- Messages : 652
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:00
- Localisation : avignon 84
-
fifi66
- Cadet
- Messages : 205
- Enregistré le : 06 juil. 2005, 11:13
-
chevalier
- Cadet
- Messages : 222
- Enregistré le : 13 oct. 2003, 11:42
- Localisation : les ulis
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
benuso
- Coach
- Messages : 5154
- Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
- Localisation : devant mon ordi
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :