Page 1 sur 1
QUATAR AIRWAYS
Posté : 12 mars 2006, 16:54
par El director
est devenu sponsor des catalans , c'est une première pour cette société .
Bizarre que le club ne communique pas sur cette bonne affaire , seul l'indep
l'annonce
:(
Posté : 12 mars 2006, 16:59
par lesvik
On peut avoir le scan René ?
Posté : 12 mars 2006, 17:00
par ROMU
drole de sponsor en tout cas... pas tant car il manquait vraiment ce sponsor officiel!!
Posté : 12 mars 2006, 17:01
par lesvik
C'est un sponsort principal ou le logo sur la doublure de la manche ?
Posté : 12 mars 2006, 17:28
par El director
Voila le scan , le site des dragons n'en parle pas :(
Posté : 12 mars 2006, 17:32
par vogue
j'ai eu l'occasion de voyager avec cette compagnie aérienne, grande classe comparé à Air France, il n'y a pas photo...
Posté : 12 mars 2006, 17:32
par lesvik
Merci René.
Posté : 12 mars 2006, 17:34
par El director
faut il encore savoir a quelle" hauteur "cette société va s'engager :!
Posté : 14 mars 2006, 06:12
par lesvik
Toujours rien sur le site des Dragons. :?: :?: :?: :?: :?:
Posté : 16 mars 2006, 19:04
par lesvik
Fausse info, René :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Posté : 16 mars 2006, 19:24
par UTILITY PARLEUR
Voilà-t-y pas qu'il ferait des faux scans maintenant ??????????
arf arf arf
Posté : 19 mars 2006, 08:47
par vogue
encore une intox du René ?
Posté : 19 mars 2006, 08:51
par El director
les negociations doivent être au point mort je suppose , ou alors l'indep
s'est trop avancé :evil:
Posté : 19 mars 2006, 11:39
par CARLAW PARK
beaucoup de personnes confondent les "Dragons" et la Société wrl qui est concessionnaire de la panneautique..
cette société aérienne est rentrée partenaire de WRL , et vous trouverez -si vous venez samedi à AG-un panneau de cette compagnie. :roll: :roll:
Posté : 19 mars 2006, 11:47
par UTILITY PARLEUR
A condition que D.............t les aient pas mis à la poubelle :!:
Posté : 20 mars 2006, 03:03
par lesvik
Le plus inquietant, c'est la sortie des Dragons a Warington sans sponsort principal sur le maillot. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Posté : 20 mars 2006, 10:22
par nono66
ce que je ne comprends cest le manque dimplication des viticulteurs du roussillon dans ce projet, dans notre équipe...Quel magnifique et interessant instrument de marketing!!
Je comprends mieux pourquoi la viticulture en France est au fond du trou, quils continuent comme çà...
Posté : 20 mars 2006, 12:11
par vogue
+ 1 :twisted:
Posté : 20 mars 2006, 12:21
par lesvik
+1 :evil:
Une loge a l'Usap, ca doit vendre plus.
Mais pour les Francais qui ne connaissent pas le XIII, pour eux cette discipline n'est pas plus populaire de l'autre coté de la manche. Normal, les medias Francais n'en parlent pas.