QUATAR AIRWAYS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

QUATAR AIRWAYS

Message non lu par El director » 12 mars 2006, 16:54

est devenu sponsor des catalans , c'est une première pour cette société .
Bizarre que le club ne communique pas sur cette bonne affaire , seul l'indep
l'annonce
:(

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 12 mars 2006, 16:59

On peut avoir le scan René ?

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 12 mars 2006, 17:00

drole de sponsor en tout cas... pas tant car il manquait vraiment ce sponsor officiel!!

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 12 mars 2006, 17:01

C'est un sponsort principal ou le logo sur la doublure de la manche ?

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 12 mars 2006, 17:28

Voila le scan , le site des dragons n'en parle pas :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 12 mars 2006, 17:32

j'ai eu l'occasion de voyager avec cette compagnie aérienne, grande classe comparé à Air France, il n'y a pas photo...

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 12 mars 2006, 17:32

Merci René.

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 12 mars 2006, 17:34

faut il encore savoir a quelle" hauteur "cette société va s'engager :!

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 14 mars 2006, 06:12

Toujours rien sur le site des Dragons. :?: :?: :?: :?: :?:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 16 mars 2006, 19:04

Fausse info, René :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 mars 2006, 19:24

Voilà-t-y pas qu'il ferait des faux scans maintenant ??????????

arf arf arf

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 19 mars 2006, 08:47

encore une intox du René ?

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 19 mars 2006, 08:51

les negociations doivent être au point mort je suppose , ou alors l'indep
s'est trop avancé :evil:

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 19 mars 2006, 11:39

beaucoup de personnes confondent les "Dragons" et la Société wrl qui est concessionnaire de la panneautique..
cette société aérienne est rentrée partenaire de WRL , et vous trouverez -si vous venez samedi à AG-un panneau de cette compagnie. :roll: :roll:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 19 mars 2006, 11:47

A condition que D.............t les aient pas mis à la poubelle :!:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 20 mars 2006, 03:03

Le plus inquietant, c'est la sortie des Dragons a Warington sans sponsort principal sur le maillot. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6645
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Message non lu par nono66 » 20 mars 2006, 10:22

ce que je ne comprends cest le manque dimplication des viticulteurs du roussillon dans ce projet, dans notre équipe...Quel magnifique et interessant instrument de marketing!!
Je comprends mieux pourquoi la viticulture en France est au fond du trou, quils continuent comme çà...

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 20 mars 2006, 12:11

+ 1 :twisted:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 20 mars 2006, 12:21

+1 :evil:
Une loge a l'Usap, ca doit vendre plus.
Mais pour les Francais qui ne connaissent pas le XIII, pour eux cette discipline n'est pas plus populaire de l'autre coté de la manche. Normal, les medias Francais n'en parlent pas.

Répondre