(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 12 mars 2006, 16:54
est devenu sponsor des catalans , c'est une première pour cette société .
Bizarre que le club ne communique pas sur cette bonne affaire , seul l'indep
l'annonce
:(
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 12 mars 2006, 16:59
On peut avoir le scan René ?
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 12 mars 2006, 17:00
drole de sponsor en tout cas... pas tant car il manquait vraiment ce sponsor officiel!!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 12 mars 2006, 17:01
C'est un sponsort principal ou le logo sur la doublure de la manche ?
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 12 mars 2006, 17:28
Voila le scan , le site des dragons n'en parle pas :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
Message non lu
par vogue » 12 mars 2006, 17:32
j'ai eu l'occasion de voyager avec cette compagnie aérienne, grande classe comparé à Air France, il n'y a pas photo...
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 12 mars 2006, 17:32
Merci René.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 12 mars 2006, 17:34
faut il encore savoir a quelle" hauteur "cette société va s'engager :!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 14 mars 2006, 06:12
Toujours rien sur le site des Dragons. :?: :?: :?: :?: :?:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 16 mars 2006, 19:04
Fausse info, René :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 16 mars 2006, 19:24
Voilà-t-y pas qu'il ferait des faux scans maintenant ??????????
arf arf arf
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
Message non lu
par vogue » 19 mars 2006, 08:47
encore une intox du René ?
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 19 mars 2006, 08:51
les negociations doivent être au point mort je suppose , ou alors l'indep
s'est trop avancé :evil:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
Message non lu
par CARLAW PARK » 19 mars 2006, 11:39
beaucoup de personnes confondent les "Dragons" et la Société wrl qui est concessionnaire de la panneautique..
cette société aérienne est rentrée partenaire de WRL , et vous trouverez -si vous venez samedi à AG-un panneau de cette compagnie. :roll: :roll:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Message non lu
par UTILITY PARLEUR » 19 mars 2006, 11:47
A condition que D.............t les aient pas mis à la poubelle :!:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 20 mars 2006, 03:03
Le plus inquietant, c'est la sortie des Dragons a Warington sans sponsort principal sur le maillot. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6645
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Message non lu
par nono66 » 20 mars 2006, 10:22
ce que je ne comprends cest le manque dimplication des viticulteurs du roussillon dans ce projet, dans notre équipe...Quel magnifique et interessant instrument de marketing!!
Je comprends mieux pourquoi la viticulture en France est au fond du trou, quils continuent comme çà...
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
Message non lu
par vogue » 20 mars 2006, 12:11
+ 1 :twisted:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 20 mars 2006, 12:21
+1 :evil:
Une loge a l'Usap, ca doit vendre plus.
Mais pour les Francais qui ne connaissent pas le XIII, pour eux cette discipline n'est pas plus populaire de l'autre coté de la manche. Normal, les medias Francais n'en parlent pas.