Page 1 sur 1
les matches de SL a la télé!!
Posté : 28 févr. 2006, 21:44
par ROMU
je crée un autre message pour ne pas devier celui de pedra!!
pourquoi ne voit on pas des extraits de smatches des dragons a l'extérieur??
Hier soir sur F3, reportage sur les dragons mais avec les images de wigan!!
Est ce que sky permet la diffusion des matches de SL??
oui, voir dragons/wigan!!
Pourquoi les medias français n'ont pas accèsa ces images lors des matches des dragons à l'extérieur??
Posté : 28 févr. 2006, 22:34
par astreizix
Les dragons mériteraient que l'on voit un résumé de leur match non vu ici en France,
en préambule ou à la mi-temps de chaque match retransmis en différé par Sport + .
Tous les matchs sont filmés par Sky pour leur émission Boot's n all,
Sport + peut avoir les images.
Posté : 01 mars 2006, 10:21
par Andrée Messal
ok avec vous 2
ce soir sur Sport+ on pourra voir ST Helens / Leeds, c'est très bien....mais en France...on aimerait aussi et surtout voir les matchs des Dragons joués en Angleterre.....ça parait logique....
je ne connais pas les "transactions" entre sport+ et Sky et n'ai pas de compétences dans ce domaine pour dire autre chose que ma déception de ne pas voir en différé (au moins) les matchs des Francais !
Posté : 01 mars 2006, 10:30
par ROMU
je ne demande meme pas de voir le match en ezntier mais juste des extraits de la rencontre sur france3 pour exemple...
Lundi, il y a eu un reportager sur le match de castelford mais avec les images du match de wigan!!! C'etait n'importe quoi!!
Posté : 01 mars 2006, 16:11
par seb
pour répondre à lana, il y aura seulement que 3 matches des dragons à l'extérieur qui seront diffusés sur sport + !!!
Posté : 01 mars 2006, 16:51
par Andrée Messal
Merci Seb, 3..... c'est mieux que rien.....