Page 1 sur 1
achat places pour le match de bradford!!
Posté : 28 févr. 2006, 11:30
par ROMU
ou peut on acheter les places du match??
Est ce uniquement a saint esteve??
Si oui,c'est nul!!
Posté : 28 févr. 2006, 11:53
par ROMU
bon ok a part sur le net..
sur perpignan: a auchan, à la fnac, ou??
Posté : 28 févr. 2006, 11:54
par DELPOUX
Chez ROMU :lol:
Posté : 28 févr. 2006, 13:39
par ROMU
non mais j'ai des personnes qui cherchent a avoir des places pour la match car elles ne veulent pas attendre a l'entrée..
Y a t'il un endroit ou on peut aller chercher des places a part a saint esteve??
Posté : 28 févr. 2006, 21:16
par DELPOUX
oui et c'est à voir sur le site des Dragons. Mais moi je suis très heureux de pouvoir réserver de part le net, ça marche super bien et pour la deuxième fois nous allons reprendre l'autoroute Albi / Perpignan en souhaitant passer une aussi belle soirée.
Quel dommage de ne pas habiter perpignan Ils auraient vendu au moins 3 cartes de socios de plus et la question que je me pose combien de formuriste catalans ont-ils de cartes ?
Posté : 28 févr. 2006, 21:17
par ROMU
moi plein de cartes.. :wink:
sinon ma reponse est sur le site des dragons aujour'dhui!!!
comme quoi, il suffit de demander!! :wink:
Posté : 28 févr. 2006, 21:19
par El director
tous les catalans du forum ont des cartes a 230 euros :D
Posté : 28 févr. 2006, 21:30
par El director
pilmax a écrit :René a écrit :tous les catalans du forum ont des cartes a 230 euros :D
moi je ne suis pas catalan :8):
c'est bien dommage :D
Posté : 28 févr. 2006, 21:32
par ROMU
bof.. :wink:
Posté : 28 févr. 2006, 22:56
par jl baixas
moi j'en est pris 4 a 230 avec mon paternel, ce week end je ne suis pas là mais les places son deja prise et si j'en avait six de plus elles le seraient aussi car on me les a demandées
Posté : 01 mars 2006, 09:44
par corbieres13
j'ai aussi ma carte et je suis gavach ,mais ayant ma mere d'origine catalane ,quelqu'un pourrait-il me dire si je peux demander la nationalite catalane :lol: "hi-hi"
Posté : 01 mars 2006, 10:10
par GERFAU
Pour ROMU et ceux qui passent à Perpignan, les billets c'est:
http://www.catalansdragons.com/news28022006.php
Et quelques infos qui peuvent servir à ceux qui se posent des questions:
http://www.catalansdragons.com/jourdematch.php