SAINTS vs DRAGONS - R19
Modérateur : Mod. Catalan
-
ziguz
- Darren Lockyer
Re: SAINTS vs DRAGONS - R19
Bruno Maroons, tu déraisonnes.
-
metal
- Coach
Allez moi je vous laisse j'en peut plus
-
TonneinsCatalan
- Cadet
c'est certain. le TO fait plaisir a voir jouer!Treizistor a écrit : ↑17 juil. 2026, 22:35À cet instant les dragons sont de loin la plus mauvaise équipe de super league..même Huddersfeld qui est en train d'accrocher Wigan nous aurait mis une correction ce soir !
Maria quelle mascarade ce mec! il cherche a faire mal avant de savoir plaquer correctement, encore un essai pour lui
-
TonneinsCatalan
- Cadet
-
Recrue
- Président
ben que voulez-vous faire : il y a des joueurs (je ne vais pas les citer) qui n'ont pas le niveau et d'autres qui s'en branlent
c'est très décevant
Par contre ce Shorroks en mériterait une dans la gueule ! une bonne, ça le calmerait
c'est très décevant
Par contre ce Shorroks en mériterait une dans la gueule ! une bonne, ça le calmerait
Modifié en dernier par Recrue le 17 juil. 2026, 22:48, modifié 1 fois.
-
avan2pass
- Président
Maria, une vraie catastrophe
Inefficace en attaque et une passoire en défense
Inefficace en attaque et une passoire en défense
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Non avant le président montait au créneau mais là depuis 3 saisons il est résigné…il nous vends du rêve chaque fois et c’est pire d’année en année…
J’avais prédis 40 points pour St helens et la déjà presque 30 points
Le club court à sa perte c’est une évidence il y aura juste la NRL qui pourrait sauver le club
Le club court à sa perte c’est une évidence il y aura juste la NRL qui pourrait sauver le club
-
lo pescador
- Senior
Ils savent même plus faire une passe.
-
lesvik
- Coach
Que fait Guash ?
Que ce passe t il dans ce club, quel est le problème ? Cela serait bien que les supporters aient des informations !!! C'est juste insupportable.
Que ce passe t il dans ce club, quel est le problème ? Cela serait bien que les supporters aient des informations !!! C'est juste insupportable.
-
corbo
- Junior
Vous êtes une honte !
Qu on mette les jeunes !
Qu on mette les jeunes !
-
lo pescador
- Senior
La moitié de l équipe et le staff dehors.
-
Leon
- Junior
50 points contre Toulouse et encore plus contre Wakefield la pire équipe de l'histoire des Dragons
-
avan2pass
- Président
Un peu excessif.Bruno.Maroons a écrit : ↑17 juil. 2026, 22:45Non avant le président montait au créneau mais là depuis 3 saisons il est résigné…il nous vends du rêve chaque fois et c’est pire d’année en année…
Il y a certes des joueurs ce soir qui n'y sont pas (Sexton, Maria, etc...) mais de là à prédire la perte du club, il y a un fossé
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Oui guash il en veut plus alors dit le
La pire des équipes des dragons si c’est pour voir ça alors il vaut mieux tout arrêter et se retirer de la super League de toute façon le XIII est pas reconnu et est en perdition
C’est un triste constat
Il y a que la NRL qui pourrait nous sauver
La pire des équipes des dragons si c’est pour voir ça alors il vaut mieux tout arrêter et se retirer de la super League de toute façon le XIII est pas reconnu et est en perdition
C’est un triste constat
Il y a que la NRL qui pourrait nous sauver
-
lesvik
- Coach
Oui la perte du club est engagé, quand on reçoit le leader et que 30% de Brutus est vide.....
-
Bruno.Maroons
- Cadet
J’ai tellement l’es boules que j’espère qu’on va se faire humilier par Toulouse le prochain match
-
mobylette
- Coach
On attend un titre fort sur l’indépendant
Un titre qui secoue le cocotier
Un titre qui secoue le cocotier
-
ziguz
- Darren Lockyer
Cauchemardesque !
-
lo pescador
- Senior
PATHÉTIQUE !!!!!!!
-
Tallis31
- Coupeur de citron
La pression était sur les dragons sur ce match face une équipe B......alors que Toulouse a passé 50 points le week end avant.
Les dragons ont touchés le fond comme rarement....
Les dragons ont touchés le fond comme rarement....
-
Atax13
- Coupeur de citron
Honteux
-
Nord occitan
- Porteur d'eau
Nul ,nul, c'est pas des Golgoth qui faut devant, c'est des gars qui ont envies seconde ligne sont inexistant il n'apporte rien en attaque et catastrophique en défense, tout le monde veut un gros pack, je pense pas que Toulouse est un pack plus puissant que celui des dragons, à la seule différence ils sont très mobile, très tonique ,et que dire de sexton qui envoi des parpaings à tous va mais qui n' est capable de créer un décalage,aucun joueur ne donne de la vitesse au ras du tenu,tout le contraire de Toulouse,le 25 je pense qu'ils risquent d en prendre une seconde couche à Toulouse.
-
corbo
- Junior
Même le commentateur est complètement désabusé...on devrait vider le stade au prochain match..
C est entraineur n a rien changer et dire que certains rigoler pour cologni... sérieux on est pire que tout
C est entraineur n a rien changer et dire que certains rigoler pour cologni... sérieux on est pire que tout
-
Leon
- Junior
Et une 3eme couche contre WakefieldNord occitan a écrit : ↑17 juil. 2026, 23:00Nul ,nul, c'est pas des Golgoth qui faut devant, c'est des gars qui ont envies seconde ligne sont inexistant il n'apporte rien en attaque et catastrophique en défense, tout le monde veut un gros pack, je pense pas que Toulouse est un pack plus puissant que celui des dragons, à la seule différence ils sont très mobile, très tonique ,et que dire de sexton qui envoi des parpaings à tous va mais qui n' est capable de créer un décalage,aucun joueur ne donne de la vitesse au ras du tenu,tout le contraire de Toulouse,le 25 je pense qu'ils risquent d en prendre une seconde couche à Toulouse.
-
avan2pass
- Président
Staines a été étrangement discret ce soir. Il n'amène rien, alors qu'il nous a habitué à mieux.
Je pense que ce n'est pas juste un problème d'entraineur(s), mais on sent un gros malaise chez les joueurs. Il va peut-être falloir écarter certains cadres.
Je pense que ce n'est pas juste un problème d'entraineur(s), mais on sent un gros malaise chez les joueurs. Il va peut-être falloir écarter certains cadres.
-
TonneinsCatalan
- Cadet
chaque année, c'est on a bien bossé, les mecs sont jeunes, ca va vite.....blablblbla puis tu te rends vite compte que l'on t'a vendu du rêve.....moi ca ne me coute que quelques aller-retour par ans...mais les sponsors....il va falloir leur vendre autre chose de cette merde maintenant !
-
tintintin
- Président
La semaine derniere Leon me disait on pourra comparer si c'est la meme equipe qu'ils rencontrent et bien ce soir tu as l'a vu la difference de score entre le TO et les Dragons je ne m'en rejouit pas ça me rend plutot triste pour les Dragons.
-
TonneinsCatalan
- Cadet
Darrelatour s'est blessé avant le match ?
-
13krum
- Président
il n'y a plus rien à dire sur les joueurs, entre ceux qui sont déjà partis, ceux qui ne sont jamais arrivés, les mauvais, les hors de forme, ceux qui n'ont pas envie, ceux qui se marrent avec les adversaires à la fin d'un match minable...
mais putain, c'est quoi ce staff ? à quoi servent les sheridan, pearce, mac ilorum et maintenant cartwright ? ils sont incapables de donner de l'envie, incapable de donner un plan de jeu, incapables de tout, les premiers fautifs ce sont eux.
DEHORS !
mais putain, c'est quoi ce staff ? à quoi servent les sheridan, pearce, mac ilorum et maintenant cartwright ? ils sont incapables de donner de l'envie, incapable de donner un plan de jeu, incapables de tout, les premiers fautifs ce sont eux.
DEHORS !
-
uj.66
- Président
Personnellement, j'ai tellement honte que je ne ferais pas.le.deplacement a Toulouse... après les déplacements à Paris et Castres, j'arrête.