DRAGONS 2-10 LEIGH

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

did
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 14 août 2007, 10:50

Re: DRAGONS 2-10 LEIGH

Message non lu par did » 17 juin 2024, 08:42

Je trouve les commentaires durs. Cette fois-ci, il y avait vraiment l'envie de créer des choses en attaque, mais trop de fautes de main n'ont pas permis de marquer. Si Romano avait marqué ses deux essais, les dragons auraient gagné. Je n'ai jamais vu Garcia faire autant de passes et de libérations, et ça fait plaisir quand même. Il faut que les joueurs soient plus en confiance, et ça va passer. Peut-être un match contre une équipe plus faible leur ferait du bien pour reprendre cette confiance.

jeannot13
Président
Messages : 1799
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: DRAGONS 2-10 LEIGH

Message non lu par jeannot13 » 17 juin 2024, 09:29

Les commentaires sur le jeu à une passe,vilipendé à l’excès,est sans doute le seul que cette équipe à la capacité de pratiquer. C’est vrai qu’en début de match on a senti une envie de faire circuler le ballon,mais là réalité est vite revenue. Certains joueurs sont inaptes à pratiquer un jeu ambitieux , et d’autres à l’organiser. On ne remplace pas des Maloney,des Pearce d’un claquement de doigts. Pour Luke Kearie il faudra attendre 2025. Ça va être long .

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7694
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: DRAGONS 2-10 LEIGH

Message non lu par dragon nord » 17 juin 2024, 09:31

C est vrai que les Dragons ont proposé plus de jeu que précédemment mais avec un réalisme d une nullité affligeante à cause d erreurs techniques ou individuelles inacceptables à ce niveau, je ne donnerais pas les noms, je pense que ces joueurs le savent, d autant que c est récurent depuis plusieurs matchs.
Dommage lorsque l on voit notre défense qui ne prend qu un essai, cela me laisse toujours de l espoir même si notre objectif se résume à un top 6.
Remarquez, en début d année, on parlait de saison de transition. Ça c était avant notre brillant début de saison...

bougnegue
Junior
Messages : 775
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: DRAGONS 2-10 LEIGH

Message non lu par bougnegue » 17 juin 2024, 12:54

did a écrit :
17 juin 2024, 08:42
Je trouve les commentaires durs. Cette fois-ci, il y avait vraiment l'envie de créer des choses en attaque, mais trop de fautes de main n'ont pas permis de marquer. Si Romano avait marqué ses deux essais, les dragons auraient gagné. Je n'ai jamais vu Garcia faire autant de passes et de libérations, et ça fait plaisir quand même. Il faut que les joueurs soient plus en confiance, et ça va passer. Peut-être un match contre une équipe plus faible leur ferait du bien pour reprendre cette confiance.
Nos centres français Romano et Laguerre sont très en dessous de leurs vis-à-vis .
C'est la triste réalité n'en deplaise à certains ..........

noisytreize
Cadet
Messages : 411
Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:54
Localisation : Au delà du périph'

Re: DRAGONS 2-10 LEIGH

Message non lu par noisytreize » 17 juin 2024, 15:50

Zoulou a écrit :
16 juin 2024, 10:59

Carton rouge aux buvettes qui mettent deux plombes pour servir trois malheureux godets de bière. Avec la penya de St Cyp, nous avons servi 450 supporters de Warrington cent fois plus vite sans être du métier.
Alors c’est que vous avez de la bouteille ! 😂😂

Répondre