Départ anticipé de Taukeiaho???

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 09:45

« Avant de l’annoncer comme meilleur pilier de Sl même si Robinson l’avait dit aussi »

Autant pour moi alors , Tu parlais de qui du coup ?

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par TOMATE » 29 juil. 2023, 16:59

C'est peut être lui qui va nous faire gagner le titre?!
Si c'est le cas je veux bien oublier blessures,déprime,et camping car.

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Ciboule » 29 juil. 2023, 17:43

Je crois bien que le seul qui a dit que ce serait le meilleur pilier de SL, c'est Robinson je ne l'ai jamais lu ou entendu ailleurs. Je reste moi convaincu que cela aurait été le cas sans les blessures. On ne saura jamais.

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 21:23

Ciboule a écrit :
29 juil. 2023, 17:43
Je crois bien que le seul qui a dit que ce serait le meilleur pilier de SL, c'est Robinson je ne l'ai jamais lu ou entendu ailleurs. Je reste moi convaincu que cela aurait été le cas sans les blessures. On ne saura jamais.
Oui , il fabule … comme d’habitude… reecrit l’histoire pour servir sa soupe

en.avant
Coach
Messages : 5792
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par en.avant » 30 juil. 2023, 01:05

On ne saura jamais ?rentrée contre Warrington , le match n'est pas terminé ...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par meningasudouest » 30 juil. 2023, 06:56

bougnegue a écrit :
20 juil. 2023, 00:42
TOMATE a écrit :
20 juil. 2023, 00:16
tonneins catalan a écrit :
19 juil. 2023, 23:09
c'est une mauvaise plaisanterie....mais son apport est très limité, pas son salaire...!! échec??????
N'ayons pas peur des mots, une escroquerie! 6 matchs.
Blessure au pied, maintenant aux pectoraux...apres demain l'épaule?..et la.tête ça va?! ,l'entraineur qui espère le retrouver pour le 4 août pour Warrington.
Et dernière nouvelle,il partirait dans quelques semaines.Vous êtes sur que toutes les précautions ont été prises?!
Son cas reste pour moi un mystère, et il y a certainement des choses, peut être plus personnelles que nous ignorons. Mal du pays?
Faudrait peut-être arrêter avec les Roosters.
Keighan (aucune reconnaissance, mentalité 0).
Entièrement d'accord après Napa..Taukeihao..les piliers des roosters ne brillent pas beaucoup aux Dragons..
Toujours blessé et qui partira sûrement en fin de saison comme Keighran.
La cellule de recrutement a du boulot...et doit faire mieux
plusun

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 30 juil. 2023, 07:53

Mieux? …. On est 1ere de superleague mdr

Mieux que keighran , johnstone , Ikuvalu , Navarrete ….?

Facile de refaire l’histoire après , taukehiao est une joueur monstrueux qui sortait d’une super saison et au comportement irréprochable …. Rien à voir avec des napa ou des Taylor qui étaient des paris extrêmement risqués et on les avait signé en connaissance de cause (vrai erreur la!!)
Tellement une mauvaise pioche que les dogs lui proposent 2 M sur 2 ans ….il a enchaîné les blessures , pas de bol pour nous mais vraie erreur de casting a posteriori on pourrait dire oui mais objectivement je dirai pas ça , je vois pas ou le club a fait une erreur ….

jérome 13
Président
Messages : 3075
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par jérome 13 » 30 juil. 2023, 08:05

Objectivement Taukeiao a toujours été bon quzz a ke il a joué et repart en NRL avec un énorme contrat. Il n’a juste pas eu de chance avec les blessures.

Les Dragons sont un solide leader, factuellement le recrutement est réussi.

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par cris_B » 30 juil. 2023, 08:13

Kikau transfert de Penrith aux Buldogs reprend pour son 5ème match de la saison.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par TOMATE » 30 juil. 2023, 08:53

cris_B a écrit :
30 juil. 2023, 08:13
Kikau transfert de Penrith aux Buldogs reprend pour son 5ème match de la saison.
Oui mais c'est Australie,et lui au moins il reste.
Taukeiaho ne doit pas aimé l'air catalan,et préféré celui de la Suisse mais surtout l'odeur du dollar australien.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par boumboum » 30 juil. 2023, 13:53

valmont66 a écrit :
29 juil. 2023, 08:55
Ça boum boum , il n’y a que le staff et les joueurs qui peuvent y répondre
A voir le classement, je dirai que non dans un sens et oui dans l'autre

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 30 juil. 2023, 14:13

croisons les doigts afin qu'il puisse enchainer les derniers matchs et qu'il nous fasse du bien avant de s'envoler!

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 02 août 2023, 03:04

Screenshot_2023-08-02-03-02-58-995_com.facebook.katana-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tintintin
Président
Messages : 2557
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tintintin » 02 août 2023, 07:45

El director au courant de l'actualité jour et nuit. :mdr23:

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par jpm32 » 02 août 2023, 09:13

En plus ,'s'il est premier Ministre !(Pas René l'autre)!

agly
Coach
Messages : 4548
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par agly » 02 août 2023, 11:29

Il me tarde de le voir jouer l'année prochaine.... Un lapin sur le terrain, et, cette année, une momie.....

pilou
Président
Messages : 3262
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par pilou » 02 août 2023, 11:42

Beaucoup de départs actés ou proches de l être…. A ce jour une seule arrivée officielle. Le groupe risque de changer un tiers de l effectif actuel, c est conséquent.

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8526
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par mike11 » 02 août 2023, 12:39

1 Millions de dollars australiens sur 24 mois ca fait 25 000€ par mois ce n'est pas non plus exceptionnel et il doit y avoir des salaires superieurs aux Dragons en ce moment.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par meningasudouest » 02 août 2023, 12:55

mike11 a écrit :
02 août 2023, 12:39
1 Millions de dollars australiens sur 24 mois ca fait 25 000€ par mois ce n'est pas non plus exceptionnel et il doit y avoir des salaires superieurs aux Dragons en ce moment.
bjr Mike, tu es sur de cela ? des salaires de plus de 25 000 par mois euros chez les dragons wahooo cela me semble énorme ...

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par boumboum » 02 août 2023, 13:03

meningasudouest a écrit :
02 août 2023, 12:55
mike11 a écrit :
02 août 2023, 12:39
1 Millions de dollars australiens sur 24 mois ca fait 25 000€ par mois ce n'est pas non plus exceptionnel et il doit y avoir des salaires superieurs aux Dragons en ce moment.
bjr Mike, tu es sur de cela ? des salaires de plus de 25 000 par mois euros chez les dragons wahooo cela me semble énorme ...
Mais non, Paul Seguier touche beaucoup plus.

Voyeillons les réactions :mdr23: :mdr23: :mdr23:

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 02 août 2023, 13:04

quoi qu'il en soit, le salaire que verse aujourd'hui les dragons à ce joueur est bien trop important! qu'il joue les derniers matchs pour me faire changer d'avis!

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 02 août 2023, 13:05

Vous pensez que combien touche les joueurs des Dracs?

jacques81
Président
Messages : 2958
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par jacques81 » 02 août 2023, 13:38

tonneins catalan a écrit :
02 août 2023, 13:05
Vous pensez que combien touche les joueurs des Dracs?
Oh ça c'est variable .....entre correct et largement correct . :mdr13:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par meningasudouest » 02 août 2023, 13:51

jacques81 a écrit :
02 août 2023, 13:38
tonneins catalan a écrit :
02 août 2023, 13:05
Vous pensez que combien touche les joueurs des Dracs?
Oh ça c'est variable .....entre correct et largement correct . :mdr13:
en tous les cas si ce que dit Mike est exact les salaires se rapprochent donc des 15 et c 'est tant mieux ! ( d 'aprés les journaux le pilier international quinziste Haouas avant son " affaire " touchait 350 000 euros net par an ) . Pour continuer avec l'argent ( source un Président d 'un club elite 1 ) un bon étranger en elite 1 se paye entre 2500 et 3000 euros net par mois + 1 voiture voir un logement , un bon Français je ne sais pas mais certainement un peu moins ?.. .

bougnegue
Senior
Messages : 1224
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par bougnegue » 02 août 2023, 14:12

tonneins catalan a écrit :
02 août 2023, 13:04
quoi qu'il en soit, le salaire que verse aujourd'hui les dragons à ce joueur est bien trop important! qu'il joue les derniers matchs pour me faire changer d'avis!
Le rapport temps de jeu et salaire de ce joueur est impressionnant....Qu'il essaye d'enchaîner deux matchs d'ici la fin de la saison et bonsoir monsieur

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 02 août 2023, 19:24

Il était annoncé de retour contre les Wolfs.....mais pas sur les noms posés!! donc pas de Tauké

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 02 août 2023, 19:27

IL est au puy du fou ce week end ! La Vendée en camping car! C'est le club qui met à disposition le camping car?

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 03 août 2023, 06:52

Non TC , il est visite l'Europe et la Grèce !
IMG_20230803_065453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10832
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Zoulou » 03 août 2023, 07:32

Prix du voyage = zéro euro (5% Dragons + 65% Sécu + 30% chèques vacances)

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 03 août 2023, 08:44

Pas du voyage à warrington + jours de repos donnés aux joueurs par le club après le match= petit week-end possible

Répondre