R17 - HULL FC v DRAGONS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

E1000
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par E1000 » 05 juil. 2023, 19:05

OK, El director et qu’ on se le dise !!!!

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 05 juil. 2023, 20:17

tintintin a écrit :
05 juil. 2023, 18:00
Merci Malory je ne suis pas seul a me rendre compte que meninga n'est bon que dans la critique par contre malgré que les Dragons soit premier il y a toujours quelque chose qui ne vas pas pour lui.
0sur10 je vous laisse juge , je demande juste des nouvelles d'un joueur des dragons souvent bléssé ( est ce critiquer ? ) et voilà la réponse ! encore une intervention de ce personnage de plus en plus lourd ( intervention cette fois sans insulte, il a compris que personne ne l 'approuvait). Autre constat , quand je félicite Nice, les 2 nouveaux clubs de juniors Nationaux qui vont démarrer, le To pour ses 2 équipes juniors, les résultats des dragons , du To , des clubs Audois de l 'elite 1 , d ' Albi, quand je félicite régulièrement le travail de tous les dirigeants , l 'excellent niveau de la finale elite 2 , que je souligne le monde qu il y avait pour cette finale , quand je précise trouver le niveau des juniors elite en progrès , etc... c 'est critiquer ça ??????????????????? rien nada aucun commentaire de ce mr :roll: , étrange non ?
Modifié en dernier par meningasudouest le 06 juil. 2023, 07:51, modifié 1 fois.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 05 juil. 2023, 20:48

MALORY a écrit :
05 juil. 2023, 16:18
meningasudouest a écrit :
05 juil. 2023, 13:43
tonneins catalan a écrit :
05 juil. 2023, 13:24
C'est quoi cette agression facile? effectivement il est très trop souvent blessé, et donc, il ne faut plus rien dire ici?
Tintintin, on va dire qu'il nous sort de superbes matchs meme lorsqu'il ne foule pas le terrain? cette blague!
et oui, le coup du joueur n'est à ce jour absolument pas rentable, mais là non plus il ne faut pas le dire!
ah oui, aussi, il n'y a pas d'orthographe sur les noms et les prénoms, n'en déplaise.... :cry: :shock: :roll:
plusun merci Tonneins ! Tintintin est le genre de personnage qui ne donne jamais une info mais qui vient ici pour se défouler, insulter, critiquer sans cesse, et derrière un écran c 'est très facile , le plus surprenant est le modérateur qui laisse faire . A suivre ... jusqu' à la prochaine insulte :roll: ( de nombreux intervenants ne viennent plus ici, ne cherchez pas pourquoi )
Et quelles infos tu nous donnes toi , à part dire que Zenon est meilleur que Mourgue qui est un talonneur ou au mieux un demi de mêlée ou nous affirmer que Laguerre est meilleur que Romano et Witley.
Tu n'es même pas capable d'apprécier la victoire à Hull.
Oh mais c'est qu'il est agressif lui aussi...il faut se purger les mecs, si mes commentaires déplaisent, ne les lis pas!
7 ans le mec, meme mes enfants ne sont pas aussi puériles !
ah c'est sur qu'avec toi on va loin.....Ton dernier post, c'est ...On ne peut plus être relégable ....tu parles d'une infos!
Tu n'es meme pas capable d'apprécier la victoire à Hull.. j'y étais à Hull alors de quoi tu parles?
Modifié en dernier par tonneins catalan le 05 juil. 2023, 23:31, modifié 3 fois.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 05 juil. 2023, 20:51

tintintin a écrit :
05 juil. 2023, 17:46
grosses excuses, mais le plus important n'est pas là! et oui tonneins catalan renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
Wouai d'accord Chef. Il s'est cru ou le mec?
Malgré Que par contre c'est vraiment n'importe quoi et pas tres Français mais je dis peut être n'importe quoi...... Love2

MALORY
Cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par MALORY » 06 juil. 2023, 07:32

El director a écrit :
05 juil. 2023, 18:39
Ce lieu est un échange entres gens de bonne composition . Ce lieu est un espace de liberté très peu modéré par des modérateurs disparus . Ce lieu est un forum fait par des treizistes et pour des treizistes ou vous avez la parole 24/24 h , 365 jours par an ! Et je rajoute c 'est gratos et sans publicité . Alors soyez sympa , soyez correct et ne me faites pas chier !!!! 🫢
Je ne te ferai plus chier , by by le forum , un de moins , tu peux me radier .

grincheux
Junior
Messages : 778
Enregistré le : 12 déc. 2007, 17:54
Localisation : sur blanche neige

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par grincheux » 06 juil. 2023, 09:54

El director a écrit :
05 juil. 2023, 18:39
Ce lieu est un échange entres gens de bonne composition . Ce lieu est un espace de liberté très peu modéré par des modérateurs disparus . Ce lieu est un forum fait par des treizistes et pour des treizistes ou vous avez la parole 24/24 h , 365 jours par an ! Et je rajoute c 'est gratos et sans publicité . Alors soyez sympa , soyez correct et ne me faites pas chier !!!! 🫢

:mdr13: :mdr13: Love2

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par El director » 06 juil. 2023, 10:07

Merci mon chéri 😚😙🤩

jacques81
Président
Messages : 2958
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par jacques81 » 06 juil. 2023, 10:36

Nous avons la très grande chance (merci aux créateurs) d' avoir à notre disposition se forum , sachons en profiter dans le respect de chacun et dans la bonne humeur .

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par cris_B » 06 juil. 2023, 10:59

jacques81 a écrit :
06 juil. 2023, 10:36
Nous avons la très grande chance (merci aux créateurs) d' avoir à notre disposition se forum , sachons en profiter dans le respect de chacun et dans la bonne humeur .
+1

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par El director » 06 juil. 2023, 13:18

MALORY a écrit :
06 juil. 2023, 07:32
El director a écrit :
05 juil. 2023, 18:39
Ce lieu est un échange entres gens de bonne composition . Ce lieu est un espace de liberté très peu modéré par des modérateurs disparus . Ce lieu est un forum fait par des treizistes et pour des treizistes ou vous avez la parole 24/24 h , 365 jours par an ! Et je rajoute c 'est gratos et sans publicité . Alors soyez sympa , soyez correct et ne me faites pas chier !!!! 🫢
Je ne te ferai plus chier , by by le forum , un de moins , tu peux me radier .
Malory
Il y a beaucoup de second degré 😀Meme Jacques l 'a compris 🤣 Boumboum peut être aussi , mais on en est moins sur ! Vous le savez , je vous aime tous !

jacques81
Président
Messages : 2958
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par jacques81 » 07 juil. 2023, 09:46

El director a écrit :
06 juil. 2023, 13:18
MALORY a écrit :
06 juil. 2023, 07:32
El director a écrit :
05 juil. 2023, 18:39
Ce lieu est un échange entres gens de bonne composition . Ce lieu est un espace de liberté très peu modéré par des modérateurs disparus . Ce lieu est un forum fait par des treizistes et pour des treizistes ou vous avez la parole 24/24 h , 365 jours par an ! Et je rajoute c 'est gratos et sans publicité . Alors soyez sympa , soyez correct et ne me faites pas chier !!!! 🫢
Je ne te ferai plus chier , by by le forum , un de moins , tu peux me radier .
Malory
Il y a beaucoup de second degré 😀Meme Jacques l 'a compris 🤣 Boumboum peut être aussi , mais on en est moins sur ! Vous le savez , je vous aime tous !
:mdr23: :mdr23:

taratata
Junior
Messages : 830
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par taratata » 07 juil. 2023, 11:49

El director a écrit :
05 juil. 2023, 18:39
Ce lieu est un échange entres gens de bonne composition . Ce lieu est un espace de liberté très peu modéré par des modérateurs disparus . Ce lieu est un forum fait par des treizistes et pour des treizistes ou vous avez la parole 24/24 h , 365 jours par an ! Et je rajoute c 'est gratos et sans publicité . Alors soyez sympa , soyez correct et ne me faites pas chier !!!! 🫢
Oui un grand bravo à El director et son équipe Love2 (même si certains ont visiblement disparu ;) )

Ceci dit le respect entre gens qui ont la même passion pour notre sport devrai aller de soi, même si il est vrai que certains sont plus pénibles et d'autres ont la rhétorique et la rengaine facile mais il y a tous les caractères et il ne faut jamais généraliser (des fois ils sont quand même intéressant :mdr23: )

PS: on ne peut pas aimer tout le monde (spécial dédicace à El director: moi j'avais pas compris le second degrés, je croyais vraiment que tu voulais pas qu'on te fasse chier :mrgreen: ) mais il faut se respecter quand même

Répondre