REPLI SUR CANET ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
corbieres13
- Darren Lockyer
Bienvenue kargol !
Que tous les quinzistes soient aussi tolerants que vous l'etes ,surtout au niveau des dirigeants .Nous treizistes,si nous sommes parfois virulents c'est que l'on est bien obliges de se defendre sous peine de disparaitre.
LE XIII ,que je sache ,n'a jamais supprime ou essaye de supprimer le xv sous quelque regime que se soit .Le xiii n'a jamais eu de president de FD de la trempe de ferrasse ,il n'y a jamais eu non plus de president de club genre dagrenat.
Le jour ou ils abandonneront leurs methodes fascistes et qu'ils nous laisseront vivre en paix ,je suis sur que tout ira pour le mieux.!!!
Que tous les quinzistes soient aussi tolerants que vous l'etes ,surtout au niveau des dirigeants .Nous treizistes,si nous sommes parfois virulents c'est que l'on est bien obliges de se defendre sous peine de disparaitre.
LE XIII ,que je sache ,n'a jamais supprime ou essaye de supprimer le xv sous quelque regime que se soit .Le xiii n'a jamais eu de president de FD de la trempe de ferrasse ,il n'y a jamais eu non plus de president de club genre dagrenat.
Le jour ou ils abandonneront leurs methodes fascistes et qu'ils nous laisseront vivre en paix ,je suis sur que tout ira pour le mieux.!!!
-
capallou
- Cadet
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
STEFANIE
- Porteur d'eau
le probleme viens peut etre du XV qui deemande a jouer a domicile mais enfin qui dirige la mairie de Perpignan? Alduy ou dagrenat????? le probleme est la on s'en prend a Dagrenat mais le patron c quand meme le maire non? ou alors je comprends plus rien a la politique française!!!pilmax a écrit :avant d'en vouloir à la mairie, il ne faut pas oublier que TOUT vient du 15 qui FAIT EXPRES de jouer ces matchs à Perpignan à la DEMANDE FORMELLE du président d......
en un mot, la guerre est déclarée comme pour le PSG après sa première année, on a pas fini d'en voir des vertes et des pas mures.....
de leur part, c'est une marque de considération....
dommage que Carca n'ait pas un stade aux normes de la Super League!
-
STEFANIE
- Porteur d'eau
les joueurs des dragons et ceux de l'usap ce cotoient régulierement (du moins la saison derniere) ou j'ai vu par exemple scott robertson et stacey jones ensemble. Ils sont australien et neo zelandais avant tout et ne cherchent pas a comprendre si ils font du XV ou du XIII au contraire de certains dirigeants! se sont des hommes point a la lignevalerie a écrit :Bonjour Kargol, tu es bienvenu sur ce forum.....
Une petite question, que penses les joueurs de l'USAP, du comportement de leurs dirigeant ?????
Est-ce que les joueurs de l'USAP cotoient les joueurs des DRAGONS ???
Valou
PS : :wink: :wink: Excuses moi cela fait deux questions ....
-
valerie
- Président
STEFANIE a écrit :les joueurs des dragons et ceux de l'usap ce cotoient régulierement (du moins la saison derniere) ou j'ai vu par exemple scott robertson et stacey jones ensemble. Ils sont australien et neo zelandais avant tout et ne cherchent pas a comprendre si ils font du XV ou du XIII au contraire de certains dirigeants! se sont des hommes point a la lignevalerie a écrit :Bonjour Kargol, tu es bienvenu sur ce forum.....
Une petite question, que penses les joueurs de l'USAP, du comportement de leurs dirigeant ?????
Est-ce que les joueurs de l'USAP cotoient les joueurs des DRAGONS ???
Valou
PS : :wink: :wink: Excuses moi cela fait deux questions ....
Si les hautes spères pouvaient réagir de même .......
Valou
-
SOPHIE
- Président
-
afouafe
- Coach
-
SOPHIE
- Président