Castleford Tigers (34) - Dragons Catalans (28) fini :-(
Modérateur : Mod. Catalan
-
Force XIII
- Senior
-
lesvik
- Coach
-
Laurent Jonquères
- Senior
bravo malgré tout ... mais y a des fautes qui coutent tres tres cher à xiii, à corriger vite
je crois qu'ils ont vu un super match au jungle, c'est aussi un bon point pour les catalans
ils sont leur place quoiqu'en pensent certains :D
je crois qu'ils ont vu un super match au jungle, c'est aussi un bon point pour les catalans
ils sont leur place quoiqu'en pensent certains :D
Modifié en dernier par Laurent Jonquères le 26 févr. 2006, 18:07, modifié 1 fois.
-
Force XIII
- Senior
-
Laurent Jonquères
- Senior
-
Force XIII
- Senior
Ce sera sacrément une autre paire de manches les deux semaines qui viennent: Bradford et Leeds: faudra mettre tout le jus nécessaire; et absolument ne plus recommettre les erreurs que les dragons viennent de produire (et qui leur on couté le match).
Si on reproduit ce genre d'erreurs contre les grosses cylindrées: c'est pas d'une défaite que l'on va écoper; mais d'un ras-de-marrée d'essais anglais.
Allez les gars: on est avec vous! On sait que c'est la réalité de l'apprentissage de la SRL: on en est tous conscient.
Si on reproduit ce genre d'erreurs contre les grosses cylindrées: c'est pas d'une défaite que l'on va écoper; mais d'un ras-de-marrée d'essais anglais.
Allez les gars: on est avec vous! On sait que c'est la réalité de l'apprentissage de la SRL: on en est tous conscient.
-
Andrée Messal
- Junior
-
ligneres
- Président
D'après le commentateur :
très mauvaise entame de match ;
manque d'automatismes ;
manque de réalisme ;
trop de maladresses.
Mais je pense que c'est un bon résultat, que c'est le dur apprentissage des matchs en SL. Et que ça va venir à la longue.
Malgré tout le respect aux entraineurs, l'équipe constituée est parfois surprenante, et peut-être un manque de turn-over ; mais probablement est-ce encore tôt !
Néanmoins, je crois que les 2 matchs à la maison sont jouables avec un public acquis d'avance !
très mauvaise entame de match ;
manque d'automatismes ;
manque de réalisme ;
trop de maladresses.
Mais je pense que c'est un bon résultat, que c'est le dur apprentissage des matchs en SL. Et que ça va venir à la longue.
Malgré tout le respect aux entraineurs, l'équipe constituée est parfois surprenante, et peut-être un manque de turn-over ; mais probablement est-ce encore tôt !
Néanmoins, je crois que les 2 matchs à la maison sont jouables avec un public acquis d'avance !
-
billy
- Darren Lockyer
j'ai suivi ici le deroulement du match..les appreciations des uns et des autres...la grosse inquietude au debut....puis les frissons du retour des dragons...et l'espoir de la victoire....et la fin terrible qui vous coupe le souffle...un match une fois de plus a suspens...la defaite est venue surement d'un debut de partie difficile...c'est le difficile apprentissage de la super league !
Une victoire sur Bradford .. ...les dragons seront motives...devant le public d'aime giral !
Une victoire sur Bradford .. ...les dragons seront motives...devant le public d'aime giral !
-
Sadfish
- Cadet
-
Andrée Messal
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer