R22 Warrington 30 Dragons 22
Modérateur : Mod. Catalan
-
Pams
- Junior
Re: Pour Warrington
Je n’aime pas du tout le discours de J. Tomkins dans son interview d’avant-match.
Il parle de victoire à tout prix, mais on a vu ce que ça a donné contre Huddersfield : une prestation de bourrins et une équipe qui se contente du strict minimum en attaque.
J’aurais préféré qu’il parle de performance et qu’il fasse engranger du temps de jeu aux jeunes qui restent plutôt que de s’entêter avec sa « meilleure équipe » pour décrocher une victoire coûte que coûte.
Je suis vraiment déçu de lui pour l’instant, entre ses choix, son système de jeu et la philosophie qu’il met en place, je ne vois strictement aucun signe d’amélioration depuis qu’il a pris les rênes.
Il parle de victoire à tout prix, mais on a vu ce que ça a donné contre Huddersfield : une prestation de bourrins et une équipe qui se contente du strict minimum en attaque.
J’aurais préféré qu’il parle de performance et qu’il fasse engranger du temps de jeu aux jeunes qui restent plutôt que de s’entêter avec sa « meilleure équipe » pour décrocher une victoire coûte que coûte.
Je suis vraiment déçu de lui pour l’instant, entre ses choix, son système de jeu et la philosophie qu’il met en place, je ne vois strictement aucun signe d’amélioration depuis qu’il a pris les rênes.
-
antoni
- Senior
sur les 21 annoncés ,13 joueurs restent Dragons en 2026 donc l'equipe formee sera composee de joueurs ayant le niveau SL . J.Tomkins est dans son role de vouloir absolument une victoire .c'est bon pour tout le monde , pour lui ,pourles joueurs ,pour le club , les supporters , les sponsors
-
MontneR
- Cadet
Et bon pour la notation IMG qui prend en compte les résultats de l’année ….
Plus t’es bas au classement et moins t’as de points du coup ils sont capables de nous faire sortir des 12 (j’exagère mais pas trop)
Plus t’es bas au classement et moins t’as de points du coup ils sont capables de nous faire sortir des 12 (j’exagère mais pas trop)
-
Pams
- Junior
Que ce soit sa meilleure équipe alignée ou une équipe composée avec 1 ou 2 jeunes en plus, ça ne change rien. Ce n’est pas Romano ou Laguerre à la place de Martin, ou Fages ou Keary à la place de Rougé qui va changer grand chose. Les défaites s’enchaînent, quelle que soit l’équipe, donc autant jouer avec les jeunes qui restent. Samedi dernier, avec sa meilleure équipe du moment, on a offert à Huddersfield leur première victoire de la saison à domicile. Et est ce que vous avez vu les Keary ou Fages (Fages à la limite revient assez bien), ou Romano, briller ?
Je ne dis pas qu’on aurait battu Huddersfield ou qu’on battrait Warrington avec Rougé et Martin, mais au moins ils progresseraient en vue de la saison prochaine et n’auraient pas changé grand chose aux résultats.
Je ne dis pas qu’on aurait battu Huddersfield ou qu’on battrait Warrington avec Rougé et Martin, mais au moins ils progresseraient en vue de la saison prochaine et n’auraient pas changé grand chose aux résultats.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Sauf si on paye...et on paye....omg quand ça leur va bien😡
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Et si Warrington passait a la trappe, des avants qui avancent et gagnent leur tenus, un talon et un charnière qui accélèrent le jeu et distribuent du jeu varie des centres bien aidés par les secondes lignes qui perforent, des ailiers finisseurs et un arrière qui remonte des ballons en semant la zizanie dans l equipe adverse.
-
dragonet
- Président
C'est là que l'on voit qu'un système sans montée et descente ça manque quand même de saveur !
Alors cette année il n'y aurait pas eu de dangers parce que Salford...
Mais là, sans enjeu, c'est interminable comme saison, tout le monde est indifférent depuis plus de 1 mois...
Alors que dans les autres sports, ne serait-ce qu'à 800 mètres de Brutus, meme dans de telles positions, il y a de l'enjeu, de l'adrénaline et le public suit.
Mais là, sans enjeu, c'est interminable comme saison, tout le monde est indifférent depuis plus de 1 mois...
Alors que dans les autres sports, ne serait-ce qu'à 800 mètres de Brutus, meme dans de telles positions, il y a de l'enjeu, de l'adrénaline et le public suit.
-
antoni
- Senior
La NRL il n'y a pas de montee et descente , donc le probleme de "saveur" est peut etre ailleurs
-
jpm32
- Coach
Là pour le moment ,je crois que tu rêve ,rien de ce que tu dis va avoir lieu ce soir .LIMOUXIN a écrit : ↑14 août 2025, 07:02Et si Warrington passait a la trappe, des avants qui avancent et gagnent leur tenus, un talon et un charnière qui accélèrent le jeu et distribuent du jeu varie des centres bien aidés par les secondes lignes qui perforent, des ailiers finisseurs et un arrière qui remonte des ballons en semant la zizanie dans l equipe adverse.
-
dede11
- Junior
En Australie, comme aux États-Unis pur la NBA ou la NFL, les franchises sont dans leurs us et coutumes...
Contrairement aux européens !
Même le foot a dû mal à le mettre en place avec leurs champions league fermé...
-
uspontet13
- Junior
Selon l indépendant. Gab arrière. Ailes. Makinson cotric. Centre . Smith Laguerre. Demis. Fages keary. Pilier. Satae Maria. Talonneur da Costa. Seconde ligne. Gracia sironen. Troisième ligne partington. Remplaçant. Navarette. Dezaria. Pansai. Balmforth
-
uspontet13
- Junior
Navarrete désolé pour le nom
-
metal
- Coach
Je comprend pas pq rouge joue pas même remplaçant, keary apporte pas grand chose et la prochain il sera plus là, normalement Rougé oui, et pq ne pas intégrer les jeunes ? Comprend pas
-
antoni
- Senior
J.Tomkins veut gagner ce match ( comme les suivants d'ailleurs) il aligne donc ce qu'il pense etre la meilleure equipe
-
metal
- Coach
Ouai ok des fois faut laisser son ego de coter et commencer à préparer la saison prochaine
-
uspontet13
- Junior
Rougé il va faire banquette comme l année prochaine. Surtout que contre wigan avec c était pas trop mal j ai trouvé mais bon je suis pas coach
-
lacube
- Minime
Je pense que rouge l année prochaine va jouer avec l utc, comme l'année 2024 2025
-
boumboum
- Darren Lockyer
-
uspontet13
- Junior
Le recrutement n est pas terminé je pense. Un talonneur peut être un autre demi bien frais
-
Aigle
- Darren Lockyer
Si c'est pour jouer en réserve, qu'il face comme Mourgue
-
agly
- Coach
C'est sur l'adrénaline, tu l'as... Ils évitent la descente en Pro D2, à la 77 ème minute, à Grenoble, sur une pénalité....dragonet a écrit : ↑14 août 2025, 12:05C'est là que l'on voit qu'un système sans montée et descente ça manque quand même de saveur !
Plus un arbitre partial qui n'a pas vu les erreurs grossières de l'U..p pendant tout le match.... :oops: :oops: :oops:
-
antoni
- Senior
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
valmont66
- Président
-
Aigle
- Darren Lockyer
En début de saison, sur ce forum , certains trouvaient que Mourgue n'était pas au top, qu'il ne rendait pas ce que l' on attendait de lui.
On connait la suite , il joue, il est efficace et cela dans la meilleure équipe de la compétition.
Alors, ton analyse n'engage que toi.
On connait la suite , il joue, il est efficace et cela dans la meilleure équipe de la compétition.
Alors, ton analyse n'engage que toi.
-
Leon
- Junior
Sur les 20 premières minutes ton rêve va peut être devenir réalitéLIMOUXIN a écrit : ↑14 août 2025, 07:02Et si Warrington passait a la trappe, des avants qui avancent et gagnent leur tenus, un talon et un charnière qui accélèrent le jeu et distribuent du jeu varie des centres bien aidés par les secondes lignes qui perforent, des ailiers finisseurs et un arrière qui remonte des ballons en semant la zizanie dans l equipe adverse.
-
valmont66
- Président
Ma race …
-
tonneins catalan
- Président
Bordel, mais l'équipe a eu un électrochoc, que c'est agréable, ca avance, ca ouvre, ca marque! Bravo les mecs!!!!
-
metal
- Coach
J'allume la télé et je vois 22 12 ? 😱😱😱😱😱
Makinson 3 essai ça ouvre jusqu'à l'aile ??????
Mais que ce passe t'il
Makinson 3 essai ça ouvre jusqu'à l'aile ??????
Mais que ce passe t'il