DEMI - DRAGONS v SAINTS [SPOILER]
Modérateur : Mod. Catalan
-
Le béarnais
- Minime
Re: DEMI - DRAGONS v SAINTS [SPOILER]
Avec Sam il se passe toujours quelque chose.
Bravo et merci pour avoir rallumer la flamme treiziste en France
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
et mr ... Guasch ! quel grand dirigeant depuis toutes ces années , 500 partenaires faut les trouver ce n'est pas le fruit du hasard et la gestion financière est remarquable, il dirige le club commme son entreprise il mérite un titre , bravo les dragons !!! ( oui Mourgues vraiment dommage c 'est dur pour lui )
Modifié en dernier par meningasudouest le 06 oct. 2023, 23:16, modifié 1 fois.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Notre nouveau prdt a un bel exemple....meningasudouest a écrit : ↑06 oct. 2023, 23:09et mr ... Guasch ! quel grand dirigeant depuis toutes ces années , la gestion financière est remarquable, il dirige le club commme son entreprise il mérite un titre , bravo les dragons !!! ( oui Mourgues dommage c 'est dur pour lui )
-
agly
- Coach
Tomkins est un génie, un géant, un extraterrestre....à 1mn 20s d'une éventuelle retraite sportive, là où personne ne l'attend, il part côté gauche, et , dans son style unique, va marquer cet essai de la victoire...
Sam n'avait tout simplement pas envie de remiser ses crampons....
Quel joueur, quel gagneur, quel TALENT.....UNIQUE.
Putain que ce sport est beau, Merci les Dragons de nous faire vivre des moments historiques comme ça....
Sam n'avait tout simplement pas envie de remiser ses crampons....
Quel joueur, quel gagneur, quel TALENT.....UNIQUE.
Putain que ce sport est beau, Merci les Dragons de nous faire vivre des moments historiques comme ça....
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Pendant des années à Wigan, il nous en fait des comme ça, des zigs, des zags,des bonjour Madame,au revoir Monsieur. Quel bonheur d'avoir un tel joueur!Le béarnais a écrit : ↑06 oct. 2023, 23:08Avec Sam il se passe toujours quelque chose.
-
guy2
- Senior
-
jpm32
- Coach
Ils l'ont empêché de tire le drop ,mais manque de pot (pour St-Hélens ) il leur plante un essai comme lui seul à le secret ,il les clou sur la croix à la 79 ème minute , incroyable joueur ,un petit pincement au coeur pour Roby qui fait peine à voir à la sortie !
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Un match qui a été un combat physique dantesque. Pas super esthétique mais d un engagement incroyable.
Et à 20 mn de la fin, je me demandais vraiment comment on allait pouvoir s en sortir.
Et puis la star stratosphérique du rugby a XIII à fait pencher le match grâce à un exploit personnel que seul un tel joueur est capable.
Merci Sam et à ses coéquipiers de nous emmener encore une fois à Old Trafford.
Plus que jamais fier d être supporter d un tel club et reconnaissant à vie à Mr Guasch pour tout ce qu il a fait.
Go Dragons Go!!!
Et à 20 mn de la fin, je me demandais vraiment comment on allait pouvoir s en sortir.
Et puis la star stratosphérique du rugby a XIII à fait pencher le match grâce à un exploit personnel que seul un tel joueur est capable.
Merci Sam et à ses coéquipiers de nous emmener encore une fois à Old Trafford.
Plus que jamais fier d être supporter d un tel club et reconnaissant à vie à Mr Guasch pour tout ce qu il a fait.
Go Dragons Go!!!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
St.Helens s'est posé les bonnes questions mais le Magicien était là.
-
mobylette
- Coach
Du début à la fin L’ambiance du stade était incroyable depuis la chaîne l’equipe. Des moments de joie de tensions pour finalement exploser à la dernière minute
Vive le rugby à XIII
Vive le rugby à XIII
Modifié en dernier par mobylette le 06 oct. 2023, 23:56, modifié 1 fois.
-
jpm32
- Coach
L'invasion du terrain par toutces jeunes ,ça ne risque pas de porter préjudice ?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Quel stress, quel scénario... Un suspense insoutenable et puis Sam... pour notre bonheur, celui de tout un stade !
-
Leon
- Junior
J'étais à côté d'un quinziste il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça dans un stade aussi bien sur le terrain avec cette intensité que dans les tribunes. C'était de la folie surtout les 5 dernières minutes. Le pied putain.
Pourquoi ils sont sortie de l'Europe ces cons j'ai pas de passeport 😭
Pourquoi ils sont sortie de l'Europe ces cons j'ai pas de passeport 😭
-
valmont66
- Président
-
agly
- Coach
Celui qui a vu un match de merde...alors là, il fallait y penser !!!...
-
nono66
- Darren Lockyer
C'était une guerre de tranchées ! Des tampons (Navarette s'en souvient...) énormes, des défenses bien en place, des Saints qui ralentissent chaque tenu, qui montent toujours avec un petit temps d'avance, dur de développer du jeu dans ce contexte.
Mais quel combat!
Et Tomkins... Quelle sortie pour son dernier match à Brutus! Ce mec est un extraterrestre !
Après la 70 ème on sentait les Saints à bout physiquement, à 12, c'était plus dur, Sam en a profité ! Bravo!
Mais quel combat!
Et Tomkins... Quelle sortie pour son dernier match à Brutus! Ce mec est un extraterrestre !
Après la 70 ème on sentait les Saints à bout physiquement, à 12, c'était plus dur, Sam en a profité ! Bravo!
-
bougnegue
- Senior
Grosse intensité tout au long de la rencontre, un vrai bras de fer!!!!!!
Et puis Sam Tomkings !!!!!!Encore et toujours!!!
Bravo aux joueurs et a l'encadrement
Mention spéciale a notre Président qui mérite ce titre tant attendu par tout le peuple treiziste qu'il représente si bien
Et puis Sam Tomkings !!!!!!Encore et toujours!!!
Bravo aux joueurs et a l'encadrement
Mention spéciale a notre Président qui mérite ce titre tant attendu par tout le peuple treiziste qu'il représente si bien
-
tonneins catalan
- Président
bon bé chez moi, plus personne autour de moi apres le coup de mornifle dans la gueule de Sam, j'ai tellement gueulé, meme les voisins son parties en vacances!!! mais bordel que c'est dur! ils sont fous ces dracs, un dénouement pareil, bordel de merde! pffffff que se fut dur, mais dur, et puis, un Kendall des grands soirs ou il a mis le maillot de l'arbitre impérial...Merde, je ne l'attendais plus lui...j'ai bu un verre pour lui, car là quand meme, faire ca au anglais à 10 minutes de la fin.....puis derrière un avant que bcp d'autres auraient donné comme arrachage.....Bravo monsieur
Salut Mr Roby pour vos années magiques et Gooooooooooo DRACS GOOOOOOOOOOOOOOOOO
Salut Mr Roby pour vos années magiques et Gooooooooooo DRACS GOOOOOOOOOOOOOOOOO
-
tonneins catalan
- Président
Si quelqu'un a les commentaires anglais. ...juste pour voir ce qu'il se dit outre manche!
-
dragonet
- Président
Pas match de merde mais match rugueux, cela aurait été du XV nous aurions dit qu'il y avait eu du combat.
Ce n'est pas le style de match que j'apprécie non plus, mais effectivement si il n'y a pas eu un grand spectacle c'est parce que les deux équipes se sont livrées à haute intensité, ne permettant pas à l'une ou l'autre de développer un jeu flamboyant.
L'éclair de Tomkins en fin de match fait oublier le reste !
Rendez-vous à Manchester !
Ce n'est pas le style de match que j'apprécie non plus, mais effectivement si il n'y a pas eu un grand spectacle c'est parce que les deux équipes se sont livrées à haute intensité, ne permettant pas à l'une ou l'autre de développer un jeu flamboyant.
-
en.avant
- Coach
Le match ,très gros engagement physique ,impressionnant, le rythme au même niveau ,un sacré combat ? perso ,a 10mn de la fin je n'y croyais pas ,à la 78ie ,la délivrance tout le stade a explosé ;Du jamais vu a Brutus , ambiance exceptionnelle pour du R13 a la fin du match . Nous n'avons pas crée grand chose , sous la pression d'une grande équipe de St Helens, une fois de plus Sam Tomkins a sauvé la patrie . C'est gagné ... a+, sacré équipe , sacré saison .
-
Greeny
- Senior
Et le vacancier alors ? Il mérite sa place ?
-
bougnegue
- Senior
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ben ils vont dire qu ' a cause des dragons le stade ne va pas etre plein pour la finale , et les anti Français vons insister la dessus ! il me tarde de voir les actions que va mener IMG pour 2025 , encore bravo aux dragons oui Tomkins est le meilleur arrière d' Europe. J ' ai quand meme une pensée pour Mourgues , Dézaria , Goudemand ( bonne chance à lui ) , Romano, Rougé, Laguerre ( toujours avec le TO , il a signé chez eux ? ), Dacosta, Zenon accrochez vous les mecs et prenez votre chance en 2024 ! et surtout maintenant ...allez le TO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: parler d'un match de merde c'est un peu excessif non ? bien sur c 'était serré , fermé par moment mais quand 2 équipes se valent ... oui il y a des matchs avec peu d'essais cela arrive mais cette insulte est inutile :roll:tonneins catalan a écrit : ↑07 oct. 2023, 01:10Si quelqu'un a les commentaires anglais. ...juste pour voir ce qu'il se dit outre manche!
-
bob xiii
- Darren Lockyer
-
matai
- Senior
Le post était à chaud en sortant de Brutus mais bien sûr que le combat a été énorme et l’intensité.
Le spectacle proposé en terme de jeu a été proche du néant! Par contre oui l’intensité, la dramaturgie et l’ambiance énorme font que ce fut un grand match mais pas le niveau de jeu.
C’est mon avis, et il ne compte pas car seule la victoire compte 😀
-
castres
- Cadet
Grand merci les Dragons.Je suis heureux d'être treiziste.
A.G.
A.G.
-
mobylette
- Coach
-
sutom
- Senior
Vu de la télé on voyait la défense des Saints monter immédiatement en défense sur les Drags, qui, du coup, n'ont pas pu dérouler le moindre jeu de trois quarts et nous ont fait un match à une passe. Étant donné qu'il n'y avait pas de plan large, on ne sait pas s'ils partaient hors jeu ou pas.Qu'en était il exactement vu du stade?
-
nono66
- Darren Lockyer
Après je me demande comment tu peux développer du jeu quand, systématiquement les mecs restent 1 ou 2 secondes de plus sur le placage permettant à la défense de se replacer, qu'ils montent systématiquement avec un temps d'avance tout le match?... La mandale du 11, qui suivant le règlement, mérite un rouge, en tous les cas toi, tu mets la même tu le prends le rouge.dragonet a écrit : ↑07 oct. 2023, 01:49Pas match de merde mais match rugueux, cela aurait été du XV nous aurions dit qu'il y avait eu du combat.
Tu mets un arbitre NRL sur ce match et tu en changes la physionomie. La SL devrait sérieusement se pencher là dessus.