Huddersfield 42 /Dragons 34 c'est fini
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
Force XIII
- Senior
C'est pas possible: comment on peut faire jouer des types pareils:
Depuis le début de saison, Chan nous a couté un carton rouge (donc un match), je ne sais combien de cartons jaunes (plaquages hauts), et donc d'essais (et de matches), et là c'est la totale: il offre le match au giants.
Est-ce qu'il est certain que ce type soit maintenu dans l'effectif des dragons pour l'an prochain?
Depuis le début de saison, Chan nous a couté un carton rouge (donc un match), je ne sais combien de cartons jaunes (plaquages hauts), et donc d'essais (et de matches), et là c'est la totale: il offre le match au giants.
Est-ce qu'il est certain que ce type soit maintenu dans l'effectif des dragons pour l'an prochain?
-
lesvik
- Coach
C'est Chan ou Hindmarch?Force XIII a écrit :C'est pas possible: comment on peut faire jouer des types pareils:
-
Force XIII
- Senior
Chan ou Hindmarch, de toutes façons, quasiment toutes les grosses bourdes qui nous coutent les matches sont l'oeuvre des joueurs étrangers :evil: :evil: :evil:
Vivement que la pépinière de joueurs français nous apporte des joueurs dignes des joueurs français actuels, voire encore meilleurs.
Vivement que la pépinière de joueurs français nous apporte des joueurs dignes des joueurs français actuels, voire encore meilleurs.
Modifié en dernier par Force XIII le 11 juin 2006, 17:53, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
-
cris_B
- Président
Voila une analyse fine :wink:Force XIII a écrit :Chan ou Hindmarch, de toutes façons, quasiment toutes les grosses bourdes qui nous coutent les matches sont l'oeuvre des joueurs étrangers :evil: :evil: :evil:
-
pilou
- Président
oui d'accord à 13 il est plus difficile de gerer le temps restant.....Mais quand meme j'ai vraiment cru que l'on avait gagné.... Je ne sais pas qui fait l'erreur fatale et à quel moment de la chaine des tenus mais ce joueur doit vraiment avoir les boules car il commet une bévue qui coute le match. D'autant que Castleford accroche le nul contre Bradford....Vraiment une deception immense à la hauteur de l'esperance suscitée à 2 mn de la fin de ce match.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Si il est difficile de gérer un match à XIII, il semble plutôt inoportun qu'un 2 ème ligne tape (1ère erreur), qui plus es au 4 ème tenu (si j'ai bien suivi) (2 ème erreur), un coup de pied rasant (3ème erreur), au lieu de monter une quille avec pression des défenseurs sur le réceptionneur de la balle.
Cela s'appelle de l'expérience, que l'on aurait pu invoquer si cela avait été un autre que celui qui les a commises (les erreurs!).............
Cela s'appelle de l'expérience, que l'on aurait pu invoquer si cela avait été un autre que celui qui les a commises (les erreurs!).............
-
pilou
- Président
Je viens de regarder le calendrier de fin de championnat et il est particulierement difficile pour les Dragons..... Wigan qui a besoin de points va vouloir faire le forcing diamche prochain contre les Catalans...... Que c'est dur !!!!! je souhaite que le match d'aujourd'hui ne laisse pas trop de traces .... Quant à Hindmarh ( l'auteur de la faute) il parait qu'il a ete bon durant cette partie.
-
forges alain
- Senior
d'aprés les reporters britanniques, le coup de pied malheureux a été délivré par Fakir!!.... :8):
Cela demande plus grande réflexion à tous, car successivement Chan, Hindmarsh, et maintenant Fakir seraient les auteurs d'un seul botté!!
aprés l'aigle à deux têtes, voilà le pied à trois visages :!: :!:
Cela demande plus grande réflexion à tous, car successivement Chan, Hindmarsh, et maintenant Fakir seraient les auteurs d'un seul botté!!
aprés l'aigle à deux têtes, voilà le pied à trois visages :!: :!: