Retransmission des dracs et du TO pour 2026 !
Modérateur : Mod. Catalan
-
Kayo Kay
- Junior
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
pennavaire
- Président
Re: Retransmission des dracs et du TO ?
Excellente nouvelle !!El director a écrit : ↑06 févr. 2026, 18:45On va remercier Bruno Onteniente qui a mit autour de la table les dragons et le TO et surtout le patron de la dépêche ( indépendant, dépêche , Rugbyrama... )
Bruno a réussit le tour de force . Il commentera d'ailleurs plusieurs matchs mais il ne sera pas le seul
Merci à Bruno ainsi qu'à L'Indépendant,la Dépêche et Rugbyrama.
J' espère que ceux qui critiquent copieusement L'Indépendant vont se calmer !!
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Re: Retransmission des dracs et du TO pour 2026 !
C'est quand même une très bonne nouvelle... plus de 50 matchs retransmis, gratuitement, nos 2 belles équipes françaises de SL... nous allons pouvoir suivre ces 2 équipes toute la saison en live...
En tout cas, pour moi, c'est tous les matchs des Dragons au stade Brutus, quelques déplacements à Toulouse (derby vs Dragons, Wigan, Saints à minima), Paris le 6 juin, et le reste sur internet
En tout cas, pour moi, c'est tous les matchs des Dragons au stade Brutus, quelques déplacements à Toulouse (derby vs Dragons, Wigan, Saints à minima), Paris le 6 juin, et le reste sur internet
-
pennavaire
- Président
👍dragonfan6613 a écrit : ↑06 févr. 2026, 22:04C'est quand même une très bonne nouvelle... plus de 50 matchs retransmis, gratuitement, nos 2 belles équipes françaises de SL... nous allons pouvoir suivre ces 2 équipes toute la saison en live...
-
dede11
- Junior
Le point positif est que nous allons toucher un public de rugby à xv, en passant sur rugbyrama !!!
-
astreizix
- Darren Lockyer
Connaît-on le deal financier entre toutes les parties ?
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Je me contenterai de mon iPad et Safari. Ça n’a rien d’un grand écran mais c’est mieux que rien.
El Director pourra toujours organiser des soirées à St Cyp, apéro à l’appui.
El Director pourra toujours organiser des soirées à St Cyp, apéro à l’appui.
-
tintintin
- Président
Pour moi ça sera tous les matchs du TO au stade Ernest Wallon + le deplacement à Paris et le reste devant la télé.
-
metal
- Coach
Quelqu'un saurait si on peut faire un raccourci sur une tv connecter, comme sur un ordinateur, ou faut allez sur le navigateur et chercher rugbyrama à chaque fois, merci 😁
-
tintintin
- Président
moi je vais aller sur la télé youtube rugbyrama et leur retransmission des matchs seront là j'ai fais l'essai hier soir et toutes leurs retransmissions sont là.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Bonjour
Il faut pas s’abonner pour regarder le live tv sur rugbyrama ?
Il faut pas s’abonner pour regarder le live tv sur rugbyrama ?
-
palole
- Senior
Ce n’est pas tout, une émission hebdomadaire verra également le jour avec les meilleurs moments du championnat. Les fans de nos deux clubs français engagés en Super League pourront suivre les contenus sur plusieurs médias du groupe, dont L’Indépendant, Midi Olympique ou encore sur la chaîne Twitch de Rugbyrama.
Rugbyrama diffusera son premier match lors de la première journée de Super League avec les Dragons Catalans qui recevront les Giants de Huddersfield ce vendredi 13 février à 21h au stade Gilbert Brutus, et diffusera son deuxième match le lendemain, samedi 14 février à 21h avec le déplacement du Toulouse Olympique sur le terrain de Wakefield pour son retour dans l’élite du rugby anglais après la saison 2022.
Rugbyrama diffusera son premier match lors de la première journée de Super League avec les Dragons Catalans qui recevront les Giants de Huddersfield ce vendredi 13 février à 21h au stade Gilbert Brutus, et diffusera son deuxième match le lendemain, samedi 14 février à 21h avec le déplacement du Toulouse Olympique sur le terrain de Wakefield pour son retour dans l’élite du rugby anglais après la saison 2022.
-
palole
- Senior
et si en plus on peut revoir les matches en différé ou revenir en arriere pendant le direct ...... s'il y a une émission hebdomadaire et de bon commentateurs .....ALORS oui c'est un progrés !
je détestais léquipe TV combien de matches qui se coupent pendant la belle action qui m'obligaient à me cogner 2 minutes de PUB pour revenir et manquer l'action ? combien de coupures son ou le mec s'en aperçoit au bout de 20 mn ..... ce n'était pas bien brillant ... aucune émission .... j'ai donc pris rugby league plus en anglais
La bonne nouvelle c'est que le groupe Média devrait communiquer sur ces matches et pousser les amateurs à le regarder sur leur site ce qui n'était pas trop le cas quand il passait sur l'équipe TV ou meme eux n'informaient pas correctement les téléspectateurs de leur propre diffusion.
je détestais léquipe TV combien de matches qui se coupent pendant la belle action qui m'obligaient à me cogner 2 minutes de PUB pour revenir et manquer l'action ? combien de coupures son ou le mec s'en aperçoit au bout de 20 mn ..... ce n'était pas bien brillant ... aucune émission .... j'ai donc pris rugby league plus en anglais
La bonne nouvelle c'est que le groupe Média devrait communiquer sur ces matches et pousser les amateurs à le regarder sur leur site ce qui n'était pas trop le cas quand il passait sur l'équipe TV ou meme eux n'informaient pas correctement les téléspectateurs de leur propre diffusion.
-
tintintin
- Président
je ne pense pas qu'il faut s'abonner j'ai deja vu des matchs sur leur site il ne demande rien.
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
tintintin
- Président
il l'ont annoncé dans la Depeche et l'Independant un peu de patience Rugbyrama va suivre c'est tout nouveau pour eux du Rugby à XIII. :mdr23:
-
palole
- Senior
Comment voir les matches ?
« Avec les droits de la Nationale 1, en rugby à XV, le Groupe Dépêche, via Midi Olympique, est déjà bien rodé à la diffusion vidéo des matches en direct [cite : 1]. Le choix a été fait de se concentrer sur la gratuité [cite : 1]. Pour voir les rencontres des Dragons Catalans, donc, il suffira, à chaque match, de se rendre sur le site de L'Indépendant (www.lindependant.fr) et de cliquer sur l'article qui s'affichera en ouverture du site
« Avec les droits de la Nationale 1, en rugby à XV, le Groupe Dépêche, via Midi Olympique, est déjà bien rodé à la diffusion vidéo des matches en direct [cite : 1]. Le choix a été fait de se concentrer sur la gratuité [cite : 1]. Pour voir les rencontres des Dragons Catalans, donc, il suffira, à chaque match, de se rendre sur le site de L'Indépendant (www.lindependant.fr) et de cliquer sur l'article qui s'affichera en ouverture du site
-
metal
- Coach
Il vont pouvoir justifier le nom rugby maintenant 😁🏉
-
Aigle
- Darren Lockyer
Aller sur YouTube : aller sur rechercher, taper rugbyrama, et vous y êtes.
Télé samsung.
Télé samsung.
-
TonneinsCatalan
- Minime
Sur toutes les tv connectées il y a Youtube, donc pas obligé de regarder sur l'ordi, et quand bien mme il faut regarder sur l'ordi, vous pouvez fire un partage d'écran, donc le regarder sur la Tv
-
Leon
- Junior
Sinon câble HDMI de l'ordinateur à la tv si ordi portable que vous pouvez mettre à côté de la tv pendant le match et vous voyez les images de l'ordi sur votre tv.
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Ca va être leurs images ou la récup de sky ?
-
El director
- El Director !!!
-
astreizix
- Darren Lockyer
Combien d'argent dans le pot a mis le groupe La Dépêche ? Est-ce un secret ?
Durée du contrat ? Une année avec option ?
Les français veulent savoir :mdr13:
Durée du contrat ? Une année avec option ?
Les français veulent savoir :mdr13:
-
Néo13
- Senior
Y aura t-il de la pub pendant les matchs ?
-
Aigle
- Darren Lockyer
Tu verras bien!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
La ddm a compris que le papier avait tendance à ne plus bien se vendre
-
Sitting Bull
- Président
Vu qu'il n'y a pas d'abondance au niveau des propositions ...
Je suis satisfait de cette possibilité de suivre à la fois les Dragons, mais aussi le TO XIII.
Un vide sera comblé, et c'est là l'essentiel !
Bravo et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cela.
Beaucoup rouspètent mais enfin, le bonheur est dans le pré, et il faut savoir apprécier
ces diffusions à venir, qui plus est , en direct.
;)
Je suis satisfait de cette possibilité de suivre à la fois les Dragons, mais aussi le TO XIII.
Un vide sera comblé, et c'est là l'essentiel !
Bravo et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cela.
Beaucoup rouspètent mais enfin, le bonheur est dans le pré, et il faut savoir apprécier
ces diffusions à venir, qui plus est , en direct.
;)